fbpx

L’homme, a-t-il le droit à tout?

Accueil Forums Débats Grands débats L’homme, a-t-il le droit à tout?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #7273
    Smile
    Participant

      :salut:

      une autre expression qui a une grande réputation: “on ne critique pas un homme”

      la phrase préférée chez les mamans et tantes maghrébines :this:

      #7258

      :salut: 😀

      Tu peux expliquer s’il te plait le sens de l’expression ou a quoi elles font allusion? 😀

      #7274
      Smile
      Participant

        @krach-kun 7007 wrote:

        :salut: 😀

        Tu peux expliquer s’il te plait le sens de l’expression ou a quoi elles font allusion? 😀

        un exemple: quand un homme H demande le mariage à une femme F et que la femme F n’accepte pas pour une raison R alors la maman M et les n tantes nT chantent la chanson “l’homme ne se critique pas :whistle: l’homme ne se critique pas :whistle: l’homme ne se critique pas :whistle: “

        #7259

        Les Tantes nT chantent la chanson pour que le fille F change d’avis? 😀

        est ce que du coup ça a un faible point d’être ami avec la maman M et les tantes nT? :whistle::whistle:

        Que fait la fille F quand on lui chante la chanson ? :whistle:

        #7275
        Smile
        Participant

          @krach-kun 7021 wrote:

          Les Tantes nT chantent la chanson pour que le fille F change d’avis? 😀

          oui :whistle:

          est ce que du coup ça a un faible point d’être ami avec la maman M et les tantes nT? :whistle::whistle:

          ça n’a rien avoir :whistle:

          Que fait la fille F quand on lui chante la chanson ? :whistle:

          tout dépend de la personnalité et le caractère de la fille F :whistle:

          #7283

          un exemple: quand un homme H demande le mariage à une femme F et que la femme F n’accepte pas pour une raison R alors la maman M et les n tantes nT chantent la chanson “l’homme ne se critique pas l’homme ne se critique pas l’homme ne se critique pas

          Beh même moi je peux chanter en disant :” gardez vos conseils pour vous , gardez vos critiques pour vous, lui il se critique comme moi comme moi comme moi :whistle: :whistle:

          #7276
          Smile
          Participant

            @Rose de sable 7023 wrote:

            ” gardez vos conseils pour vous , gardez vos critiques pour vous, lui il se critique comme moi comme moi comme moi :whistle: :whistle:

            quelle belle chanson :heart: :heart: :aie:

            #7284

            @ Smile: hahaha tu l’as aimé ! bah ok je vais la chanter pour toi le jour de ta soutenance 😛 … fais vite aller

            #7260

            @Smile 7022 wrote:

            ça n’a rien avoir :whistle:

            Peut être mais tu es sûr que ça n’apporte même pas un faible point au garçon? :whistle:

            @Smile 7022 wrote:

            tout dépend de la personnalité et le caractère de la fille F :whistle:

            Donc elle pourrait céder à la suite d’une chanson comme ça? :whistle:

            @Rose de sable 7023 wrote:

            Beh même moi je peux chanter en disant :” gardez vos conseils pour vous , gardez vos critiques pour vous, lui il se critique comme moi comme moi comme moi :whistle: :whistle:

            Et si les tantes nT te chantent “On ne critique pas ses tantes et sa maman” ? :aie:

            #7261

            @Rose de sable 7025 wrote:

            @ Smile: hahaha tu l’as aimé ! bah ok je vais la chanter pour toi le jour de ta soutenance 😛 … fais vite aller

            Pourquoi le jour de sa soutenance? :whistle:

            #7285

            Et si les tantes nT te chantent “On ne critique pas ses tantes et sa maman” ? :aie:

            Ah personnellement y’a pas ça chez nous ( je veux dire ma famille) aucune personne n’a le droit d’interfère dans ma vie à part ma mère :feminist: qui me conseille et que je l’entends mais quand j’insiste faire une chose elle ne refuse pas elle me dit “prends ta responsabilité toute seule moi je t’ai conseillé pas la peine de venir chez moi après :D”

            #7277
            Smile
            Participant

              @Rose de sable 7025 wrote:

              @ Smile: hahaha tu l’as aimé ! bah ok je vais la chanter pour toi le jour de ta soutenance 😛 … fais vite aller

              oui pourquoi je dois attendre ma soutenance? :whistle:

              #7262

              @Smile 7029 wrote:

              oui pourquoi je dois attendre ma soutenance? :whistle:

              ça veut dire qu’il faut le chanter maintenant ? :whistle: :aie:

              #7286

              oui pourquoi je dois attendre ma soutenance? :whistle:

              Beh pour fêter 2 fois vu que la chanson est liée au choix du conjoint donc ça veut dire quitter le célibat :whistle:..et donc blablabla…:whistle:

              #7263

              On veut plus d’explication que de blablabla :aie:
              :girl_cray2::girl_cray2::girl_cray2:

            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.