fbpx

Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

Accueil Forums Détente Histoires drôles Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

  • Ce sujet est vide.
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #7807

    Cet échange est très intéressant :aie: , ça peut être marrant et vrai :biggrin:

    Question de monsieur x : Question de la semaine : Quel est l’âge moyen de premier rapport sexuel chez les jeunes filles/jeunes hommes béninois?
    Merci pour vos commentaires.

    Réponse 1:je propose 21
    Réponse 2 : 12 ans de nos jours, c’est vraiment dommage!
    Réponse 3:9 ans je dirai car les filles d’aujourd’hui sont bien gatées mon frère
    Réponse 4: il n’y a ps d’age moyen pr ça

    :aie: :aie:

    #7825
    miss_angel
    Participant

      Une intéressante démonstration LOGIQUE :prankster2:

      1376514_520201331381326_2098248112_n.jpg

      #7808

      :aie: :aie: :aie:

      Mon copin ma promi de largen pour la tabaski mai I’ll ma rien donnee cause retard de salaire mais je le croi pas et I’ll n mappel pas pour mexpliker alor g decider de le laisser. Vous en penser koi.

      #7809

      😀

      On demande un jour à Toto :
      <>
      Il répondit : << il perd sa santé à faire de l'argent et par la suite perd son argent à restituer sa santé. En pensant au futur, il oublie le présent de sorte qu'il ne vive ni le présent ni le futur.
      Finalement, il vit comme s’il n’allait jamais mourir et meurt comme s’il n’avait jamais vécu… >>

      #7810

      chacun se lache sur fb à sa façon :aie: :aie:

      On te fait espérer plein de chose toi en attendant tu es sur un nuage et quand tu ouvre les yeux tu te prend un gros coup dans le dos que de belle paroles c’est bien tous les même sur ceux mec fait ta life et moi la mienne tchao bisous de moiiiii

      #7811

      Très intéressant à savoir
      [ATTACH=CONFIG]398[/ATTACH]

      #7812

      😀

      Comment trouver l’amour au 21e siècle
      Il existe mille et une façons de rencontrer l’âme sœur. Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver l’amour dans notre monde effréné.

      Malgré le grand nombre de sites Web proposant de nouvelles façons de faire connaissance dans un but sentimental, comment expliquer que ce soit si difficile de tomber sur la perle rare? Certains croient que nous sommes victimes d’une forme d’éloignement imputable à la technologie: pas facile de dire bonjour lorsque nous sommes absorbés à lire le profil de nos conquêtes potentielles qui défilent sur l’écran de notre téléphone intelligent. Nos attentes en fait de bonheur seraient-elles chimériques ou serions-nous devenus trop exigeants, comme certains le pensent? Comment voir le prince qui se cache sous le crapaud, lorsqu’on ne daigne même pas échanger un regard? Hélas, si l’on veut rencontrer quelqu’un, une ou deux règles consistent justement à se détacher de ces appareils trop envahissants, de mettre de côté les contes de fée de Walt Disney et de commencer à se créer de véritables liens. Si ces propos vous semblent réalisables, voyez la liste d’idées que nous vous suggérons, car en ce 21e siècle, vous pourriez bien Ítre touché par les flèches de Cupidon.

      #7813

      Ne craignez plus rien, il y a sur facebook des assistances médicales en live :aie: :aie:

      y’a t’il ds docteur ds le groupe?g besoin d’aide inbox svp

    8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.