Accueil › Forums › Coin littéraire › Pensées et Citations › Citations…Amour ^_^
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 août 2011 à 21 h 01 min #353
Vos citations dans ce thème seront les bienvenus ^_^
4 août 2011 à 21 h 05 min #3418“L’amour perd son élégance quand il cesse d’être un secret.” [Robert Brisebois]
4 août 2011 à 21 h 07 min #3419L’amour, c’est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux.
[ Robertson Davies]4 août 2011 à 21 h 10 min #3420N’empêchez jamais votre cœur d’aimer. Si vous craignez qu’on abuse de votre amour, gardez-le intérieurement et qu’il fasse son travail sans se montrer. Mais ne le tuez pas… [Inconnu]
6 août 2011 à 8 h 34 min #3416Merci miss_angel pour toutes ces belles citations et j’y ajoute :
« Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.»
« L’absence est à l’amour, ce qu’est au feu le vent; il éteint le petit, il allume le grand.»« Plus on aime, plus on aurait besoin d’être celui des deux qui aime le moins.»
« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.»
6 août 2011 à 11 h 25 min #3410je tiens à vous remercier, miss_angel et sarah pour ces belles citations 🙂 :rose:
6 août 2011 à 13 h 58 min #3360:rose::rose:
J’adore toutes les citations :good: :mouarf:6 août 2011 à 15 h 06 min #3421Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu’il aime… [Inconnu]
6 août 2011 à 15 h 08 min #3422L’amour c’est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s’envole en fumée.[Sylvie Vartan]
6 août 2011 à 15 h 28 min #3423– Petite fille :Qu’est-ce que tu cherches?
– Petit garçon :Chut ! Tu vas lui faire peur!
– Petite fille :Faire peur à qui?
– Petit garçon :Je ne peux pas le dire, c’est un secret..
– Petite fille :Je sais garder les secrets..
– Petit garçon : Bon, d’accord. Et bien je cherche l’amour.Ma maman m’a dit qu’il pouvait se cacher partout, derrière un arbre, sous un banc, au bout d’un chemin..
– Petite fille : Je peux t’aider à le chercher ? Ma maman elle dit qu’il faut être deux pour le trouver…[Inconnu]
6 août 2011 à 16 h 36 min #3361:ave::ave: :rose::rose: a miss_angel
Je ne sais pas comment tu fais pour associer de si bonnes images aux citations mais chapeau :good: :chin:6 août 2011 à 16 h 55 min #3411:
– Petite fille :Qu’est-ce que tu cherches?
– Petit garçon :Chut ! Tu vas lui faire peur!
– Petite fille :Faire peur à qui?
– Petit garçon :Je ne peux pas le dire, c’est un secret..
– Petite fille :Je sais garder les secrets..
– Petit garçon : Bon, d’accord. Et bien je cherche l’amour.Ma maman m’a dit qu’il pouvait se cacher partout, derrière un arbre, sous un banc, au bout d’un chemin..
– Petite fille : Je peux t’aider à le chercher ? Ma maman elle dit qu’il faut être deux pour le trouver…Waw c’est vraiment jolie :good::chin:..merci pour le partage
7 août 2011 à 1 h 24 min #3402Si tu ne peux pas être avec celui que tu aimes, aime celui avec qui tu es.
7 août 2011 à 21 h 17 min #3424Qui ne comprend pas un regard ne comprendra pas mieux une explication .[ Frédérick Jézégou]
31 août 2011 à 18 h 07 min #3417Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d’elle :
– C’est quoi l’amour ?
Il lui dit :
– L’amour c’est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j’en mets un exprès pour toi..
[Inconnu]
[ATTACH=CONFIG]100[/ATTACH] -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Commentaires récents