fbpx

Pratiquez vous un art?

Accueil Forums Débats Sondages Pratiquez vous un art?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #279

    Bonsoir,

    Moi les sondages, je les laisse ouvert, donc rien à cocher. Répondez juste à la question (si vous le souhaitez) dans votre message.

    Je voudriez savoir si vous pensez pratiquer un art?
    Que ce soit de la peinture, de la danse, du théâtre, jouer d’un instrument de musique, que ce soit pour vous seul ou à un niveau un peu plus professionnel, ou tout autre chose que j’oublie. Pratiquez vous une activité de création ?

    N’hésitez pas à répondre et je vous dirai un peu plus tard ce que moi je fais 😉

    #2677
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      le sondage est intéressant. Merci LittleWite :good: j’aimerai avoir une idée sur ce que pratique nos comusafiens comme art :king:

      #2691

      Bonsoir à tous,

      Pour moi c’était dessiner en utilisant le crayon.
      parfois un stylo, n’importe …
      j’avais tendance à dessiner sur mes cahiers des roses du genre (je le mets en pièce jointe) pendant que le prof nous ennuyait hihi
      Je viens de le faire avec souris sur paint (j’ai pas l’habitude d’utiliser ça pour dessiner)
      Pour mieux dessiner, un crayon et je serai heureuse ^^
      Mais j’avais abandonné cet art déjà très tôt… ma dernière création date du bac, puis j’avais pas bien travaillé cette hobbie… :/

      Bref, en joint un ptit extrait une rose sous paint, et un dessin que j’avais fais avec crayon à main ^^

      Merci de commenter ^^

      Salut

      #2678
      Smile
      Participant

        Bravo witch, j’adore :king:

        #2698

        Merci witch d’avoir répondu. Vous me sauvez d’une impasse si je puis dire 🙂
        Et encore plus merci, pour nous avoir montré.

        Notez: Vous pouvez parler des activités que vous faisiez par le passé.
        Bon, comme personne ne réponds, je vais parler de moi :red: 🙁

        Que dire? Ah oui … je fais beaucoup de choses en fait.

        J’écris des histoires (très courte). J’aime écrire, vraiment. Du coup, je me force à écrire, tout et n’importe quoi en général.
        J’aime aussi le dessin, mais plus avec l’informatique (je suis très proche de l’informatique, depuis longtemps). On peut voir une de mes plus vieille (et plus connus) créations qui est, mon avatar 🙂
        J’aime aussi la musique, du coup, j’essaie d’en faire. Alors là, aucun instrument, malheureusement. Je fais (enfin, j’essaie) de faire de la musique assisté par ordinateur. Cela ne donne pas obligatoirement des sons électronique 😉 Peut être que l’on pourra entendre une de mes “creations” prochainement, du moins, je le souhaite.
        Et sinon, y a un autre art numérique, lié à la programmation, mais je n’en parlerai pas tout de suite (j’ai peur de vous enquiquiner avec de l’informatique).

        Voilà tout, j’espère que vous n’êtes pas trop déçu.

        #2679
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 1455 wrote:

          J’écris des histoires (très courte). J’aime écrire, vraiment. Du coup, je me force à écrire, tout et n’importe quoi en général.

          :king:
          cool alors, on aimerai voir ces histoires sur la comusaf, on peut même te créer un espace dans le forum littérature 🙂

          J’aime aussi le dessin, mais plus avec l’informatique (je suis très proche de l’informatique, depuis longtemps). On peut voir une de mes plus vieille (et plus connus) créations qui est, mon avatar

          trop mignon ton avatar, je demande un avatar pour moi alors si ce n’est pas payant bien sur 😀

          #2699

          @Smile 1457 wrote:

          :king:
          cool alors, on aimerai voir ces histoires sur la comusaf, on peut même te créer un espace dans le forum littérature 🙂 [/quote]
          :red:
          * LittleWhite se cache

          #2709

          Notez: Vous pouvez parler des activités que vous faisiez par le passé.

          Je vais parler un peu de moi :red:, Parmi les activités que j’aie pratiqué dans le passé y’a la musique que j’adore vraiment,J’ai été un membre de la bande de l’école primaire qui fournissent des activités artistiques, j’ai adoré aussi le dessin, et en particulier la peinture de paysage,les fleurs et les princesses :red: ( ne commentez pas sur ça .:p )et même maintenant je dessine mais pas tellement comme avant …

          la dérnière activité c’est la gymnastique….et voilà je m’arrêterai là sinon il n’y aura pas une fin …:D

          #2692

          @Smile 1453 wrote:

          Bravo witch, j’adore :king:

          Merci Smile, et aussi LittleWhite, je trouve que c’est très intéressant ce que tu fais LW, “keep it that way” 😉

          Et alors Smile, tu n’en parles pas trop à propos de tes hobbies 🙂 (du genre artistique biensûre)

          #2680
          Smile
          Participant

            @witch 1493 wrote:

            Merci Smile, et aussi LittleWhite, je trouve que c’est très intéressant ce que tu fais LW, “keep it that way” 😉

            Et alors Smile, tu n’en parles pas trop à propos de tes hobbies 🙂 (du genre artistique biensûre)

            au risque de faire clos à la discussion, j’ai une seule passion mais secrète :red:

            je bascule la parole à nos comsafiens artistes :king:

            #2695
            Prince
            Participant

              Bon vu que j’ai entendu qu’on peut parler du passé : Moi j’écrivais des poèmes :red: et sans fausse modestie, j’étais assez bon mais depuis longtemps je manque d’inspiration poétique. Ça me rappelle que j’ai un cahier de poème quelque part, va falloir que je le retrouve.

              #2681
              Smile
              Participant

                @Prince 1504 wrote:

                …Ça me rappelle que j’ai un cahier de poème quelque part, va falloir que je le retrouve.

                et nous partager son contenu 😀

                #2696
                Prince
                Participant

                  @Smile 1505 wrote:

                  et nous partager son contenu 😀

                  :weird: On verra Incha Allah:king: Faut déjà que je le retrouve

                  #2700

                  @Rose de sable 1473 wrote:

                  Je vais parler un peu de moi :red:, Parmi les activités que j’aie pratiqué dans le passé y’a la musique que j’adore vraiment

                  De quel instrument jouiez vous ?

                  On peut voir vos dessins ? S’il vous plait ?

                  #2710

                  De quel instrument jouiez vous ?

                  En fait c’est pas moi qui joue la musique :aie:, j’etais la petite chanteuse de la bande..lol :red: qui chante pour son pays…:)

                  On peut voir vos dessins ? S’il vous plait ?

                  Oui vous pouvez les voir mais après avoir trouvé une solution au problème du scanner ..:S

                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.