fbpx

Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

Accueil Forums Détente Histoires drôles Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #7788

    We need to teach our daughters the difference between a man who flatters her and a man who complements her. A man who spends money on her and a man who invests in her. A man who views her as property and a man who views her properly. A man who lusts after her and a man who loves her. A man who believes he is God’s gift to women and a man who remembers a woman was a God’s gift to man…and then teach our sons to be that kind of man.

    #7789

    ▄█▀▀░║▄█▀▄║▄█▀▄║██▀▄║
    ██║▀█║██║█║██║█║██║█║
    ▀███▀║▀██▀║▀██▀║███▀║

    ██▄║▄█║▄█▀▄║██▀▄║██▄║█║██║██▄║█║▄█▀▀░║
    ██║█║█║██║█║██▀▄║██║▀█║██║██║▀█║██║▀█║
    ██║█║█║▀██▀║██║█║██║░█║██║██║░█║▀███▀║

    ______██████_____██████
    ____█████__██__███__█████
    ___███________███__(¯`´¯v███
    __███_______________(_.^._)_███
    __███______________________███
    ___███____________________███
    _____███__________██║░▄█▀▄║██║█║██▀
    ________███_______██║░██║█║██║█║██▀
    ___________███____███║▀██▀║▀██▀║███
    ______________██__██
    ________________██

    #7790

    Soit la femme d’un seul homme,la princesse de ton père,la fierté de ton frère et la relève de ta mère

    #7791
    #7792

    “Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :« Qui aimerait avoir ce billet ? » Les mains se lèvent.
    Il chiffonne ce billet et demande : « Vous le voulez toujours ? » Les mains se lèvent encore.
    Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit : « Vous le voulez toujours ? » Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
    Il leur dit alors : “Mes amis, vous venez d’apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n’a pas changé. Il vaut toujours 20 €.
    Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l’impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n’aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même”.

    #7793

    AMOUR /SANTE/TRAVAIL/ EXAMEN/DÉBLOCAGE/PORTE FEUILLE MAGIQUE ET VALISE
    MYSTIQUE MULTIPLICATEUR D’ARGENT Vous souffrez de problème sentimental
    ou social ? Vous vivez dans l’emprise du stress et malaise ?
    Adressez-vous au Grand féticheur voyant …………. pour
    résoudre vos problèmes soit à distance, soit par visite, soit par
    courrier… Pour le problème d’Amour, Retour de l’être aimé,
    équilibrer votre couple sur le plan de la fidélité et de la sexualité
    ; la fertilité pour des couples qui n’ont pas d’enfants ; Impuissance
    sexuelle, la timidité, problème de voisinage, Attraction de la
    clientèle, la concurrence, aide à la prise de décision pour les cadres
    en poste de responsabilité ; aide pour ceux qui ont des problèmes avec
    la justice ou l’administration ; chance ; des maladies,
    exorcisme…bonne marche de votre entreprise ;de votre boutique ou de
    votre société. Vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des
    phénomènes étranges; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous
    posent des problèmes Alors, prenez contact. Je vous promet
    confidentialité. ……….. N’hésitez pas à me contacter , réussi là
    ou les autres ont échoué

    #7794

    de facebook :whistle:

    appel a tous les amis et toutes les amies :suite a la finissions des travaux de peinture chez moi dans quelques jours je viens de penser a organiser un buffet accompagne d une musique dansante pour se distraire et s éclater ..ça sera dimanche prochain . soyez les biens venus

    #7821
    miss_angel
    Participant

      @krach-kun 7767 wrote:

      de facebook :whistle:

      appel a tous les amis et toutes les amies :suite a la finissions des travaux de peinture chez moi dans quelques jours je viens de penser a organiser un buffet accompagne d une musique dansante pour se distraire et s éclater ..ça sera dimanche prochain . soyez les biens venus

      un peu drôle :laugh3::laugh3::laugh3:

      #7795

      :laugh2: :mouarf:

      #7796

      salut a tous je suis en recherche de mon âme soeur je recherche Femme de ma vie pour une amitié sincère et durable si vous être un pervers essayé pas a me contacter Bonjour

      JE SUIS ACTIF ET JE CHERCHE LES PASSIF

      Moi je me Francis xxx un homme blanc aux Québec de Montérégie âgé de 27 ans . j’ai une taille de 1,76784 M, 103, 41 906 kg yeux Vert cheveux poivre et sel et long.Je suis en (Beniste) et ,je vie seul. J’aime le sport, le jaime les rendonner dans les foret, les animaux les Balade etc. Je suis cool, timide, sérieux.et il ni ya pas que du sexe dans la vie Moi je veux une femme pour donner plein de plaisir parce qu’un plaisir m’en donne beaucoup et j’aime un plaisir, j’aime Bouger
      rendre heureux, être près a tout de temps en temps, et donner du plaisir et de l’amour aux femme Uniquement Je suis très Serrieux, mais aussi très romantique alors si tu m’accepte je peux être magnifique pour toi. J’aimerais aussi que nos choix et je l’accept avec joie je suis honnête,fidèle, et sincert et nos écrits ne contiennent pas de mensonges,et ne cachent rien que ce soit de l’amitié,de l’intérêt,et peut être une future relation et fonder une famille
      Voilà…à toi de voir si tout ça c’est possible, si je ne te conviens et si ont peut créer des relations durable et honnête merci de me répondre avec plaisir.

      Email : xxxx ou mon skyp : xxxx

      Ajouter Moi Merci pour la compréhension kisssssssssssss

      #7822
      miss_angel
      Participant

        @krach-kun 7771 wrote:

        salut a tous je suis en recherche de mon âme soeur je recherche Femme de ma vie pour une amitié sincère et durable si vous être un pervers essayé pas a me contacter Bonjour

        JE SUIS ACTIF ET JE CHERCHE LES PASSIF

        Moi je me Francis xxx un homme blanc aux Québec de Montérégie âgé de 27 ans . j’ai une taille de 1,76784 M, 103, 41 906 kg yeux Vert cheveux poivre et sel et long.Je suis en (Beniste) et ,je vie seul. J’aime le sport, le jaime les rendonner dans les foret, les animaux les Balade etc. Je suis cool, timide, sérieux.et il ni ya pas que du sexe dans la vie Moi je veux une femme pour donner plein de plaisir parce qu’un plaisir m’en donne beaucoup et j’aime un plaisir, j’aime Bouger
        rendre heureux, être près a tout de temps en temps, et donner du plaisir et de l’amour aux femme Uniquement Je suis très Serrieux, mais aussi très romantique alors si tu m’accepte je peux être magnifique pour toi. J’aimerais aussi que nos choix et je l’accept avec joie je suis honnête,fidèle, et sincert et nos écrits ne contiennent pas de mensonges,et ne cachent rien que ce soit de l’amitié,de l’intérêt,et peut être une future relation et fonder une famille
        Voilà…à toi de voir si tout ça c’est possible, si je ne te conviens et si ont peut créer des relations durable et honnête merci de me répondre avec plaisir.

        Email : xxxx ou mon skyp : xxxx

        Ajouter Moi Merci pour la compréhension kisssssssssssss

        :mosking::mosking: Une bonne annonce et pub pour ce petit coeur perdu d'”un homme blanc”:blum: Sinon il sait bien faire une description de lui même. Si on me demande pour moi je trouverai pas mieux d’expression que lui :laugh3:

        #7797

        :sarcastic::sarcastic::sarcastic:

        Auteur 1 : Si ton cœur devait cesser de battre demain, je te donnerai le mien car sans toi il ne me sert à rien ! Qu’en pensez-vous???
        Auteur 2 : apres tu moura rk c tt

        #7826

        et après l’autre te redonne tn coeur , car sans toi ça ne lui sert en rien :hi:

        #7827

        hiihihihi il est long le blanc :dash1:

        #7798

        ça c’est un chef d’œuvre :whistle:

        Slt g besoin d vo soutiens parck a s point lâ!j s8 vraiman lassé a coz d1e fill k g conu dp8 lngten y’a disi la 4ans j l’avai propos3 d sorti avk el par la suit d ce la on c pa pu trouv3 1e terahn d’entend 3 aprs j m s8 al3 a dakar pr continue ms 3tud pasr3 lnngten sans s vwr 1jnur el m dmand a lun d ms ami 3 ila explik3 s la 3 el comanc a envw3 d texto m3 si j rvien sur s ki es dja pass3 el m rpond m3 el n narét pa en m’envw3 d texto 3 o6 m’apel d fw ou m’envw3 d rapel mw dalleur hier mém el es venu m vwr san otan m dire rien a propo d ntr rlation m3 ms amis disez mw 1e nana sil taim pa esk kel a besoin d t’apel ou fr kw k s sw en mes amis vtre

      15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.