fbpx

Citations…Amour ^_^

Accueil Forums Coin littéraire Pensées et Citations Citations…Amour ^_^

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #3359

    Le dernier j’adore :good::king::ange:

    A quel moment l’autre met aussi son chocolat dans son sac? :aie:

    #3412

    – L’amour c’est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j’en mets un exprès pour toi..

    je me rappelle que ça s’est passé avec moi pendant mon enfance lol ..mais je parle pas de chocolat mais le fait qu’elle ait fait exprès 😀

    A quel moment l’autre met aussi son chocolat dans son sac?

    lol le moment où le 1er ne trouve rien à le mettre sur le sac( pas de chocolat) :aie:

    #3403
    Prince
    Participant

      @miss_angel 2715 wrote:

      Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d’elle :
      – C’est quoi l’amour ?
      Il lui dit :
      – L’amour c’est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j’en mets un exprès pour toi..

      [ATTACH=CONFIG]100[/ATTACH]

      C’est jolie ça.

      #3396
      Smile
      Participant

        @nogame 2716 wrote:

        Le dernier j’adore :good::king::ange:

        A quel moment l’autre met aussi son chocolat dans son sac? :aie:

        je croit qu’elle va le préserver dans son sac, l’autre va le voler par la suite pour le mettre dans son sac pour qu’elle puisse le voler et ainsi de suite …

        #3425
        miss_angel
        Participant

          L’amour c’est comme un JEU D’ECHEC,
          Au début t’es fou de ta DAME,
          Mais par la suite tu lui joues des sales TOURS,
          Elle change de CAVALIER,
          Alors tu comprends que tu n’étais pas son ROI,
          Mais juste un simple PION …
          [Inconnu]

          [ATTACH=CONFIG]109[/ATTACH]

          #3413

          * Rose de sable craint que Angel a été infectée par l’amour 😥 …c’est une grave maladie mais t’înquites pas le faite que je suis là :p

          #3414

          miss_angel
          L’amour c’est comme un JEU D’ECHEC,
          Au dйbut t’es fou de ta DAME,
          Mais par la suite tu lui joues des sales TOURS,
          Elle change de CAVALIER,
          Alors tu comprends que tu n’йtais pas son ROI,
          Mais juste un simple PION …

          it’s nice 🙂

          Note: * Rose de sable craint que Angel a été infectée par l’amour 😥 …c’est une grave maladie mais t’inquites pas le faite i’m here :p

          #3426
          miss_angel
          Participant

            – Ne pars pas avec elle, s’il te plait. :red:
            – Pourquoi ? Donne moi une raison. 😕
            – Parce que tu ne le veux pas. :red:
            – Insuffisant … :no:
            – Parceque je ne le veux pas. :red:
            – Insuffisant … :no:
            – Qu’y a t-il d’autres ? :red:
            – La vraie raison… Je resterais exactement où je suis et ne monterais pas en voiture. Trois mots, sept lettres, trois syllabes dis-les et je suis à toi.;)
            [Inconnu]
            [ATTACH=CONFIG]117[/ATTACH]

            #3427
            miss_angel
            Participant

              Note: * Rose de sable craint que Angel a ete infectee par l’amour …c’est une grave maladie mais t’inquites pas le faite i’m here

              Je prends mes précautions nécessaires et suffisantes pour ne pas être infecter 😉

              #3428
              miss_angel
              Participant

                L’homme, le vrai, n’est pas celui qui séduit plusieurs femmes à la fois. Mais c’est celui qui séduit plusieurs fois la même femme.
                [Inconnu]

                [ATTACH=CONFIG]126[/ATTACH]

                #3429
                miss_angel
                Participant

                  Croyez-le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même ; il est égal et pur, sans démonstrations violentes… il se voit en cheveux blancs, toujours jeune de cœur. [Honoré de Balzac]

                  #3458

                  L’amour est la seule chose qui croît quand on le partage.

                  #3430
                  miss_angel
                  Participant

                    Quand on aime quelqu’un,
                    On fait tout pour le protéger et le garder toujours prés de nous,
                    On le comprend, l’écoute, le conseille et le supporte.
                    On prend la personne telle quelle nous vient avec ses défauts et ses qualités,
                    On prend son passé et son futur avec, on l’aime sans complexe,
                    sans gène on ose dire au monde entier…
                    combien cette personne nous ait chère et on sacrifierai tout pour cette personne. Parce qu’aimer ce n’est pas simplement le dire, ou le faire croire,
                    aimer c’est sentir son cœur en transe… chaque fois que cette personne s’approche de nous.
                    Et pour rien au monde, on ne laisserai tomber cette personne

                    [ATTACH=CONFIG]213[/ATTACH]

                    #3431
                    miss_angel
                    Participant

                      * Pourtant tu m’as jamais rien donné, Mais quand j’y pense: T’es tout ce que j’ai demandé !
                      * On n’écrit pas la chance qu’on a, Pas de chanson d’amour quand on en a, Voilà pourquoi, mon amour, Je n’écris rien sur toi, Rassure-toi.
                      * Essayer d’oublier, C’est le meilleur moyen d’y repenser..
                      * Il y a des choses qu’on range, Qu’on colle au fond d’un placard, Qu’on pense ne plus revoir… Mais qu’on ne se résout pas à mettre à la poubelle…Un peu comme les rêves, quoi!!

                      #3406

                      ” Aux sages de comprendre que certains amours sont des enfantillages! “

                      “Le sage n’est sage que parce qu’il aime. Et le sot n’est sot que parce qu’il prétend comprendre l’amour”

                      Je tiens à remercier miss_angel pour les belles citations qu’elle nous apporte :good:

                    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.