Accueil › Forums › Coin littéraire › Pensées et Citations › Pensées sur la vie…
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2011 à 14 h 03 min #437
Dans mon costume d’être humain…je crie mon envie de vivre..dans ma tenue d’homme…je sèche mes larmes avant qu’elles apparaissent…Dans ta tenue de femme…tu pleure…tu crie…mais l’echos ne répond qu’à toi…dans ma tête d’homme je me vois roi…dans ta tête de femme tu te vois mère…si j’écoute mon coeur j’aimerais être leur père…mais la vie ne me laisse pas le choix… [Inconnu]
[IMG]http://www.izidek.com/stickers/img_stickers.php?id=47&nbcou=1&cou1=6&cou2=0&cou3=0&[/IMG]29 septembre 2011 à 20 h 12 min #4339Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité…[Etienne Rey]
29 septembre 2011 à 20 h 29 min #4293Est ce que tu sais quand même que tu es une source de sagesse? :lun: :ange: :rose: :king:
29 septembre 2011 à 20 h 36 min #4340Est ce que tu sais quand même que tu es une source de sagesse?
Merci c’est gentil de ta part :red::red:
30 septembre 2011 à 10 h 50 min #4335c’est vraiment joli 🙂 merci pour le partage
30 septembre 2011 à 20 h 08 min #4328@miss_angel 2970 wrote:
Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité…Etienne Rey
Très philosophique je trouve.
2 octobre 2011 à 13 h 38 min #4341P’tit Conseils pour la vie…
* Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi
* Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer
* Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme
* Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur.
* La pire façon de sentir le manque de quelqu’un, est de s’assoir à son coté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi.
* N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
* Peut-être que, pour le monde, tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde.
* Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi .
* Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’enfin tu la connaîtras.
* Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu.
* Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.
* Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es.
* Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.
Enfin: Tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison”
[Inconnu]
[ATTACH=CONFIG]127[/ATTACH]2 octobre 2011 à 19 h 51 min #4324j’aime le poste et j’aime aussi miss_angel :rose: :ange:
30 octobre 2011 à 14 h 02 min #4342Si tu ne trouves aucune raison de vivre,
Trouve une autre raison de survivre
Pense à celui qui a une maladie mortelle
Pense à celui qui a faim
Pense à celui qui risque sa vie pour etre libre
Pense à celui qui n’a pas de moyens et se bat
pour nourrir les siens…
PENSE ![Inconnu]
[ATTACH=CONFIG]150[/ATTACH]
30 octobre 2011 à 22 h 23 min #4343Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres.
C’est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.Ne fixe pas tes buts en fonction des autres.
Toi seul sais ce qui est bon pour toi.Sois toujours à l’écoute de tes plus profonds désirs.
Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux, la vie n’est rien.Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant au passé ou en rêvant à l’avenir.
Vis ta vie jour après jour, et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.Ne baisse pas les bras tant que tu as encore quelque chose à donner.
Rien n’est jamais perdu…
tant que tu continues de lutter.N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait.
C’est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.N’aie pas peur de prendre des risques.
C’est en prenant des risques que le courage s’apprend.N’écarte pas l’amour de la vie en prétendant qu’il n’existe pas.
Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner ;
le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier ;
et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.N’étouffe pas tes rêves.
Ne pas avoir de rêve, c’est être sans espoir ;
être sans espoir, c’est errer sans but.[Inconnu]
[ATTACH=CONFIG]151[/ATTACH]22 novembre 2011 à 19 h 24 min #4344La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C’est une personne, la vie, une personne qu’il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t’attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t’écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, valser, valser. Franchir les épreuves qu’elle t’envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée. [Katherine Pancol]
22 novembre 2011 à 19 h 42 min #4329Tiens … j’ai lu des livres de Katherine Pancol 🙂
Merci chère miss_angel pour toutes les citations :hola:
3 janvier 2012 à 13 h 18 min #4345Quelque en soit la raison de ton chagrin , quelque soit la chose qui te fait redescendre violemment sur terre , n’oublie pas que seul toi est le maitre de ton destin. N’oublie pas que ” ce qui ne tue pas nous rend plus fort ” n’oublie pas que la vie est remplie de haut et de bas et que tu dois les affronter.
Le bonheur est un état d’esprit que seul toi peux construire utilise ton passé pour avancer et sert toi du malheur pour construire ton bonheur. Sache que personne n’y échappe ont y goutent tous sans exception, il suffit juste de le gérer hors c’est la difficulté.
La volonté est la clé de la réussite sert toi d’elle pour avancer et tu arriveras à tes objectifs.Trop de personne se décourage trop vite , et trop de personne son soumis à l’avenir. Sachez que votre avenir ne va pas se construire tous seul il est le résultat de vos actions.[Inconnu]
18 février 2012 à 23 h 27 min #4346J’ai survécu et je vis. J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, J’ai été déçu par des gens que j’en croyais incapables, Mais j’ai déçu des gens aussi. J’ai tenu quelqu’un dans mes bras pour protéger, J’ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J’ai aimé et l’ai été en retour, Mais j’ai aussi été repoussée. J’ai été aimée et je n’ai pas su aimer. J’ai crié et sauté de tant de joie, J’ai vécu d’amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le coeur tant de fois ! J’ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J’ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureuse d’un sourire, J’ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j’ai eu peur de perdre quelqu’un de très spécial. Mais j’ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie!
Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C’est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante…
[inconnu]27 février 2012 à 20 h 34 min #4330J’ai passé ma vie à la donner aux autres. Maintenant que je n’ai plus rien à donner, j’offre mon âme à la mort.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.