fbpx

Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

Accueil Forums Détente Histoires drôles Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #7823
    miss_angel
    Participant

      @krach-kun 7815 wrote:

      ça c’est un chef d’œuvre :whistle:

      Slt g besoin d vo soutiens parck a s point lâ!j s8 vraiman lassé a coz d1e fill k g conu dp8 lngten y’a disi la 4ans j l’avai propos3 d sorti avk el par la suit d ce la on c pa pu trouv3 1e terahn d’entend 3 aprs j m s8 al3 a dakar pr continue ms 3tud pasr3 lnngten sans s vwr 1jnur el m dmand a lun d ms ami 3 ila explik3 s la 3 el comanc a envw3 d texto m3 si j rvien sur s ki es dja pass3 el m rpond m3 el n narét pa en m’envw3 d texto 3 o6 m’apel d fw ou m’envw3 d rapel mw dalleur hier mém el es venu m vwr san otan m dire rien a propo d ntr rlation m3 ms amis disez mw 1e nana sil taim pa esk kel a besoin d t’apel ou fr kw k s sw en mes amis vtre

      Mais ça se lit pas ça :bad: C’est un vrai cryptographie :crazy:

      #7828

      j’ai supprimé mon compte sur FB depuis un certain temps .FB est une passoire ! et il faut faire très attention de poster un article , une photo ou un avis !

      #7799

      Oui vu tout ce qui peut traîner sur facebook il faut juste faire attention

      #7800

      pourquoi tous ceux que je connais de près sont maudits, complexés, délicats, tarés , fous, contradictoires, encombrés, suicidaires , cascadeurs , creusés et perdus exactement comme moi, moi qui fais semblant de ne pas être tout ça ??? pourquoi bon dieu ????

      :aie: :aie:

      #7801

      😀 😀 😀

      que dois faire j ai rompu avec mon copain depuis hier j l ai envoyer un texto pour lui dire k j n veux plus être avec lui par caprice il m manque trop jai honte de l appeler vue kil n m a pas appeler pour m demander des explication dois je la-peler ou attendre kil m appelles j l aime trop pour l perdre

      #7824
      miss_angel
      Participant

        @krach-kun 7938 wrote:

        😀 😀 😀

        que dois faire j ai rompu avec mon copain depuis hier j l ai envoyer un texto pour lui dire k j n veux plus être avec lui par caprice il m manque trop jai honte de l appeler vue kil n m a pas appeler pour m demander des explication dois je la-peler ou attendre kil m appelles j l aime trop pour l perdre

        Heureusement que c’est depuis hier et que c’est elle/il qu’elle a rompu, je pense que ces gens conjuguent mal vraiment très mal l’amour ! Ah ça me fait la chair de poule :girl_sad:

        #7829

        Il faut dire qu’elle a commis “un crime de lèse majesté” en rompant brutalement ! les mecs d’un certain ” nif ” n’acceptent plus qu’on les envoie se balader !
        donc mollo-mollo l’amie.
        Alors vas y , envoie lui un court message du genre : ” tu es vraiment fâché ?” sans discuter ….
        Et dis nous ce qui se passe !

        #7802

        @ccybo 7947 wrote:

        Alors vas y , envoie lui un court message du genre : ” tu es vraiment fâché ?” sans discuter ….
        Et dis nous ce qui se passe !

        ça se ne passe pas ici mais sur facebook :biggrin:

        #7830

        sur fb aussi on peut le faire !vas y ; ne trouve pas de prétexte !

        #7803

        On n’a pas l’air de se comprendre, je vais reprendre

        Le titre de la discussion est : “Best of de phrases intéressantes qu’on trouve sur facebook” donc ce qui est posté provenant de fb c’est parfois des entêtes ou parties intéressantes, et donc on n’aura presque pas la suite a quelque chose qui est posté: ce qui veut dire, comment s’est poursuivi l’histoire de la fille qui a rompu avec son mec, on ne saura pas sauf si tu a la chance de tomber dessus sur fb :mouarf:

        #7831

        :dash2::dash2: c’est fort pour moi !

        #7804

        qu’est ce qui est fort? :aie:

        #7832

        tes explications pardi !

        #7805

        ça veut dire que les portions ou extraits qui sont postés proviennent de facebook :aie:
        ça veut dire qu’on aura pas forcement la suite de ces extraits :aie:
        ça veut dire que demander comment s’est terminé une histoire dont on a vu un extrait ne sera pas géré ici :aie:

        Je ne sais pas si cette fois l’explication est claire :whistle:

        #7806

        Encore une belle déclaration d’amour :whistle:

        On fait parfois des rencontre avec des personnes qu’on penser ne jamais connaître et parfois de vrai cons. Mais ce qui est sur y a qu’un mec avec qui j’aimerait y etre est avec toute mes penser que j’aime vraiment . Je t’aime est nous le savons tous même avec un peu de séparation tu reviens toujours …
        Il suffit bien d’une rencontre pour tout changer je te connaissait a peine on peut pas dire que c’est le meilleur endroit la mfr pour connaître quelqu’un qui t’aime et qui te fait tourner la tete mais si au début il fait le mec qui sans fou alors que pas du tout tu apprend a le connaître est tu t’aperçoit qui les comme sa .
        J’ai un coeur il est pas en pierre est il te dit je t’aime est je fait comme je peut pour que tu soit heureux .
        J’aimerait etre une larme pour n’être dans ts yeux pour vivre sur tes joue et mourir,sur te lèvre .
        La vie à permis à beaucoup de gens des choses que je n’aurais jamais pu imaginer mais à moi elle ma permis beaucoup plus que sa et si tu veux savoir quoi et ben ses toi tu es l’une des rencontres les plus belles que j’ai faites et je suis fière d’avoir partagé des choses avec toi. Les gens que tu aimes, c’est comme les ballons. Si tu les laisse partir, tu ne peux plus les rattraper! Je tes regarder pendant plusieurs jours et je suis y de quoi etre heureux avec lui.
        La seule chose que j’espère rester avec toi le plus longtemps possible , bref en quelques mots je t’aime qui signifie peut de chose tout le monde peut le dire est porter peut d’importance a la personne qui le dit ! Mais moi quand je te le dit c’est sincèrement vrai ne te laisse jamais détruire une belle histoire d’amour que ta avec la personne que t’aime a cause de quelqu’un d’autre est soit le plus sincère possible pour lui prouver la confiance que tu lui donne < 3
        .. N’arrête jamais d’aimer..
        .. N’arrête jamais de croire..
        ..N’arrête jamais de rêver..
        Je me suis attacher a toi et j’aimerait ne pas me separer de toi aussi vite que je tes connu..
        Personne n’est parfait mais tu peut l’être pour la personne qui le mérite. Un mec amoureux reste fidèle et ne lâche pas la personne qui l’aime. On peut etre adorable mais aussi comme une vague dévastatrice .
        Rayan je t’aime et tu me manque vraiment mon coeur

      15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.