fbpx

Pratiquez vous un art?

Accueil Forums Débats Sondages Pratiquez vous un art?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #2711

    heureusement j’ai résolu le problème du scanner :p donc vous avez la chance de voir mes dessins :aie:

    #2707

    très joli Rose de sable 🙂 bravo :good:

    #2713

    Thank you my darling..je t’en prie..:)

    #2701

    Wow

    Et dire que nous aurions pu loupé ces dessins, Grande Soeur. Je rêverai que vous repreniez le dessin … ainsi que witch 🙂

    #2682
    Smile
    Participant

      bravo Rose de sable, j’adore :king: je rejoins LittleWhite dans ce qu’il a dit, il ne faut jamais bondonner une passion, on peu donner plus quand on est passionné …

      j’ajoute qu’il faut trouver un moyen pour la perfectionner pour quoi pas “faire des études”…

      ce genre d’art nous mène vers un autre monde même pour un peu de temps mais le plaisir vaut tellement :ange:

      #2712

      Wow

      Et dire que nous aurions pu loupé ces dessins, Grande Soeur. Je rêverai que vous repreniez le dessin …

      bravo Rose de sable, j’adore je rejoins LittleWhite dans ce qu’il a dit, il ne faut jamais bondonner une passion, on peu donner plus quand on est passionné …

      j’ajoute qu’il faut trouver un moyen pour la perfectionner pour quoi pas “faire des études”…

      ce genre d’art nous mène vers un autre monde même pour un peu de temps mais le plaisir vaut tellement

      je vous remercie pour ces jolis mots …:),franchement j’aime dessiner depuis que j’etais petite, et je dessine surtout en noir et blanc ( juste avec le Crayon) …je vois que la coloration grise rend l’mage plus jolie ..

      #2702

      @Smile 1457 wrote:

      trop mignon ton avatar, je demande un avatar pour moi alors si ce n’est pas payant bien sur 😀

      Je ne sais comment dire …, j’espère juste qu’il vous plaira autant que celui que je porte

      Bien sur, ce n’est pas payant 🙄 quelle étrange idée 🙂

      #2683
      Smile
      Participant

        je te remercie infiniment LittleWhite :king: t’es vraiment super généreux 🙂

        #2708

        Juste pour dire que vos avatars sont très jolis 🙂 LittleWhite et Smile .

        #2697
        Prince
        Participant

          Jolis l’avatar de la soeurette!!!

          #2684
          Smile
          Participant

            @padmasana 1699 wrote:

            Juste pour dire que vos avatars sont très jolis 🙂 LittleWhite et Smile .

            @Prince 1701 wrote:

            Jolis l’avatar de la soeurette!!!

            Merci à vous padmasana et Prince, c’est l’art de LittleWhite :king:

            #2714

            ohh c’est un joli avatar de la part de LittleWhite…:good:, et j’aimerais dire aussi à Smile que cette
            image est appropriée pour toi car t’es vraiment comme le soleil… 😉

            #2685
            Smile
            Participant

              @Rose de sable 1709 wrote:

              image est appropriée pour toi car t’es vraiment comme le soleil… 😉

              :red: :red: :red:

              #2715

              Je ne sais comment dire …, j’espиre juste qu’il vous plaira autant que celui que je porte

              :weird: t’as pas dessinй un avatar pour moi ! c’est du piston ça :(….mais je viens de mettre mon propre avatar ..:aie:

              #2686
              Smile
              Participant

                @Rose de sable 1722 wrote:

                :weird: t’as pas dessinй un avatar pour moi ! c’est du piston ça :(….mais je viens de mettre mon propre avatar ..:aie:

                :cassetout: pas de piston dans la comusaf 😀

                joli ton nouveau avatar :king:

              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.