fbpx

Citations…Amour ^_^

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Citations…Amour ^_^

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #3400
    Smile
    Participant

      @miss_angel 7226 wrote:

      Comment faire pour accepter le départ de quelqu’un ? Comment faire pour comprendre que c’est bien ? Que rien n’est éternel ? Comment trouver un moyen d’aimer la vie après ça ? Au lieu d’en avoir le coeur brisé, la chose la plus difficile à apprendre c’est : comment se dire au revoir …
      [Inconnu]

      en laissant du temps au temps 🙂

      #3369

      Et de mon reflet je me cache
      De ton visage je me détache
      Trop triste je parais
      Trop lâche, je disparais
      Naïve débauchée,
      De quoi as-tu osé rêver ?
      Aujourd’hui sera demain
      Toujours tu baisseras tes mains
      Ne t’as t-on jamais dit,
      Que jamais tu ne souris,
      Que du malheur tu te languis
      Puisque le coeur ouvert,
      Tu les as laissé faire,
      Te faire perdre tes repères.
      [MRS good Feels]

      #3370
      • L’absence de l’être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s’appelle l’oubli. [Claude Aveline]
      • Ça prend une minute pour remarquer quelqu’un, une heure pour l’apprécier, une journée pour l’aimer, mais une vie pour l’oublier.[Anonymye]
      • Cette nuit j’ai fait un rêve, j’ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j’ai rêvé de l’impossible. J’ai rêvé que tu m’aimais.[Stone ]
      #3371

      Entre l’enfance et la vieillesse, il y a l’espace d’une vie, le temps de quelques amitiés et d’un grand amour de jeunesse…..

      #3372

      *Il y a l’amour … Et puis il y a la vie, son ennemie.(stone)
      *Il n’existe qu’un amour fidèle et il convient de le garder toute sa vie, c’est l’amour propre.(stone)

      #3373

      Le verbe “aimer” est le plus compliqué de la langue. Son passé n’est jamais simple, son présent n’est qu’imparfait et son futur toujours conditionnel.
      (anonyme)

      #3374

      La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé…
      ( Alfred de Musset )

      #3448
      miss_angel
      Participant

        Aimer une personne mais ne pas l’exprimer est comme emballer un cadeau sans l’offrir…
        [inconnu]

        #3449
        miss_angel
        Participant

          L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence. L’opposé de l’art n’est pas la laideur, c’est l’indifférence. L’opposé de la foi n’est pas l’hérésie, c’est l’indifférence L’opposé de la vie n’est pas la mort, c’est l’indifférence….
          (Elie Wiesel)

          #3450
          miss_angel
          Participant

            Sache que les gens qu’on aime ne nous quitte jamais, on les retrouve toujours quelque part, dans notre cœur.

            [J. K. Rowling]

            #3451
            miss_angel
            Participant

              Et qu’est-ce qu’on fait quand l’amour creuse un trou dans le coeur, un trou tellement gros qu’on dirait un trou d’obus, tellement énorme qu’on pourrait voir le ciel à travers ?

              [Katherine Pancol, extrait de (“la valse lente des tortues”)]

              #3375

              Si tu lui dis je t’aime sans savoir pourquoi… cela veux dire que vraiment tu ne l’aimes pas parce qu’elle est belle mais parce que tu l’aime. il n’y a pas de mots pour définir l’amour! (anonyme)

              #3376

              Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien…
              Alfred de Musset

              #3404

              Wow des citations de J. K. Rownling (Harry Potter) (merci de mettre l’auteur comme il faut) et de Katherine Pancol (La lente valse des tortues (entre autre)) o /
              De bien belle références.

              #3377

              Si tu citais la citation et l’auteur qui va avec ça donnerait une plus bonne piste pour voir ce qui va pas 😉

            15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.