fbpx

Pensées sur la vie…

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Pensées sur la vie…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #4365
    miss_angel
    Participant

      C’est drôle comment une personne était juste un inconnu pour vous l’année passée, maintenant représente le monde à vos yeux, et c’est terrible qu’une personne était le tout pour vous maintenant c’est comme vous la connaissiez pas. C’est vraiment incroyable ce qu’une année peut faire…
      [Inconnu]

      #4300

      Nos joies les plus profondes ne tiennent pas à des bonheurs établis, mais à nos bonheurs retrouvés…
      Gérard Bauër

      #4301

      Ne jamais aller te coucher en étant fâché contre quelqu’un qui est important pour toi. Il vaut mieux une bonne dispute pour remettre les pendules à l’heure qu’aller dormir amer et plein de ressentiments, car tu ne sais jamais si la personne contre qui tu es en colère se réveillera le lendemain matin. Dans la vie les gens vont t’agacer, te blesser, t’énerver : Si tu tiens à eux, passe à autre chose. N’importe qui peut très bien s’endormir un soir et ne jamais se réveiller. Alors pardonnes toujours aux gens que tu aimes, même si tu n’oublies pas… (anonyme)

      #4302

      Agis de telle sorte que tu traites l’humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin jamais simplement comme un moyen.
      Emmanuel Kant

      #4303

      Parfois on a juste besoin d’une personne qui comprend la raison de notre silence.
      (anonyme)

      #4304

      L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir…..
      Bernard Werber

      #4305

      Le spectacle du monde ressemble à celui des Jeux olympiques : les uns y tiennent boutique ; d’autres paient de leur personne ; d’autres se contentent de regarder.
      Pythagore

      #4306

      Beaucoup de gens pensent qu’on ne peut pas réussir quand on a tout contre soi …… et qu’on n’a pas de chance ….
      Moi je pense que la chance on se la construit et ensuite on réussit …..

      #4366
      miss_angel
      Participant

        Parfois il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Il suffit parfois d’une distance et du temps pour enfin voir clair et réaliser qui sera toujours là pour toi et sur qui tu ne peux pas compter, qui est important et qui ne l’est pas. Te rendre compte qui sont les gens qui resteront dans ta vie malgré tout et ceux pour qui tu n’es qu’une option…
        [Inconnu]

        #4367
        miss_angel
        Participant

          Une fois que vous n’êtes plus là, les gens vont oublier votre nom, peu importe combien il était important, et votre visage, peu importe combien il était beau, et ce que vous avez dit, peu importe l’importance de vos mots. Les choses que vous avez fait se fanent et les endroits que vous avez aimer vont changer. Vous êtes ici seulement pour un moment et ça dure exactement qu’une seule vie…
          [Inconnu]

          #4336

          je pense que à la place de [Inconnu] on met La vie :good:

          #4307

          @Rose de sable 7293 wrote:

          je pense que à la place de [Inconnu] on met La vie :good:

          C’est une citation ou tu parles des citations? :whistle:

          #4337

          😀 c’est une proposition 😛

          #4308

          Une proposition pour remplacer “[inconnu]” dans les citations par “la vie”? 😀

          #4338

          Je pense c’est ça :whistle:

        15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.