fbpx

Votez/Notez pour/votre logo préréré

Accueil Forums Débats Sondages Votez/Notez pour/votre logo préréré

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #389

    Bonjour,

    Suite à l’Atelier de dessin, Juillet 2011 : Proposer un logo pour la COMUSAF, il est temps de choisir le logo que vous avez préféré parmi ceux proposés

    Il s’agit de votez dans le sondage pour les logos que vous avez préférés et de donner une note pour les logos pour lesquels vous avez voté. Les notes sont obligatoires

    Logo de LittleWhite [ATTACH]84[/ATTACH]
    Logo de Sarah [ATTACH]85[/ATTACH]
    Logo de Rose de sable [ATTACH]87[/ATTACH]


    Pour les notes, merci de respecter ce format
    , il va se soi que les participants à l’atelier ne peuvent se noter eux mêmes

    • Logo de LittleWhite : x/10
    • Logo de Sarah : x/10
    • Logo de Rose de sable : x/10

    Et pour les votes il suffit de voter

    #3742

    Pour moi:

    • Logo de LittleWhite : 7/10
    • Logo de Sarah : 8/10
    • Logo de Rose de sable : 6/10
    #3768

    je donne la note 9/10 pour sarah et 9/10 pour littlewhite

    #3761

    Je ne comprends pas, c’est que nous pouvons voter pour plusieurs logo ?
    Et là, les 2 votants ont voté tout les deux, pour les trois à la fois.

    Sinon, pour les notes:

    5/10 pour Rose de Sable (elle pourrait perdre un point, pour ne pas savoir écrire le nom de son frère correctement :p)
    8/10 pour Sarah :clap:

    (Et pour LittleWhite, j’hésite entre 4 et 5 … donc 4.5/10, mais comme c’est mon dessin, j’ai tout plein de raisons)

    #3743
    LittleWhite wrote:
    Je ne comprends pas, c’est que nous pouvons voter pour plusieurs logo ?
    Et là, les 2 votants ont voté tout les deux, pour les trois à la fois. Et il y a ce cette possibilité parce tout le monde sera noté.

    Oui normalement rose de sable n’aurait pas dû voter pour elle même mais ça c’est pas encore grave, vu qu’elle a donné les notes pour les 2 autres participants.

    LittleWhite wrote:
    il va se soi que les participants à l’atelier ne peuvent se noter eux mêmes
    Donc la note que tu t’es donné ne compte pas :mouarf:

    LittleWhite wrote:
    (elle pourrait perdre un point, pour ne pas savoir écrire le nom de son frère correctement )
    C’est vrai ça, surtout que while et white sont vraiment éloigné :aie:
    #3774

    – Logo de LittleWhite : 8/10
    – Logo de Rose de sable : 7/10

    #3769

    5/10 pour Rose de Sable (elle pourrait perdre un point, pour ne pas savoir йcrire le nom de son frиre correctement

    Heureusement vous n’êtes pas un prof sinon vous trouverez des problèmes avec vos élèves ! j’ai juste tapé rapidement et sans vérification ….sinon je l’ai modifie

    #3748
    Smile
    Participant

      Je donne:
      9/10 à LittleWhite
      7/10 à Sarah
      6/10 à Rose de Sable

      Bon courage à tous 🙂

      #3762

      @nogame 2385 wrote:

      Oui normalement rose de sable n’aurait pas dû voter pour elle même mais ça c’est pas encore grave, vu qu’elle a donné les notes pour les 2 autres participants.

      Non, ce que je veux dire, c’est que dans le vote sondage (en haut du forum) on est la possibilité de voter pour les trois à la fois, alors qu’il faut choisir son préferré.

      Rose de sable wrote:
      Heureusement vous n’êtes pas un prof sinon vous trouverez des problèmes avec vos élèves ! j’ai juste tapé rapidement et sans vérification ….sinon je l’ai modifie

      Certes, je ne suis pas prof. Mais on dit toujours aux élèves de relire ce qu’ils écrivent avant de rendre la copie. Cela évite bien des erreurs 😀
      Et puis, vous êtes ma Grande Soeur, donc moi, votre frère, vous pourriez savoir comment écrire mon nom 😥

      #3770

      Certes, je ne suis pas prof. Mais on dit toujours aux йlиves de relire ce qu’ils йcrivent avant de rendre la copie. Cela йvite bien des erreurs

      ça n’evite jamais de faire des erreurs en fait car ils sont presque toujours stressés :aie: et ils font 99% des erreurs même défois en écrivant leur noms

      Et puis, vous кtes ma Grande Soeur, donc moi, votre frиre, vous pourriez savoir comment йcrire mon nom 😥

      :cassetout: зa y est dиs maintenant je ne suis plus votre Soeur :cassetout: et puis je suis en mois de Ramadan et donc sans doute je fais des erreurs …( manque d’energie)

      #3749
      Smile
      Participant

        @LittleWhite 2392 wrote:

        Non, ce que je veux dire, c’est que dans le vote sondage (en haut du forum) on est la possibilité de voter pour les trois à la fois, alors qu’il faut choisir son préferré.

        oui il y a un petit souci là-dessus, sinon ça va être réglé dans le calcul de la moyenne 🙂

        @Rose de sable 2393 wrote:

        et puis je suis en mois de Ramadan et donc sans doute je fais des erreurs …( manque d’energie)

        :aie: :aie: :whistle:

        #3771

        :aie: :aie: :whistle:

        beh oui Smile 😥 😥

        #3755

        Les notes selon moi

        Logo de LittleWhite : 3/10
        Logo de Sarah : 5/10
        Logo de Rose de sable : 4/10

        Je suis très avare avec les notes :mouarf:

        Désolée je n’ai pas l’habitude de gonfler les notes :aie:

        #3767

        Salut,

        Je préfère celui de LittleWhite car il a eu une idée originale, les autres on a l’habitude de les voir mais ils sont quand même jolis :).

        LittleWhite: 9/10
        Sarah: 5/10
        Rose de sable: 5/10

        Bon courage à tous

        #3757
        Prince
        Participant

          Pour moi ce sera
          Logo de LittleWhite : 7/10
          Logo de Sarah : 10/10
          Logo de Rose de sable : 6/10

        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.