fbpx

Votez/Notez pour/votre logo préréré

Accueil Forums Débats Sondages Votez/Notez pour/votre logo préréré

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #3775

    Salut,
    @padmasana 2411 wrote:

    les autres on a l’habitude de les voir mais ils sont quand même jolis :).

    Franchement, j’aurais aimé avoir 0/10 et ne pas lire ça.

    Tu as l’habitude de voir quoi? les cinq continents? car c’est à base de ces cinq continents (http://imageshack.us/g/199/europei.gif/) que j’ai fait mon logo.

    Tu as l’habitude de voir les cinq continents colorés de cette façon (couleurs olympiques) pour marquer leurs différences géographiques(continents colorés) et culturelles (personnes qui prennent les couleurs de leurs continents)?

    Tu as l’habitude de voir les continents arrangés de cette façon, l’un à coté de l’autre pour former le cercle qui va représenter notre globe (celle de la comusaf) et chaque continent occupe une zone sur la globe comusaf pour marquer le partage?

    Si c’est oui, eh ben montre nous voir.

    Il fallait pas juger comme ça sans essayer de comprendre l’idée du logo.

    #3776

    @Prince 2413 wrote:

    Pour moi ce sera
    Logo de LittleWhite : 7/10
    Logo de Sarah : 10/10
    Logo de Rose de sable : 6/10

    ça me fait plaisir de savoir que mon logo te plait mais la note 10/10 est un peu exagérée (mon dessin n’est pas parfait) surtout que cette note fait partie d’un sondage.

    #3763

    Ne vous battez pas s’il vous plait :zen: :rose:

    Merci pour vos notations.
    Personnellement, je dois dire que le sujet ne pouvait pas amené à l’originalité non plus. Enfin, pas si on ne sort pas des sentiers battues. Nous savons tous à peu près ce qu’est la COMUSAF. Et la phrase de:
    Communauté sans frontières rapporte toujours au même image, lorsque l’on essaie d’en faire une représentation graphique.
    Donc je dirai que l’originalité manque pour tout nos logos (aux trois participants). Même si je trouve que l’idée de Sarah est la plus poussée (dans la composition, nous voyons clairement qu’elle a beaucoup recherché).

    Après, laissez juste parlé les gens ouvertement, ne leur sautez pas dessus dès qu’il disent quelque chose sur votre œuvre mais prenez conscience de leur ressenti (la vision de tous amène à la l’amélioration)

    Ah, et, bravo à tous les participants :clap:

    Mais je dois dire que j’aimerai avoir une explication un peu plus précise quand aux notes de witch 😉 (dans l’idée que je puisse m’améliorer :))

    #3777

    @LittleWhite 2427 wrote:

    Ne vous battez pas s’il vous plait :zen: :rose:

    pourquoi le “vous”, padmasana à juste donné son avis !!!

    Après, laissez juste parlé les gens ouvertement, ne leur sautez pas dessus dès qu’il disent quelque chose sur votre œuvre mais prenez conscience de leur ressenti (la vision de tous amène à la l’amélioration)

    C’est tout ce que tu conclue de mon intervention!

    Désolée, je ne commente rien la prochaine fois.

    #3756

    @LittleWhite 2427 wrote:

    Ne vous battez pas s’il vous plait :zen: :rose:

    ça me fait regretter de ne pas avoir participer, ça me manque tellement de se battre :mouarf:

    @LittleWhite 2427 wrote:

    Mais je dois dire que j’aimerai avoir une explication un peu plus précise quand aux notes de witch 😉 (dans l’idée que je puisse m’améliorer :))

    Pour m’expliquer les notes que j’avais fais par rapport à chacun des logos, je commencerai par celui qui ma meilleure note, pour moi j’ai choisi celui de Sarah, l’idée de choisir les continents pour en faire une image qui forme une collection de couleur et de bonhomme en faisant lumière sur chaque continent avec une couleur différente est une bonne idée, et en même temps ça a fait une belle image, pour le logo de Rose de sable c’était moins travaillé que celui de Sarah mais le dessin était plus cohérent que celui de LittleWhite, je n’ai pas aimé celui ci car le choix de couleur “jaune” pour le nom “Comusaf” n’était pas une bonne idée je pense, pour le reste de l’image c’était un peu mieux, mais ça manquait du travail au niveau des choix de couleurs et au niveau qualité du dessin.

    Voilà

    #3758
    Prince
    Participant

      @Sarah 2425 wrote:

      ça me fait plaisir de savoir que mon logo te plait mais la note 10/10 est un peu exagérée (mon dessin n’est pas parfait) surtout que cette note fait partie d’un sondage.

      Je note comme je le pense. Ton dessin est pour moi l’expression imagée même de la comusaf. Elle traduit trop bien la diversité et le ” sans frontière ”. Je pense que tu mérites 10 et je te le donne.

      #3759
      Prince
      Participant

        @LittleWhite 2427 wrote:

        Après, laissez juste parlé les gens ouvertement, ne leur sautez pas dessus dès qu’il disent quelque chose sur votre œuvre mais prenez conscience de leur ressenti (la vision de tous amène à la l’amélioration)

        Je suis de ton avis ! Les avis sont constructifs. L’esprit de critique ne peut faire qu’avancer la personne qui le reçoit.

        Sarah wrote:
        Désolée, je ne commente rien la prochaine fois.
        Dommage que tu le prennes ainsi. L’explication que tu as donnée suite à la notation de Padmasana était très instructif et vraiment le bienvenue mais entaché par un soupçon de ” colère ”.
        J’espère tout de même avoir le plaisir de lire les commentaires que tu feras de tes futures oeuvres.
        #3786
        miss_angel
        Participant

          Logo de LittleWhite : 9/10 (tout simplement beau)
          Logo de Sarah : 6/10 (je le trouve encombrant)
          Logo de Rose de sable : 8/10 (je sais pas où je l’ai déjà vu mais ça n’empêche pas qu’il est beau)

          #3760
          Prince
          Participant

            @witch 2429 wrote:

            ça me fait regretter de ne pas avoir participer, ça me manque tellement de se battre :mouarf:

            Mort de Rire

            #3778

            @Prince 2431 wrote:

            Dommage que tu le prennes ainsi. L’explication que tu as donnée suite à la notation de Padmasana était très instructif et vraiment le bienvenue mais entaché par un soupçon de ” colère ”.
            J’espère tout de même avoir le plaisir de lire les commentaires que tu feras de tes futures oeuvres.


            Ok Prince, c’est claire ce que tu dis et j’aime ta façon directe de dire les choses.

            Ben, padmasana, j’espère que tu ne prends pas mal ma réponse, c’est la phrase (on a l’habitude de les voir) qui m’a fait répondu de la sorte, dire que c’est un mauvais dessin, pas original, encombrée comme a dit miss_angel ou autre chose ça je comprend mais cette phrase là c’est comme si tu dis à quelqu’un qui a fait un effort personnel pour faire un travail, tu l’as copié sur quelqu’un d’autre. peut être que je t’ai mal compris et que ma réponse n’était pas courtoise. en tout cas désolée, je me tacherai la prochaine fois d’être plus gentille dans mes commentaires. mais bon je ne vous promet de rien; ça peut se reproduire un jour et je ne sais pas qui sera ma prochaine victime …

            #3744

            @Sarah 2441 wrote:

            mais bon je ne vous promet de rien; ça peut se reproduire un jour et je ne sais pas qui sera ma prochaine victime …

            Qu’est ce qu’on gagne quand on se porte volontaire pour être la prochaine victime? :aie:, je veux etre victime moi :aie: :aie:

            #3745

            Les votes et notes seront clôturés le 8-8-2011 à 11H14 GMT

            #3779

            @nogame 2442 wrote:

            Qu’est ce qu’on gagne quand on se porte volontaire pour être la prochaine victime? :aie:, je veux etre victime moi :aie: :aie:

            Tu vas me détester toi aussi lol, donc vaut mieux ne pas dire ce qui peut te rendre ma prochaine victime :mouarf: mais bon je doute fort que tu le sera un jour …

            #3780

            @nogame 2443 wrote:

            Les votes et notes seront clôturés le 8-8-2011 à 11H14 GMT

            Tu peux les clôturer dès maintenant, tout le monde a voté 😉

            #3746

            @Sarah 2447 wrote:

            Tu peux les clôturer dès maintenant, tout le monde a voté 😉

            Tous les membres inscrits sur le forum n’ont pas votés, donc ça laisse un peu de temps à ceux qui sont en retard 🙂

          15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.