fbpx

vos propres Dictons !!

Accueil Forums Coin littéraire Littérature vos propres Dictons !!

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #2983

    Mon dicton :

    Tant va la cruche “allo ?” qu’à la fin elle décroche 😕

    #2980

    salut


    @Smile
    : voilà mon retour chère amie 🙂 en fait je visite à chaque fois ce site mais je trouve rien à dire concernant les nouveaux sujets …

    je trouve que cette image représente mieux mon diction

    cette image présente pas mal des dictons je crois :whistle: alors tu dois bien nous préciser :p


    @Guardian
    : où tu as trouvé ce dicton :mouarf: ?

    #2984

    @Rose de sable 3180 wrote:

    @Guardian : où tu as trouvé ce dicton :mouarf: ?

    Pas trouvé très chère, inventé 😉

    #2971
    Smile
    Participant

      @nogame 3176 wrote:

      Quel vote? :aie:

      le vote dont parle Rose de Sable dans son premier poste :whistle:

      #2981

      Pas trouvé très chère, inventé

      j’ai peur qu’il ne soit pas compréhensible :mouarf: ..mais je vais voir

      #2985

      Bah, on a demandé original, pas compréhensible :p

      #2982

      justement l’original n’est plus clair sauf que son inventé l’exprime :p et c’est ce que je deteste en fait c’est l’explication :whistle:

      #2965

      @Smile 3191 wrote:

      le vote dont parle Rose de Sable dans son premier poste :whistle:

      Le système de vote devrait apparaitre bientôt au niveau du forum des sondages avec le récapitulatif des dictions par membre 🙂

      #2972

      @nogame 3210 wrote:

      Le système de vote devrait apparaitre bientôt au niveau du forum des sondages avec le récapitulatif des dictions par membre 🙂

      Est le sondage qui apparait sur la page d’accueil en haut du forum?

      Sinon à la question “Quel est votre dicton préferé”, je m’attendais à avoir comme choix des dictions pas des membres du forum. Les avoir comme choix revient à nous obliger à lire tous les dictons postés par ces membres avant de pouvoir participer à ce sondage.

      -Oups!- désolé j’étais en mode rebelle.

      #2966

      @nabster 3218 wrote:

      Est le sondage qui apparait sur la page d’accueil en haut du forum?

      Oui, on pouvait le deviner et surtout que le titre parlait de dicton

      @nabster 3218 wrote:

      Sinon à la question “Quel est votre dicton préferé”, je m’attendais à avoir comme choix des dictions pas des membres du forum. Les avoir comme choix revient à nous obliger à lire tous les dictons postés par ces membres avant de pouvoir participer à ce sondage.

      Les dictions faisant dans la majorité au moins 2 lignes, tu comprendras que ça tiendra pas en tant quoi option dans la liste des cases radio. Et ce qui est marrant :aie: c’est que dans tous les cas il faudra les lire avant de voter, et pour éviter aux membres d’aller fouiller dans la discussion originale et lire avant de venir voter, d’où le récapitulatif dans la discussion du vote. Maintenant si on veut juste voter en arrivant sur la page d’accueil ça le fait pas parce que en partie c’est plus pour attirer l’attention des membres qu’il ya un vote et pour répondre a ta prochaine question :aie:, j’aurais pu virer le bouton ‘voter’ et garder que l’autre bouton

      @nabster 3218 wrote:

      -Oups!- désolé j’étais en mode rebelle.

      Je trouve que le mode rebelle activé est issu d’un mode paresse qui n’est pas désactivé :aie:

      Bon je suis assez loin maintenant :aie:

      #2973

      @nogame 3219 wrote:

      Je trouve que le mode rebelle activé est issu d’un mode paresse qui n’est pas désactivé :aie:

      Bon je suis assez loin maintenant :aie:

      Peut être en partie. Je m’attendais à avoir un lien -Juste pour le confort- qui me listerait tous les proverbes d’un membre donnés

      #2967

      @nabster 3222 wrote:

      Peut être en partie. Je m’attendais à avoir un lien -Juste pour le confort- qui me listerait tous les proverbes d’un membre donnés

      Le lien en question qui liste les dictons des membres est la discussion dans laquelle on vote :weird:, surtout que le lien vers la discussion est sur le titre du sondage affiché en page d’accueil du forum

      #2974

      @nogame 3223 wrote:

      Le lien en question qui liste les dictons des membres est la discussion dans laquelle on vote :weird:

      Oups! désolé j’avais pas remarqué que le titre du sondage est cliquable.

      #2968

      Tu commences a faire vieux :aie:, pour qu’un nabster rate ce genre de détail ça veut dire que ça fait des jours qu’il n’a pas fumé la moquette :aie:

    14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.