fbpx

Votez/Notez pour/votre logo préréré

Accueil Forums Débats Sondages Votez/Notez pour/votre logo préréré

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #3750
    Smile
    Participant

      @ ma jum: :rose: tu as tout l’air pour t’exprimer :ange: mais :cassetout: je te (me) connais, tu ne pourras (je ne pourrai) pas résister ou t’empêcher (m’empêcher) de commenter quelque chose, si tu (je) le veux bien :mouarf:

      mais bon, ma jum avec sa colère exprime son effort :p et on est dans la comusaf, tout le monde est libre de s’éclater et passer ses messages ♥ Vive LA LIBERTÉ ♥ certains votants se sont basés sur l’idée du logo, d’autres sur l’apparence ou l’effort, ce qui importe est que ce projet a réussi et que la concurrence est présente ♥ VIVE LA CONCURRENCE ♥ , je pense qu’on a atteint le but de cet atelier :p et c’est un bon début 🙂

      Pour les malentendus, ne vous inquiétez pas, on s’en sert pour les prochains votes 🙂

      ♥ Vive LA COMUSAF ♥

      #3781

      @nogame 2448 wrote:

      Tous les membres inscrits sur le forum n’ont pas votés, donc ça laisse un peu de temps à ceux qui sont en retard 🙂


      Ah ok, moi j’ai parlé des membre actifs 🙂

      #3782

      @Smile 2449 wrote:

      @ ma jum: :rose: tu as tout l’air pour t’exprimer :ange: mais :cassetout: je te (me) connais, tu ne pourras (je ne pourrai) pas résister ou t’empêcher (m’empêcher) de commenter quelque chose, si tu (je) le veux bien :mouarf:

      mais bon, ma jum avec sa colère exprime son effort :p et on est dans la comusaf, tout le monde est libre de s’éclater et passer ses messages ♥ Vive LA LIBERTÉ ♥ certains votants se sont basés sur l’idée du logo, d’autres sur l’apparence ou l’effort, ce qui importe est que ce projet a réussi et que la concurrence est présente ♥ VIVE LA CONCURRENCE ♥ , je pense qu’on a atteint le but de cet atelier :p et c’est un bon début 🙂

      Pour les malentendus, ne vous inquiétez pas, on s’en sert pour les prochains votes 🙂

      ♥ Vive LA COMUSAF ♥

      wow ma jum, tu as fait une analyse complète bravo :rose:

      En tout cas tu nous a manqués, il aurait du avoir plus d’ambiance , j’espère que la prochaine fois le nombre des participants sera le double ou le triple pourquoi pas :p

      #3751
      Smile
      Participant

        @Sarah 2451 wrote:

        wow ma jum, tu as fait une analyse complète bravo :rose:

        :red: :rose: :aie: tu vois? j’ai même apporter des couleurs et des cœurs :aie:

        En tout cas tu nous a manqués, il aurait du avoir plus d’ambiance , j’espère que la prochaine fois le nombre des participants sera le double ou le triple pourquoi pas :p

        ahhh si je dessine moi :aie: vous allez tous prendre la fuite mais bon, je peux appliquer certains traitements sur vos images puis que mon domaine est “le traitement d’image ” :whistle:

        #3764

        @Sarah: Oh! Zut, je ne voulais pas apporter la zizanie. Je voulais juste dire que tout le monde pouvait s’exprimer avec son point de vue et que l’on ressentait votre colère face à la phrase que vous avez citée.

        Je vais vous dire quelque chose en fait. :aie:
        Le fait que vous partagiez autant les couleurs sur votre carte (soit une couleur par continent) fait que vous mettiez des frontières de couleurs. Peut être que le fondu que je vous avez conseillé aurait cassé cette esprit de frontière, car fondu == mélange == aucune frontière 😀
        Enfin, ceci est mon point de vue … ne le prenez pas mal je vous en supplie.
        * Part en courant :rose::rose:

        @witch 2429 wrote:

        Pour m’expliquer les notes que j’avais fais par rapport à chacun des logos, je commencerai par celui qui ma meilleure note, pour moi j’ai choisi celui de Sarah, l’idée de choisir les continents pour en faire une image qui forme une collection de couleur et de bonhomme en faisant lumière sur chaque continent avec une couleur différente est une bonne idée, et en même temps ça a fait une belle image, pour le logo de Rose de sable c’était moins travaillé que celui de Sarah mais le dessin était plus cohérent que celui de LittleWhite, je n’ai pas aimé celui ci car le choix de couleur “jaune” pour le nom “Comusaf” n’était pas une bonne idée je pense, pour le reste de l’image c’était un peu mieux, mais ça manquait du travail au niveau des choix de couleurs et au niveau qualité du dessin.

        Merci pour votre commentaire, que j’apprécie étant donné que c’est ce que je pense de mon dessin. Merci de l’avoir écrit (sous ma demande répétée (et quelque peu embêtante) :s)

        Heureusement, que nous avons la bonne parole de Smile 😀 (qui analyse sans répits :aie:)

        #3752
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 2465 wrote:

          Heureusement, que nous avons la bonne parole de Smile 😀 (qui analyse sans répits :aie:)

          :red: :cassetout: 🙂

          #3783

          @LittleWhite 2465 wrote:

          @Sarah: Oh! Zut, je ne voulais pas apporter la zizanie.

          T’inquiète, tout ce que je voulais dire faut appeler les choses par leur nom et être direct!
          @LittleWhite 2465 wrote:

          et que l’on ressentait votre colère face à la phrase que vous avez citée.

          ça tu ne l’as pas dit avant :aie:
          @LittleWhite 2465 wrote:

          Je vais vous dire quelque chose en fait. :aie:
          Le fait que vous partagiez autant les couleurs sur votre carte (soit une couleur par continent) fait que vous mettiez des frontières de couleurs. Peut être que le fondu que je vous avez conseillé aurait cassé cette esprit de frontière, car fondu == mélange == aucune frontière 😀

          Tu remarques LittleWhite que la globe est formée de cinq zone lumineuses, il s’agit de rayons spécifiques à chaque continent par exemple les rayons verts viennent de l’Europe et noire de l’Afrique, quand on se communique moi et toi c’est à travers mon rayon noir dans la zone noir et ton rayon vert dans la zone verte, ces deux rayons se rencontrent au centre de cette globe que j’ai appelé Globe COMUSAF c’est le point de convergence et de partage. c’était ça mon idée et quand tu parles de mélange ou fusion entre deux couleurs tu parles là d’une couleurs intermédiaire qui réellement n’existe pas car elle sera située entre deux continents ce que je veux dire est que ce n’est pas les continents qui ne devaient pas avoir de frontières mais c’est la COMUSAF qui n’en est pas!

          Enfin, ceci est mon point de vue … ne le prenez pas mal je vous en supplie.
          * Part en courant :rose::rose:

          Tu as peur de moi ou quoi!!! je ne mange pas les être humains … je ne suis pas une cannibale :weird:

          Pour conclure je dis que mon but était de participer et de se détendre à travers cet atelier et c’est ce que j’ai fait et ça m’a fait plaisir de voir ta participation et celle de Rose de sable sans oublier de te féliciter aussi :p Félicitation LittleWhite :king::good:

          #3747

          Et voici les résultats !
          [ATTACH]88[/ATTACH][ATTACH]89[/ATTACH][ATTACH]88[/ATTACH]

          1. Le vainqueur est LittleWhite ! => 7.625/10
          2. La seconde est Sarah ! => 7.25/10
          3. La troisième place revient à Rose de sable ! => 5.875/10

          Comme on peut le voir, ça été un peu serré entre LittleWhite et Sarah, ça s’est joué a quelques points
          Toute la communauté remercie de tout cœur les participants. Bravo à vous.
          L’équipe vous donne d’ores et déjà rendez-vous au prochain atelier qui débute très bientôt 🙂

          #3784

          @Smile 2453 wrote:

          :red: :rose: :aie: tu vois? j’ai même apporter des couleurs et des cœurs :aie:

          Je veux juste savoir une chose: comment tu fais ma jum pour dessiner ce petit cœur rouge :red:

          #3753
          Smile
          Participant

            @Sarah 2477 wrote:

            Je veux juste savoir une chose: comment tu fais ma jum pour dessiner ce petit cœur rouge :red:

            je l’ai volé de facebook :aie: :red:

            #3754
            Smile
            Participant

              je tiens à féliciter Rose de Sable pour sa participation :rose:, la première qui a bossé dans son atelier, son logo m’était le meilleur au début je voyais dans son logo la COMUSAF comme étant la main qui tient tout le monde :p , après ma jum s’est présenté avec son logo qui m’a attiré et inspiré le fond de la COMUSAF, félicitation ma jum pour la participation, ton effort était marqué :rose: et à la fin LittleWhite m’a volé avec son dernier logo :aie: qui m’a inspiré la beauté de la COMUSAF :p

              Félicitation LittleWhite :yeah: :yeah: :p

              Bon courage à tous et à Très bientôt avec un autre Atelier 🙂

              #3772

              je tiens à féliciter Rose de Sable pour sa participation , la première qui a bossé dans son atelier, son logo m’était le meilleur au début je voyais dans son logo la COMUSAF comme étant la main qui tient tout le monde

              Merci ma chère je t’en prie 🙂 :rose:

              #3765

              @Sarah 2475 wrote:

              Tu remarques LittleWhite que la globe est formée de cinq zone lumineuses, il s’agit de rayons spécifiques à chaque continent par exemple les rayons verts viennent de l’Europe et noire de l’Afrique, quand on se communique moi et toi c’est à travers mon rayon noir dans la zone noir et ton rayon vert dans la zone verte, ces deux rayons se rencontrent au centre de cette globe que j’ai appelé Globe COMUSAF c’est le point de convergence et de partage. c’était ça mon idée et quand tu parles de mélange ou fusion entre deux couleurs tu parles là d’une couleurs intermédiaire qui réellement n’existe pas car elle sera située entre deux continents ce que je veux dire est que ce n’est pas les continents qui ne devaient pas avoir de frontières mais c’est la COMUSAF qui n’en est pas![/quote]
              Votre explication est très juste. Même si personnellement, je n’aime pas être marqué à un continent (même si celui ci est vert :aie:)
              Après, je ne peux pas critiquer votre point de vue :ave: Chacun à sa façon de voir les choses.
              La dernière critique que j’ajouterai, enfin, ce n’est pas une critique, mais une suggestion, c’est que vous avez fait un dégradé de couleur pour chaque continent. Moi, je pense que ce dégradé, s’il devait avoir lieu, il aurait du être de façon à faire penser que la Comusaf (votre Globe Comusaf pour reprendre l’expression) éclaire les continent (donc les parties les plus proches du globe == les parties les plus éclaires).

              @Sarah 2475 wrote:

              Tu as peur de moi ou quoi!!! je ne mange pas les être humains … je ne suis pas une cannibale :weird:
              [/quote]
              Je peux me permettre d’avoir peur, car vous pouvez toujours me taper (sauf si je cours rapidement :aie:)

              —-

              Merci à tous, merci d’avoir participé, et vivement le prochain atelier 🙂

              Smile wrote:
              je l’ai volé de facebook

              Bouh! :p

              Smile wrote:
              et à la fin LittleWhite m’a volé avec son dernier logo qui m’a inspiré la beauté de la COMUSAF

              Sauf que vous oubliez ma première participation (voir le fil de discussion dans l’atelier) et que … non Madame, je ne vole rien :red::mouarf:

              #3785

              @LittleWhite 2482 wrote:

              Votre explication est très juste. Même si personnellement, je n’aime pas être marqué à un continent (même si celui ci est vert :aie:)
              Après, je ne peux pas critiquer votre point de vue :ave: Chacun à sa façon de voir les choses.
              La dernière critique que j’ajouterai, enfin, ce n’est pas une critique, mais une suggestion, c’est que vous avez fait un dégradé de couleur pour chaque continent. Moi, je pense que ce dégradé, s’il devait avoir lieu, il aurait du être de façon à faire penser que la Comusaf (votre Globe Comusaf pour reprendre l’expression) éclaire les continent (donc les parties les plus proches du globe == les parties les plus éclaires).

              Merci LittleWhite pour toutes tes suggestions surtout celle-là, elle est pertinente 🙂 mais ça aurait été plus utile si tu me l’avais donnée bien avant.

              @LittleWhite 2482 wrote:

              Je peux me permettre d’avoir peur, car vous pouvez toujours me taper (sauf si je cours rapidement :aie:)

              Si tu le dis!!!

              @LittleWhite 2482 wrote:

              Merci à tous, merci d’avoir participé, et vivement le prochain atelier 🙂

              Merci à toi aussi 🙂

              #3766

              @Sarah 2587 wrote:

              mais ça aurait été plus utile si tu me l’avais donnée bien avant.

              J’en suis sincèrement désolé :s, c’est que je ne l’avais pas remarqué avant :red:.

            15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.