fbpx

L’homme, a-t-il le droit à tout?

Accueil Forums Débats Grands débats L’homme, a-t-il le droit à tout?

  • Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #7287

    @krachik: aller toi je t’expliquerais à condition que tu comprennes l’arabe et mon accent spécialement 😀 ..donc que dis tu :whistle:

    #7264

    je dis que je comprend ton accent et que j’ai appris a comprendre l’arabe aussi donc tu peux expliquer :whistle: 😀


    @Smile
    : la réponse :whistle::whistle:

    #7278
    Smile
    Participant

      @krach-kun 7034 wrote:


      @Smile
      : la réponse :whistle::whistle:

      quelle est la question? :weird:

      #7265

      plus haut 😛

      #7279
      Smile
      Participant

        @krach-kun 7030 wrote:

        ça veut dire qu’il faut le chanter maintenant ? :whistle: :aie:

        j’ai trouvé cette question :aie: et à la quelle j’allais répondre OUI :whistle:

        #7288

        je dis que je comprend ton accent et que j’ai appris a comprendre l’arabe aussi donc tu peux expliquer :whistle:

        Ahh oui j’ai oublié que je t’ai fait des cours en arabe ! alors blabla veut dire brit n ranileha bech nfawelelha b ragel msegem w yedouha 3lina w nahadrouleha 3ors ntaha hadi hiya …..mdr

        #7266

        @Rose de sable 7038 wrote:

        Ahh oui j’ai oublié que je t’ai fait des cours en arabe ! alors blabla veut dire brit n ranileha bech nfawelelha b ragel msegem w yedouha 3lina w nahadrouleha 3ors ntaha hadi hiya …..mdr

        Merci :D, traduction en cours :whistle:

        @Smile 7037 wrote:

        j’ai trouvé cette question :aie: et à la quelle j’allais répondre OUI :whistle:

        ah ça veut dire qu’il y a eu un récent chant de nTante? :whistle:

        Mais il y a d’autres questions plus haut :whistle:

        #7289

        Merci :D, traduction en cours :whistle:

        Haaa mai non! tu joues le rôle d’un gamin maintenant! …en grosso-modo j’ai dit que je chante pour elle pour sa réussite dans sa vie professionnelle ainsi que pour lui souhaiter un bon type qui va lui protéger dans sa vie en couple

        #7280
        Smile
        Participant

          @Rose de sable 7040 wrote:

          aussi que pour lui souhaiter un bon type qui va lui protéger dans sa vie en couple

          je sais me protéger toute seule :whistle:

        9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.