fbpx

Questions…

Accueil Forums Débats Grands débats Questions…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #635
    miss_angel
    Participant

      Bonjour à tous ^^

      Voilà une suite de questions que j’avais l’habitude de les poser, si vous avez le courage n’hésitez pas à partager vos réponses ^^

      1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?

      2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

      3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

      4-Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

      5-Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

      6-Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

      #6734
      miss_angel
      Participant

        Bon je commence pour vous encourager:clapping::clapping::clapping:

        1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?

        Celle-là 😛 justement parce que Y en a tant mais bon y a une question que pas mal de gens n’arrête pas de poser quand j’ai été petite: tu aimes papa ou maman?:roll:

        2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

        Y a la chanson de mon Charles Aznavour “Il faut savoir” 🙂

        3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

        Je sais pas y a pas mal de pays que j’aime visiter, mais bon je dirai Maldives parce que c’est époustouflant :girl_wacko:

        4-Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

        Lui:oops:

        5-Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

        D’habitude OUI, et pour moi la vengeance est un plat qui se mange froid:curtsey:

        6-Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

        je le suis avec un taux égale à celui de mon avancement en thèse :blum3:

        #6719

        @miss_angel 5319 wrote:

        1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?[/quote]
        Aucune idée, je réponds normalement à tous (lorsque je peux répondre). Certaines diront que je ne donne pas de vraies réponses ou que je détourne la question, mais c’est autre chose.

        Quote:
        2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

        Je ne sais pas. Je connais les musiques qui permettent de m’isoler, mais aucune pour vraiment me rendre heureux (Bon, il faut dire qu’il est d’autant plus difficile, qu’une telle musique change). Disons que en ce moment ce serait : http://www.youtube.com/watch?v=qn3ITODjLiw (qui m’amuse beaucoup :dance4: )
        Sinon, peut être aussi : http://www.youtube.com/watch?v=6GampBfXetQ (min baddou yghanni ma3i ghinniat shater shater :dance: (pardon si j’écris toujours aussi mal :aie: ))

        Quote:
        3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

        Le premier pays qui me vient à l’esprit c’est : Algérie, sinon je n’aurais pas pu répondre une telle question, car je ne connais pas d’endroit où aller (ou alors, une ile dans le pacifique … dont je viens me rappeler l’existence, mais je n’ai pas son nom)

        Quote:
        4-Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

        Mon âme soeur 🙂

        Quote:
        5-Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

        Non, mais je vais rester distant et ne pas faire confiance

        Quote:
        6-Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

        Non

        #6731

        J’ai bien aimé ce jeu de quetions,j’essaierai de trouver des réponses pour chacune..je commence

        1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?

        y’a pas une question que je ne peux pas la répondre je réponds presque souvent mais y’en a certaines réponses qui peuvent être très courtes :aie:

        2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

        Bon là je dis que y’en a beaucoup de chansons que je les aime bien mais pas question quelles me rendent heureuse c’est juste que de nature j’aime la musique

        3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

        je ne sais pas où exactement! 🙄 …je préfère dire quelque part 😛

        4-Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

        il fallait me dire des personnes :aie: car j’ai pas une personne spéciale …

        -Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

        euuff non jamais ..

        -Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

        je ne sais pas peu être oui et peu être non

        #6735
        miss_angel
        Participant

          Très bien… Allez les autres:clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

          #6700
          Smile
          Participant

            Bonjour,

            @miss_angel 5364 wrote:

            Très bien… Allez les autres:clapping::clapping::clapping::clapping::cla pping::clapping::clapping::clapping:

            avec tous ces encouragements, je cours vite pour répondre :curtsey:

            1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?

            tu as avancé dans ta thèse? :aie: je ne peux répondre parce que si je dis oui (je n’ai jamais été satisfaite de mon travail) et si je dis non (un processus d’inquiétude et stresse se déclenche puis je déprime) :girl_cray:

            2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

            y en a beaucoup, le truc est qu’ils ont tous rapport avec l’enfance (à l’intérieur de chacun de nous y a un enfant qui a toujours tendance de jouer et s’amuser sans se soucier de rien):
            http://www.youtube.com/watch?v=8uaRPnDKjHI&feature=related
            http://www.youtube.com/watch?v=sFeAa3_BUHM&feature=related
            http://www.youtube.com/watch?v=DzPUOs5uCuc&feature=related

            3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

            à la Mecque faire Omra (j’en ai vraiment besoin).

            Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

            sur cette terre? si cette personne n’est pas de notre époque je choisirai le prophète Mohamed (pbsl).

            -Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

            Non, j’oublie souvent mais malheureusement s’ils me refont mal, je me rappelle de tous.

            Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

            plus ou moins, j’ai acquis de l’expérience mais j’ai perdu beaucoup de qualités!

            #6720

            @Smile 5365 wrote:

            à la Mecque faire Omra (j’en ai vraiment besoin). [/quote]
            Excusez moi, mais pouvez vous me rappeler ce qu’est Omra :red:

            #6732

            Smile: très belles chansons vraiment 😉 surtout la 1er

            à la Mecque faire Omra (j’en ai vraiment besoin).

            Je prie pour que tu realises ton rêve et puis même on peut y aller ensemble 😀 mais avant il me faut me préparer pour ça lool …

            #6701
            Smile
            Participant

              @LittleWhite 5366 wrote:

              Excusez moi, mais pouvez vous me rappeler ce qu’est Omra :red:

              ce que c’est une Omra 😀

              #6702
              Smile
              Participant

                @Rose de sable 5367 wrote:

                Smile: très belle chansons vraiment 😉
                Je prie pour que tu realises ton rêve et puis même on peut y aller ensemble 😀 mais avant il me faut me préparer pour ça lool …

                Merci beaucoup ma chère, in cha Allah on ira ensemble why not :ange: 😛

                #6718
                Prince
                Participant

                  Puisse Allah vous donner la force, les moyens et les foi d’aller à l’omra. Ne m’oubliez pas dans vos prières.

                  #6721

                  O_o

                  Merci Smile pour votre réponse 🙂 c’est très clair 😀
                  Bon, on va dire que cela consiste en le pèlerinage à la Mecque.

                  #6691

                  Voici mes réponses tant attendues :aie:

                  1-Quelle serait la question à laquelle vous ne pourriez pas répondre ?

                  Comme il y a plusieurs ou peut être pas, alors la question à laquelle je pourrais pas répondre, je n’ai pas de réponse

                  2-Quelle chanson vous rend heureux à chaque fois que vous l’écoutiez ?

                  J’en écoute pas les mêmes assez souvent du coup :aie:

                  3-Vous venez de recevoir un billet d’avion gratuit. Où iriez-vous?

                  Aucune idée pour le moment :aie:, je serai assez porté sur la Tunisie ou l’Égypte :ok:

                  4-Si vous pouviez rencontrer une personne sur cette terre, qui serait-elle?

                  Je continue de chercher :aie:

                  5-Avez-vous tendance à tenir rancune à ceux qui vous ont fait mal?

                  Non, c’est une perte de temps pour moi

                  6-Etes-vous heureux avec la personne que vous êtes devenu ?

                  je dirai plutôt oui :blum3:

                  :blum3::blum3:

                  #6736
                  miss_angel
                  Participant

                    @Krach: c’est toujours le même style pour ne pas dire autre chose :on_the_quiet::on_the_quiet::on_the_quiet:

                    #6692

                    @miss_angel 5395 wrote:

                    @Krach: c’est toujours le même style pour ne pas dire autre chose :on_the_quiet::on_the_quiet::on_the_quiet:

                    De quoi tu parles? :on_the_quiet: :aie:, j’ai répondu comme je pouvais :aie:

                  15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.