fbpx

Questions…

Accueil Forums Débats Grands débats Questions…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #6724

    L’Aid je connais (un peu). Mais même, je n’oserai pas montrer une image d’un enfant avec un couteau, qui coupe son nounours …
    Pour la libération de la Palestine, j’avais compris (cela s’entend, même pour moi :aie:)

    Merci pour tes réponses Smile 🙂

    #6740
    miss_angel
    Participant

      Miss-Angel aime la curiosité de Little-White :yes3::yes3::yes3:

      Sinon les autres vos réponses :clapping::clapping::clapping::clapping:

      #6707
      Smile
      Participant

        Bonsoir,

        j’ai envie d’injecter d’autres questions si notre miss me le permet 🙂

        #6741
        miss_angel
        Participant

          j’ai envie d’injecter d’autres questions si notre miss me le permet

          Maiiiiiis bien sûr…tous vos injections sont les bienvenues:girl_hospital:

          #6708
          Smile
          Participant

            @miss_angel 5573 wrote:

            Maiiiiiis bien sûr…tous vos injections sont les bienvenues:girl_hospital:

            Merci miss_angel, seulement j’aurai besoin de tes retouches à la ::clapping: pour encourager les membres à répondre :biggrin:

            #6742
            miss_angel
            Participant

              Merci miss_angel, seulement j’aurai besoin de tes retouches à la : pour encourager les membres à répondre

              Je t’en pris ^^
              Lances les sujets et on va apporter tous les supporteurs de l’EURO 2012 pour encourager nos membres dodotant:beach:

              #6709
              Smile
              Participant

                Bonjour,

                voilà mes questions:

                6- Quelle est la question que vous aimez qu’on vous la pose ? Quelle serait votre réponse ?

                7- On vous a donné la parole un jour et vous étiez très heureux en vous exprimant, c’était quand ? Qu’est ce que vous avez dit?
                *
                8- Existe-il une personne qui vous a quitté et qui vous manque et que vous souhaitez qu’elle se présente maintenant, qui est-ce ?

                9- Existe-il une personne que vous prenez comme exemple ?

                10-Existe-il une personne à qui tu veux dire Merci maintenant? qui est-ce?

                11- Vous avez rencontré la personne de la question 4 de miss_angel et vous n’avez que 15 minutes qu’est ce que vous allez lui dire ?

                🙂

                #6725

                Tentons de répondre …

                @Smile 5588 wrote:

                6- Quelle est la question que vous aimez qu’on vous la pose ? Quelle serait votre réponse ? [/quote]
                Déjà que je ne savais pas pour la question à ne pas me poser, je sais pas non plus pour celle là non plus

                Quote:
                7- On vous a donné la parole un jour et vous étiez très heureux en vous exprimant, c’était quand ? Qu’est ce que vous avez dit?

                Je suis toujours content de parler … 😛 (et je parle de tout). Une des fois, c’est une prise de parole soudaine, car les gens sont trop idiots pour s’arranger correctement (s’organiser) pour entrer dans un train bondé.

                Quote:
                8- Existe-il une personne qui vous a quitté et qui vous manque et que vous souhaitez qu’elle se présente maintenant, qui est-ce ?

                Non, il n’en existe pas (qui m’ait quitté)

                Quote:
                9- Existe-il une personne que vous prenez comme exemple ?

                Il faut savoir tirer le meilleur de chaque personne et prendre en exemple uniquement les bons points 😛

                Quote:
                10-Existe-il une personne à qui tu veux dire Merci maintenant? qui est-ce?

                Je voudrais remercier mes parents, les membres de la comusaf, les membres d’un autre forum, mes amis plus ou moins proches, les chers amis, les autres et à peu près toutes les personnes que je connais 🙂

                Quote:
                11- Vous avez rencontré la personne de la question 4 et vous n’avez que 15 minutes qu’est ce que vous allez lui dire ?

                Que lui dire. Que je suis très heureux en sa présence. Je la remercie et je ne sais pas 😀 (je serai peut être bloqué par la timidité et la situation :D)

                #6729

                @Smile 5588 wrote:

                6- Quelle est la question que vous aimez qu’on vous la pose ? Quelle serait votre réponse ?

                “Comment vas tu ?” suivie de mon prénom, mais quand elle est sincère.

                @Smile 5588 wrote:

                7- On vous a donné la parole un jour et vous étiez très heureux en vous exprimant, c’était quand ? Qu’est ce que vous avez dit?

                Lorsque je parle à quelqu’un que j’aime, je m’exprime avec joie. Je dis souvent n’importe quoi 😀

                @Smile 5588 wrote:

                8- Existe-il une personne qui vous a quitté et qui vous manque et que vous souhaitez qu’elle se présente maintenant, qui est-ce ?

                Tout ceux qui peuvent me quitter ne me manquent jamais.

                @Smile 5588 wrote:

                9- Existe-il une personne que vous prenez comme exemple ?

                Il sont nombreux, parfois des savants, parfois des écrivains et parfois des personnages de films ou d’animes :D. mais je ne suis personne 😀 sauf le prophète qu’est mon exemple numéro un. Tariq Ramadan est mon exemple pour le moment, car mes personnages préférés peuvent changer.

                @Smile 5588 wrote:

                10-Existe-il une personne à qui tu veux dire Merci maintenant? qui est-ce?

                Ils sont nombreux aussi, mais si je dois choisir un, je dirais Mon père.

                @Smile 5588 wrote:

                11- Vous avez rencontré la personne de la question 4 et vous n’avez que 15 minutes qu’est ce que vous allez lui dire ?

                Pour Tariq Ramdan, je serais sur que je ne dirais absolument rien, je me bloque devant les gens que j’aime ou que je respecte beaucoup

                #6710
                Smile
                Participant

                  @padmasana 5591 wrote:

                  Pour Tariq Ramdan, je serais sur que je ne dirais absolument rien, je me bloque devant les gens que j’aime ou que je respecte beaucoup

                  la question 11 dépend de la question 4 du premier poste de miss_angel 😀

                  #6730

                  @Smile 5592 wrote:

                  la question 11 dépend de la question 4 du premier poste de miss_angel 😀

                  Oui mais je n’ai pas répondu à la question 4 donc j’ai pris la question 9 :D…

                  #6711
                  Smile
                  Participant

                    @padmasana 5593 wrote:

                    Oui mais je n’ai pas répondu à la question 4 donc j’ai pris la question 9 :D…

                    oui, c’est pour ça je te l’ai signalé, tu peux faire le lien avec la question 11?

                    merci 😀

                    #6743
                    miss_angel
                    Participant

                      voilà mes questions:

                      A propos j’ai trop aimé tes questions parce que ça touche (la question 8 m’a fait pleuré parce que parfois on croit qu’on a oublié ceux qui nous ont quitté mais jamais,ils vivent en permanence dans nos cœurs, la question 7 m’a rejaillit pleins de souvenirs, …)
                      Bref, Bon travail chère Smile ^^
                      Allez je me lance:

                      6- Quelle est la question que vous aimez qu’on vous la pose ? Quelle serait votre réponse ?

                      Dure comme question, parce que je suis le type qui n’aime pas qu’on lui pose des questions directes et fait pas mal de tours en rondes pour ne pas répondre 😀 mais bon ici je suis bien à l’aise derrière mon pseudo, donc faut répondre :aie: Bein j’aime qu’on me pose des questions en relations avec mes études parce que c’est mon univers et mes favoris et puis je trouverai pas mal de réponses tout en gardant le voile sur ma vie (à moi… et que les autres aiment mettre le nez dedans) :p

                      7- On vous a donné la parole un jour et vous étiez très heureux en vous exprimant, c’était quand ? Qu’est ce que vous avez dit?

                      Ouaip, ça était pendant ma soutenance de mastère, là j’ai bien présenté, j’ai ému pas mal de gens, surpris pas mal d’autres mais aussi je me suis vengé de pas mal d’intrus (qui ont tout fait pour mon échec et qui l’attendait impatiemment) mais DIEU est là 🙂

                      8- Existe-il une personne qui vous a quitté et qui vous manque et que vous souhaitez qu’elle se présente maintenant, qui est-ce ?

                      c’est pas une seule personne, ce sont mes deux chères: ma grand-mère et ma tante que j’ai grandi entre eux et que j’aime beaucoup (et que à chaque fois je me rappelle d’eux j’ai les larmes au yeux) parce qu’elles m’ont quitté sans un au revoir!

                      9- Existe-il une personne que vous prenez comme exemple ?

                      Pour prendre quelqu’un comme exemple, faut qu’elle soit parfaite, et à mon avis seul notre Prophète est l’homme parfait, donc c’est mon Grand exemple 🙂

                      10-Existe-il une personne à qui tu veux dire Merci maintenant? qui est-ce?

                      Je pense que ma mère mérite plus qu’un merci pour tout ce qu’elle a fait, le fait et le fera pour nous…Que DIEU me la garde et la garde pour vous tous ^^

                      11- Vous avez rencontré la personne de la question 4 de miss_angel et vous n’avez que 15 minutes qu’est ce que vous allez lui dire ?

                      ah les 15 minutes, vont être si durs avec la timide Miss-Angel, mais bon je pense que je vais m’arranger pour jouer mon jeux de détours, lui demander de ses nouvelles, sa famille, sa vie, …enfin parler de tout sauf de l’essentiel. Enfin tout comme lui :aie:

                      #6726

                      @miss_angel 5602 wrote:

                      Pour prendre quelqu’un comme exemple, faut qu’elle soit parfaite, et à mon avis seul notre Prophète est l’homme parfait, donc c’est mon Grand exemple :)[/quote]
                      Ah, je savais que cette réponse allait être (j’y ai pensé hier 😛 je l’attendais 😉 )

                      Sinon, Smile, même si c’est toi qui pose les questions, tu as aussi le droit d’y répondre 😀 :whistle:

                      #6744
                      miss_angel
                      Participant

                        Sinon, Smile, même si c’est toi qui pose les questions, tu as aussi le droit d’y répondre

                        Absolument c’est ainsi qu’on incite les dodotant à y participer, allez Smile:party::party::party::clapping::clapping::clapping:

                      15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.