fbpx

Pensez-vous qu’il y a des choses que l’on ne peut pas réaliser dans la vie?

Accueil Forums Débats Grands débats Pensez-vous qu’il y a des choses que l’on ne peut pas réaliser dans la vie?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #609

    Bonjour,

    J’aurais une série de questions qui vont peut être s’enchaîner, alors je vais commencer par la première :
    Pensez-vous qu’il y a des choses que l’on ne peut pas réaliser dans la vie? si oui pourquoi, si non pourquoi (pas :mouarf:) ?

    #6392
    Smile
    Participant

      @krach 4963 wrote:

      Bonjour,

      J’aurais une série de questions qui vont peut être s’enchaîner, alors je vais commencer par la première :
      Pensez-vous qu’il y a des choses que l’on ne peut pas réaliser dans la vie? si oui pourquoi, si non pourquoi (pas :mouarf:) ?

      oui,

      devenir un ange par exemple :aie:

      #6421
      miss_angel
      Participant

        Pensez-vous qu’il y a des choses que l’on ne peut pas réaliser dans la vie? si oui pourquoi, si non pourquoi (pas ) ?

        Bon je dirai que tout est réalisable dans la vie tant qu’on a encore un cœur qui bat…Je pense que répondre à une telle question serait à poser pour ceux qui sont un peu âgé (avez vous tout réaliser dans votre vie?) De ma part je suis encore jeune :p je suis déjà au début de chemin, j’en ai pleins pleins pleins de choses à faire, à terminer, à ré-ouvrir, à attendre,…ect. Enfin je dirai qu’il faut agrandir ses rêves (ces choses à réalisés) pour bien gouter la vie :salive:

        devenir un ange par exemple

        Tes actions, peuvent bien refléter ton côté angélique (sans forcement être un vrai ange) ^^
        EN tout cas je dirai que tu l’es cher Smile :king:

        #6408

        Bonjour,

        Je pense que tout est réalisable, mais qu’il ne faut surtout pas abandonner si on veut vraiment les réalisés. Car l’abandon, c’est la pire des solutions que l’on puisse choisir.
        La deuxième chose que je souhaite dire, c’est que quoique vous choisissez dans votre vie, il ne faut absolument pas regretter vos choix et toujours en profiter à 200% .

        #6416

        Bonjour,

        Lorsqu’on veut vraiment une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre désir : c’est toujours une force positive.

        #6382

        Bonjour,

        Merci à vous pour ces réponses, je m’attendais à peu près à ces genres de réponses :mouarf:. Je savais que certains diront que tout est réalisable
        Smile a dit que c’est impossible de réaliser le fait de devenir un ange, or miss_angel dit que Smile a un côté angélique et conclu donc qu’elle l’est =>> C’est possible de devenir un ange, et comme son pseudo contient le mot ange, on peut conclure qu’elle l’est aussi :aie: j’adore les maths :aie:

        De ce que je comprend, tout est possible et réaliser, et il ne faut pas abandonner les rêves qu’on veut réaliser,

        padmasana wrote:
        Lorsqu’on veut vraiment une chose, tout l’Univers conspire à nous permettre de réaliser notre désir : c’est toujours une force positive.
        Ok dis comme ça c’est beau, dans la pratique c’est loin d’être beau, c’est vrai qu’il faut pas grand chose parfois pour voir des vies basculer d’un sens dans un autre ou voir des gens réaliser des choses auxquelles ils croyaient plus etc, mais est ce que c’est réaliste de se dire, bon là c’est impossible à réaliser même si on s’accroche dessus?
        #6417

        Ce que j’ai voulu dire: ” à force de vouloir une chose, de sacrifier pour l’avoir, le monde finira par se soumettre ” mais bon comme toute règle, il y a des exceptions! certaines choses ne se réalisent jamais même si on fait des efforts surhumains pour les avoir, mais ce n’est pas une perte! c’est plutôt le chemin qu’on mène pour réaliser un rêve qu’est intéressant, parfois il est plus intéressant que le rêve même.

        #6418

        Je vous offre cette vidéo en réponse 😉

        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E0Zj_iOUuMY

        #6393
        Smile
        Participant

          @miss_angel 4969 wrote:

          Tes actions, peuvent bien refléter ton côté angélique (sans forcement être un vrai ange) ^^
          EN tout cas je dirai que tu l’es cher Smile :king:

          :red::red: Merci, cela me va droit au cœur, je suis aux anges :ange:

          #6409

          Ah, Smile qui se retrouve parmi les anges 🙂 :rose:

          Pour la vidéo, je pense avoir le film, mais je ne m’en rappelle pas plus. Sinon, la citation est surement très très correct, du moins, c’est comme cela qu’il faut penser 🙂

          #6419

          Je connais déjà deux anges miss_angel et Smile 🙂 :ave:.

          #6407
          Prince
          Participant

            Bon pour moi tant qu’il y a l’esprit de savoir faire la différence entre la persévérance et la témérité, je suis assez d’accord avec ce qui s’est dit précédemment.

            #6394
            Smile
            Participant

              @LittleWhite 4983 wrote:

              Ah, Smile qui se retrouve parmi les anges 🙂 :rose:

              ouiii imagines :aie: :rose:

              @padmasana 4984 wrote:

              Je connais déjà deux anges miss_angel et Smile 🙂 :ave:.

              :red::red: Merci :rose:

              #6395
              Smile
              Participant

                Bonjour,

                je pense qu’on peut réaliser toujours ce qui est dans la possibilité des être humains.

                #6383

                @Smile 4998 wrote:

                Bonjour,
                je pense qu’on peut réaliser toujours ce qui est dans la possibilité des être humains.

                Justement qu’est ce qui n’est pas dans la possibilité des êtres humains?

              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.