fbpx

vos propres Dictons !!

Accueil Forums Coin littéraire Littérature vos propres Dictons !!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #304

    Bonjour à toutes et à tous;

    Voila ce que je vous propose , c’est de déposer vos propres dictons c’est a dire ceux de votre création et on votera par la suite pour le meilleur !
    PS : Pas de tricherie ….:no:….:D
    Je commence :
    1 . ” Il ne faut pas toujours être en écoute aux ordres qui ne peuvent pas être logique (dire oki toujours)! car enfin ils vont vous considerer comme une Personne incompétente, facille, et ils vont jamais dire le contraire…”
    A vous …

    #2958

    Ton dicton existe pas depuis ça? :aie:, ou alors c’est toi qui l’a inventé? 😀

    PLutot que de parler de dicton, on devrait pas parler de “mot d’ordre”?

    Après il y a de forte chance qu’on pense avoir un diction mais qui existe déjà donc …..

    Tiens j’ai oublié mes dictons moi :whistle:

    #2959

    Tiens un pour moi 😀

    Pendant que certains disent de profiter de chaque jour de la vie comme si c’était le dernier, d’autres se battent pour que chaque jour ne soit pas le dernier de leur vie ……………….

    #2969
    Smile
    Participant

      je dirai:

      que le cœur ressemble a un signal sinusoïdal:

      750px-Oscillographe_tension_sinuso%C3%AFde.svg.png

      parfois positif et parfois négatif

      en amont on construit: “on peut même atteindre les anges” en aval on consomme: “on risque d’atteindre l’enfer”

      profitez quand il prend l’état positif et veillez à ne pas atteindre le min quand il est négatif…

      #2976

      @ smile : 😀 une explication avec schéma waww bah je suis tout à fait d’accord avec toi yes it’s true :good: so thank’s for your participating…;)

      Pendant que certains disent de profiter de chaque jour de la vie comme si c’était le dernier, d’autres se battent pour que chaque jour ne soit pas le dernier de leur vie ……………….

      j’ai l’impression que j’ai déjà lu cette phrase dans un sujet quelque part …:D et même ce n’est pas toi qui l’a publié là :aie: et donc c’est pas ton propre dicton…

      #2960

      @Rose de sable 1676 wrote:

      j’ai l’intention que j’ai déjà lu cette phrase dans un sujet quelque part …:D et même ce n’est pas toi qui l’a publié là :aie: et donc c’est pas ton propre dicton…

      Tu peux citer la source s’il te plaît? si c’est pas de moi comme ça je le retire 🙂

      #2977

      Tu peux citer la source s’il te plaоt? si c’est pas de moi comme зa je le retire

      :calin: je plaisante, ne le retire pas 😉 même si j’avais doute :aie:…:D

      #2961

      d’accord mais tu peux citer la source s’il te plait, je suis curieux de voir :aie:

      #2978

      euuh mais je ne peux pas lire tous les sujets de comusafs quand même :aie: mais si je me rappelle c’etait un sujet sur la vie…

      #2962

      ah donc c’est ici que tu as vu la chose? et c’est la meme mot pour mot?:aie:

      #2979

      et voilà oui :aie: j’ai déjà lu ces mots dans un sujet quelque part :aie:

      #2963

      Plus sérieusement, c’est mot pour mot la même chose ou, les sens se correspondent?

      #2975
      Prince
      Participant

        Je ne me rappelle pas avoir lu un truc du genre sur le forum ! Je sais qu’on a dit sur le forum de profiter de la vie comme si chaque seconde était la dernière mais pas dans le sens de ce qu’à dit Nogame.

        #2970
        Smile
        Participant

          je trouve que cette image représente mieux mon diction :aie: [ATTACH=CONFIG]146[/ATTACH]

          où est passé le vote? :whistle:

          #2964

          Quel vote? :aie:

        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.