fbpx

Citations…Amour ^_^

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Citations…Amour ^_^

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #3407

    Chaque homme a un trésor qui l’attend. Ton cœur est capable de te montrer ton trésor La ou sera ton cœur, la sera ton trésor.

    #3408

    Les coeurs des hommes ont peur, les coeurs sont ainsi: ils ont peur de réaliser leurs plus grands rêves parce qu’ils croient ne pas pouvoir y parvenir.

    Nous mourons de peur à la seule pensée d’amours enfuis, d’instants qui auraient pu être merveilleux de trésors introuvables. Il est normal d’avoir peur d’échanger contre un rêve tout ce qu’on a déjà obtenu.

    Il faut écouter son coeur, car on n’arrivera jamais à le faire se taire. Personne ne peut fuir son coeur. C’est pour cela qu’il faut écouter ce qu’il dit, pour que rien n’arrive à te frapper d’un coup que tu n’attendais pas. Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu’il dit, il sera là, dans ta poitrine, il ne cessera pas de répéter ce qu’il pense de la vie…

    Le coeur craint de souffrir et cette crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Aucun coeur n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves, parce que chaque quête est un instant d’Éternité.

    Ecoute ton coeur. Il connaît toutes les choses [Paolo Coelho]

    #3432
    miss_angel
    Participant

      Toutes ces roses qu’on m’avait plantées dans le cœur, je devais maintenant les retirer une à une. Et cela saignait. [Patrick Poivre D’Arvor]

      #3433
      miss_angel
      Participant

        “Y a des gens qu’on appelle les gens “rayons de soleil”. Une personne “rayon de soleil”, c’est en fait quelqu’un qui te tombe dessus quand tu t’y attends pas. Tu n’as pas besoin d’avoir plein de choses en commun avec lui. Cette personne n’est pas spécialement intelligente, belle, riche, n’a pas spécialement une vie incroyable, des projets impressionnants, c’est juste quelqu’un qui te ramasse quand tu es par terre. Qui t’apporte de la lumière quand tu pensais que tu allais rester dans le noir pour toujours. C’est quelqu’un de spécial, quelqu’un qui ne ressemble en rien à tous les gens que tu croises tous les jours, qui ne ressemble en rien à tous les gens que tu connais ou que tu as connu. C’est quelqu’un de complètement décalé, qui n’a pas du tout sa place dans ta vie mais qui y entre en défonçant la porte et qui te fait voir les choses sous un autre angle. C’est quelqu’un qui a un rire qui s’élève et qui te fait t’élever en même temps. C’est quelqu’un qui donne un autre goût à tous les petits trucs insignifiants de la vie. C’est quelqu’un qui illumine sans le faire exprès. Qui illumine la vie des autres sans forcément réussir à toujours illuminer la sienne. C’est quelqu’un qui te fait sentir que t’es vraiment en vie, même après avoir été engourdi pendant des années. Quelqu’un avec qui tu savoures chaque bouffée d’air, chaque repas, chaque sensation de froid, de chaud, de plaisir, de picotement. Quelqu’un qui t’aide à voler en gardant les pieds sur terre”. [Sun Ray]

        #3434
        miss_angel
        Participant

          L’amour, c’est quand ton cœur sursautes quand tu le (la) vois…
          Quand tu marches dans la rue tout le monde lui ressemble mais ce n’est pas lui (elle) parce que tu veux tellement le (la) voir…
          Quand les chansons d’amour on un sens pour toi et tu vois son visage qui défile devant tes yeux…
          C’est sacrifier ton bonheur pour cette personne pour qu’elle soit heureuse parce que tout ce que tu veux c’est son bonheur malgré que ça ne sera pas avec toi…
          C’est donner chaque petit morceau de toi, chaque souffle, chaque pensée à cette personne…
          C’est décider de l’avenir ensemble, vous regarder dans la même direction, tu vois l’espoir dans les yeux de cette personne…
          C’est pour cela quand cette personne part le monde s’écroule c’est beau le début mais pas la fin…
          L’amour c’est beau, c’est fragile, c’est une route qu’on traverse à deux…
          [PetitRêvePerdu]

          [ATTACH=CONFIG]275[/ATTACH]

          #3435
          miss_angel
          Participant

            Parfois il faut juste être capable d’accepter que certaines personnes ne sont qu’un morceau de ta vie, et pas toute la vie.
            Il faut accepter que les gens changent, se désintéressent, ne donnent plus signe de vie, effacent leur mémoire comme si c’était un disque dur.
            Accepter que le fait que les messages, les appels, les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu’il faut tourner la page.
            Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage, malgré tout ce qu’ils gravent dans notre cœur, notre mémoire,…et notre existence…

            [PetitRêvePerdu]

            [ATTACH=CONFIG]276[/ATTACH]

            #3409

            Celui /Celle qui t’aime fera tout pour ne pas te perdre

            #3436
            miss_angel
            Participant

              « Tu m’écris des « je t’aime » qui me prennent en otage. C’est tout ce que t’as trouvé pour pas tourner la page. T’as fait tes bagages sans vraiment déménager. Mais ne m’en veux pas si j’essaye d’avancer.
              On s’empêche de sourire, on s’empêche de penser. On fait des promesses seulement pour se rassurer.
              Tu t’enfuis et puis tu me rappelles au secours. Un enfant gâté qui veut pas passer son tour. »
              [Joyce Jonathan – Prend ton temps]

              #3397
              Smile
              Participant

                @miss_angel 6120 wrote:

                « Tu m’écris des « je t’aime » qui me prennent en otage. C’est tout ce que t’as trouvé pour pas tourner la page. T’as fait tes bagages sans vraiment déménager. Mais ne m’en veux pas si j’essaye d’avancer.
                On s’empêche de sourire, on s’empêche de penser. On fait des promesses seulement pour se rassurer.
                Tu t’enfuis et puis tu me rappelles au secours. Un enfant gâté qui veut pas passer son tour. »
                [Joyce Jonathan – Prend ton temps]

                ce n’est pas toujours le cas des amoureux? :wacko2:

                #3437
                miss_angel
                Participant

                  Au nom du DIEU, pourquoi vous êtes en mode ambigu…trois mots, deux smiley et aux autres de décoder:to_pick_ones_nose2:

                  ce n’est pas toujours le cas des amoureux?

                  J’ai pas compris ce que tu veux dire…Merci chère Smile de m’expliquer ta question ( si c’est une question) ou ton commentaire (que je comprend pas le sens) et je suis très reconnaissante ^^

                  #3398
                  Smile
                  Participant

                    @miss_angel 6136 wrote:

                    Au nom du DIEU, pourquoi vous êtes en mode ambigu..

                    “vous”? de qui tu parles?

                    J’ai pas compris ce que tu veux dire…Merci chère Smile de m’expliquer ta question ( si c’est une question) ou ton commentaire (que je comprend pas le sens) et je suis très reconnaissante ^^

                    c’est un commentaire qui affirme une question et la pose quand même!

                    une affirmation explique qu’il arrive à un amoureux de penser à quitter mais en réalité il ne le veut pas! ce qui explique qu’il ne veut pas prendre l’initiative, il se trouve dans un état d’envoyer des “je t’aime”, à faire des bagages sans pour autant déménager,…,à prendre la fuite puis demander le secours => c’est un enfant gâté qui veut pas passer son tour.

                    j’imagine aussi qu’il attend que l’autre tourne la page pour se dire (c’est lui(elle) qui a quitté pas moi) pour trouver une raison pour se consoler, se rassurer et se débarrasser de toute responsabilité.

                    ça n’arrive pas à tous les amoureux?

                    #3438
                    miss_angel
                    Participant

                      “vous”? de qui tu parles?

                      Ce “vous” pour l’ensemble des membres, ces jours vous vous cachez sous des mots qui dirent sans vraiment rien dire :umnik2:

                      Maintenant si on compare ce que tu viens de dire:

                      une affirmation explique qu’il arrive à un amoureux de penser à quitter mais en réalité il ne le veut pas! ce qui explique qu’il ne veut pas prendre l’initiative, il se trouve dans un état d’envoyer des “je t’aime”, à faire des bagages sans pour autant déménager,…,à prendre la fuite puis demander le secours => c’est un enfant gâté qui veut pas passer son tour.

                      j’imagine aussi qu’il attend que l’autre tourne la page pour se dire (c’est lui(elle) qui a quitté pas moi) pour trouver une raison pour se consoler, se rassurer et se débarrasser de toute responsabilité.

                      Et ce que t’as dis l’autre jours:

                      ce n’est pas toujours le cas des amoureux?

                      Est ce que c’est la même chose…bien sûr que non, je viens juste de comprendre ton avis que je respecte tant :kiss:
                      Amicalement ^^

                      #3399
                      Smile
                      Participant

                        @miss_angel 6180 wrote:

                        Ce “vous” pour l’ensemble des membres, ces jours vous vous cachez sous des mots qui dirent sans vraiment rien dire :umnik2:

                        il vaut mieux ne pas lier les discussions et traiter chacune séparément.

                        sinon chacun est libre de ce qu’il dit, Notez qu’on est là pour communiquer, si quelqu’un ne comprend pas quelque chose, il demande une explication 😀

                        Maintenant si on compare ce que tu viens de dire:

                        c’était une explication parce que tu l’avais demandé.

                        Et ce que t’as dis l’autre jours:

                        Est ce que c’est la même chose…bien sûr que non, je viens juste de comprendre ton avis que je respecte tant :kiss:
                        Amicalement ^^

                        ce que j’avais dis l’autre jour était juste une façon pour ouvrir le sujet et voir ce qu’en pense les membres et puis, chacun sa façon d’entamer les sujets, la preuve est que ma réponse t’as provoqué 🙂 il faut surtout respecter et ne pas juger.

                        Amicalement :kiss:

                        #3439
                        miss_angel
                        Participant

                          Quand j’étais petite j’avais l’habitude de lire des contes de fées, et dans ces contes là vous rencontriez le prince charmant, et il est tout dont vous avez besoin, dans les contes de fées le méchant est facile à repérer, en s’habillant d’une cape noire pour que vous sachiez qui il est. Et puis vous grandissez, et vous réalisez que le prince charmant n’est pas aussi facile à trouver, et le méchant ne s’habille pas toujours d’une cape noire et il n’est pas facile à repérer car il est vraiment drôle, beau et charmant…[Anonyme].

                          [ATTACH=CONFIG]308[/ATTACH]

                          #3440
                          miss_angel
                          Participant

                            Pendant que tu néglige celle que tu aimes, un autre lui parle.
                            Pendant que tu oublies de lui dire qu’elle te manque, un autre souhaite la voir.
                            Pendant que tu l’as fait espérer, un autre la fait rêver.
                            Et quand tu décides à y revenir, elle n’est plus la tienne mais la sienne.

                            [Inconnu]

                            [ATTACH=CONFIG]312[/ATTACH]

                          15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.