fbpx

Pratiquez vous un art?

Accueil Forums Débats Sondages Pratiquez vous un art?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #2721

    @LittleWhite 1353 wrote:

    Bonsoir,

    Moi les sondages, je les laisse ouvert, donc rien à cocher. Répondez juste à la question (si vous le souhaitez) dans votre message.

    Je voudriez savoir si vous pensez pratiquer un art?
    Que ce soit de la peinture, de la danse, du théâtre, jouer d’un instrument de musique, que ce soit pour vous seul ou à un niveau un peu plus professionnel, ou tout autre chose que j’oublie. Pratiquez vous une activité de création ?

    N’hésitez pas à répondre et je vous dirai un peu plus tard ce que moi je fais 😉


    Quand j’étais enfant je chantais je dansais et je dessinais je faisais un peu de tout, mais maintenant je pratique d’autres activités :faire le ménage et la cuisine(juste le nécessaire pour ne pas mourir de faim:aie: ).

    #2703

    @Rose de sable 1722 wrote:

    :weird: t’as pas dessinй un avatar pour moi ! c’est du piston ça :(….mais je viens de mettre mon propre avatar ..:aie:

    Vous ne m’avez pas demandé, Grande Soeur :p

    Et puis vous savez très bien dessiner vous même. Malheureusement, si je puis me permettre, il est dommage que sur les forums / le forum on ne puisse pas lire ce qu’il y a d’écrit, et que pour lire, il faut connaitre la pièce jointe de votre message dans ce forum … :s

    @Sarah 1771 wrote:


    Quand j’étais enfant je chantais je dansais et je dessinais je faisais un peu de tout, mais maintenant je pratique d’autres activités :faire le ménage et la cuisine(juste le nécessaire pour ne pas mourir de faim:aie: ).

    Quel dommage … :'(
    J’espère que vous trouverai le temps de faire tout de même une chose qui vous tient à coeur (à moins que ce ne soit le ménage, mais permettez moi d’avoir un léger doute)

    #2674

    @LittleWhite 1779 wrote:

    …. Malheureusement, si je puis me permettre, il est dommage que sur les forums / le forum on ne puisse pas lire ce qu’il y a d’écrit, et que pour lire, il faut connaitre la pièce jointe de votre message dans ce forum … :s

    J’ai pas trop bien compris, tu peux expliquer d’avantage s’il te plaît la chose? il faudrait quoi?

    #2704

    @nogame 1782 wrote:

    J’ai pas trop bien compris, tu peux expliquer d’avantage s’il te plaît la chose? il faudrait quoi?

    Juste que je disais, qu’il était dommage que nous ne puissons pas lire la bulle de l’avatar de Rose de Sable, car il est trop petit pour l’espace réservé sur les forums (pas que celui ci) pour l’avatar.
    Plus précisément, les forums forcent à une certaines tailles / donc redimensionnement, donc impossible à lire ce que contient la bulle sur la partie supérieur. Aussi, sur le tshirt / plumage du personnage, on peut lire “Comusaf” dans un logo bien étrange qui me rappelle le panneau du sens interdit 🙄 … on ne peut pas vraiment le voir lorsque les gens regardent l’avatar de la miss. Par contre, et c’est aussi ce que je disais, et qui porte surement à confusion, pour pouvoir savoir tout cela (car moi, cela faisait une semaine que je me demandais ce que voulais dire le personnage dans sa bulle) il faut ouvrir la pièce jointe présente dans le message précédent de Rose de Sable … (page 3 …) pour avior l’image grandeur nature.
    J’espère que c’est mieux, maintenant :aie: sinon je me lance dans une autre langue :aei:

    #2675

    Ah oui compris maintenant :good:, je pensais que tu parlais d’un blocage lié précisément à ce forum :red:.
    En fait j’ai eu du mal à comprendre aussi parce que j’avais pas cliqué sur l’image de rose de sable avant, je me disais juste qu’est ce qui était écrit :aie: sur l’avatar

    #2716

    Vous ne m’avez pas demandй, Grande Soeur :p

    oui c’est vrais :S …mais bon pas grave petit blond…:P

    Juste que je disais, qu’il йtait dommage que nous ne puissons pas lire la bulle de l’avatar de Rose de Sable, car il est trop petit pour l’espace rйservй sur les forums (pas que celui ci) pour l’avatar.

    :aie: et bah ce qui est ecrit sur la bulle c’est ” you are welcome Rose de sable”…:p et pour la 2eme c’est “comusaf” …donc l’avatar veut dire que les membres me saluent :D…..:whistle:

    #2717

    pas de piston dans la comusaf

    si si j’ai cru que y’a pas mais …:s malhereusement 😥

    joli ton nouveau avatar

    Merci dear 🙂

    #2687
    Smile
    Participant

      @Rose de sable 1802 wrote:

      si si j’ai cru que y’a pas mais …:s malhereusement 😥

      j’ai dis “Pas de piston dans la comusaf ” :cassetout:

      #2676

      Qui joue avec la seringue ici? :aie:

      #2718

      j’ai dis “Pas de piston dans la comusaf ”

      ohh tu me frappes méchamment …c’est douloureux 😥 ok j’ai compris mais sois un peu gentille avec moi :triste:

      #2688
      Smile
      Participant

        @Rose de sable 1845 wrote:

        ohh tu me frappes méchamment …c’est douloureux 😥 ok j’ai compris mais sois un peu gentille avec moi :triste:

        :calin: :rose: ça fait comprendre le :cassetout: ce n’était pas le cas avec le 😀 :aie:

        #2719

        heureusement tu comprends vite 🙁

        #2693

        @LittleWhite 1547 wrote:

        Wow

        Et dire que nous aurions pu loupé ces dessins, Grande Soeur. Je rêverai que vous repreniez le dessin … ainsi que witch 🙂

        hum peut être bien que je reprendrai quand j’aurais du temps pour moi, pour l’instant j’en ai que pour le boulot et pour les études….
        et puis je confirme pour les dessins de rose de sable je dirais même qu’elle est plus douée que moi 🙂
        bravo rose de sable

        🙂

        #2705

        @witch 1871 wrote:

        hum peut être bien que je reprendrai quand j’aurais du temps pour moi, pour l’instant j’en ai que pour le boulot et pour les études….
        et puis je confirme pour les dessins de rose de sable je dirais même qu’elle est plus douée que moi 🙂
        bravo rose de sable

        🙂

        Mais si vous allez reprendre (on peut même dessiner entre deux compilations, ou pendant les meetings :aie: :whistle: )

        #2720

        et puis je confirme pour les dessins de rose de sable je dirais même qu’elle est plus douée que moi
        bravo rose de sable

        merci witch…:) je t’en prie

      15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.