fbpx

Qui a le courage de dire la vérité?

Accueil Forums Détente Jeux Qui a le courage de dire la vérité?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #366

    Dites la vérité sinon vous aurez le nez de pinocchio qui s’allonge quand il ment :mouarf:
    [ATTACH=CONFIG]56[/ATTACH]

    [ATTACH=CONFIG]57[/ATTACH]



    Règles du jeu :

    On pose trois questions qui demandent de la sincérité et du courage portant sur le même sujet.

    Donc on propose le sujet autour duquel tournent nos questions et si quelqu’un veut y participer on lui pose nos questions sinon on change de sujet après une semaine.

    [ATTACH=CONFIG]57[/ATTACH]


    Je commence par des questions simples sur la tricherie.
    Un (une) volontaire pour répondre ?

    pinocchio.pngpencil.png

    #3510
    Smile
    Participant

      je suis volontaire ma jum, poses tes 3 questions :p

      #3531

      Comme promis, des questions simples ma jum 🙂

      1- As-tu déjà triché durant un examen ?
      2- Es (étais) tu une bonne tricheuse ?
      3- Quels sont les techniques de triche que tu connais ?

      #3511
      Smile
      Participant

        @Sarah 2142 wrote:


        1- As-tu déjà triché durant un examen ?

        oui mais avant de continuer, j’aimerai expliquer la triche à la Smile :aie:

        la triche à la Smile consiste à aider les autres à tricher … ça reste quand même de la triche 🙁 cette histoire a commencé très tôt avec Smile et a fini en 1ere année universitaire 🙂

        2- Es (étais) tu une bonne tricheuse ?

        oui, j’ai même eu pas mal de coups là dessus, je me rappelle d’une foi où ma copine a pris ma propre copie parce que j’ai tardé à lui passé la réponse :aie:, vous pouvez imaginer ma situation, mode vibration :aie: le stylo dessine tout seul sur brouillon :aie:

        3- Quels sont les techniques de triche que tu connais ?

        les techniques que j’utilisais: passer des bouts de papier, oser parfois à passer ma propre copie, écrire avec une grande taille de police pour que le copieur puisse voir ce que j’ai…

        sinon pour la triche collective qu’on faisait à l’école, c’était d’écrire sur le tableau les formules des maths et chimie surtout puis effacer à peine pour garder la trace ….

        jusqu’à ce que j’avais vu une émission tv, où ils discutaient la tricherie comme péché, ses conséquence et son châtiment et ils avaient cité même la tricherie dans les examens, là j’ai décidé de repentir… (c’était en 1ere année univ) et depuis, je n’ai jamais triché hamd 🙂

        #3515

        @Smile 2143 wrote:

        oui mais avant de continuer, j’aimerai expliquer la triche à la Smile :aie:

        la triche à la Smile consiste à aider les autres à tricher … ça reste quand même de la triche 🙁 cette histoire a commencé très tôt avec Smile et a fini en 1ere année universitaire 🙂 [/quote] Oh !
        ça, c’est parce que Smile est très intelligente 🙂

        @Smile 2143 wrote:

        jusqu’à ce que j’avais vu une émission tv, où ils discutaient la tricherie comme péché, ses conséquence et son châtiment et ils avaient cité même la tricherie dans les examens, là j’ai décidé de repentir… (c’était en 1ere année univ) et depuis, je n’ai jamais triché hamd 🙂

        Ah ah ; logique

        #3532

        Merci ma jum pour tes réponses précises et très bien développées et pour ta franchise aussi :king:

        Maintenant c’est à toi de proposer un thème pour le prochain questionnaire, si tu veux bien sur :p

        #3512
        Smile
        Participant

          @LittleWhite 2144 wrote:

          Oh !
          ça, c’est parce que Smile est très intelligente 🙂

          :red: :red: :red: j’avoue que j’étais brillante dans mon cursus (primaire-secondaire et lycée) par contre à l’univ, j’étais très modeste et je le suis encore… :aie:

          @Sarah 2146 wrote:


          Maintenant c’est à toi de proposer un thème pour le prochain questionnaire, si tu veux bien sur :p

          je propose discuter la jalousie. un volontaire pour répondre?

          #3516

          @Smile 2147 wrote:

          je propose discuter la jalousie. un volontaire pour répondre?

          Hum, même si je n’aime pas trop l’organisation de ce post (notamment le fait de poser la question de qui veut répondre) et que bon, certaine informations ne sont pas à mettre sur internet, peut être, je me lance (car j’aime jouer o / )

          #3513
          Smile
          Participant

            @LittleWhite 2155 wrote:

            Hum, même si je n’aime pas trop l’organisation de ce post (notamment le fait de poser la question de qui veut répondre)

            on doit respecter la règle du jeux :aie: je trouve que cette question est le cœur du jeux :p

            1-Vous êtes jaloux ou quelqu’un de confiant par nature ?
            2-Qu’est ce qui peux provoquer votre jalousie?
            3-Est ce que votre jalousie, vous pousse à vous dépasser ou vous cherchez plutôt à contrôler les autres pour ne pas prendre vos risques?

            #3517

            @Smile 2161 wrote:

            on doit respecter la règle du jeux :aie: je trouve que cette question est le cœur du jeux :p [/quote]
            Je respecte (et je dis mon mécontentement discrètement :aie:)

            Quote:
            1-Vous êtes jaloux ou quelqu’un de confiant par nature ?
            2-Qu’est ce qui peux provoquer votre jalousie?
            3-Est ce que votre jalousie, vous pousse à vous dépasser ou vous cherchez plutôt à contrôler les autres pour ne pas prendre vos risques?

            1 – Je suis finalement jaloux, mais, je crois, que lorsqu’il est question d’amour.
            2 – Qu’une autre personne drague la femme que j’aime.
            3 – Euh, je crois que c’est le deuxième point. Mais, je n’aime pas le mot contrôle, car je laisse libre les gens. Je conseille juste de mettre une barrière plus grande, pour que la personne qui provoque ma jalousie ne continue pas à faire ce qu’il fait.
            :red:

            #3514
            Smile
            Participant

              Merci LittleWhite pour la réponse, ta jalousie est appréciable :king:

              tu peux toujours proposer un thème pour poursuivre le jeux, si tu veux bien sur 🙂

              #3518

              La jalousie n’est jamais appréciable, Miss Smile …

              Si quelqu’un veut bien jouer avec moi, je poserai des questions sur le fait de pleurer.

              #3524

              Si quelqu’un veut bien jouer avec moi, je poserai des questions sur le fait de pleurer

              beh c’est moi qui veut joeur avec vous 🙂 mais avant tout vous devez m’exliquer que voulez vous dire par le fait de pleurer ?

              #3519

              @Rose de sable 2197 wrote:

              beh c’est moi qui veut joeur avec vous 🙂 mais avant tout vous devez m’exliquer que voulez vous dire par le fait de pleurer ?

              Bah, Grande soeur, comment dire, vous allez voir en lisant mes questions :aie: (et puis vous auriez pu utiliser notre lien de sang :aie: pour trouver)

              1 – Avez vous déjà pleurer devant un film?
              2 – Quelle est la dernière fois que vous avez pleurer (ou, moins indiscret, cela fais longtemps que vous avez pleurer?)
              3 – Si un jour vous n’arrivez plus à pleurer, pensez vous que cela vous dérangerai ?

              #3525

              et puis vous auriez pu utiliser notre lien de sang pour trouver

              Espérant que le lien peut m’aider а trouver des réponses :S….aller on commence :

              1 – Avez vous déjа pleurer devant un film?

              Oui et c’etait la première fois en regardant une serie Coréenne y’a un an…c’йtait une serie triste et elle m’a vraiment blessée.

              2 – Quelle est la derniиre fois que vous avez pleurer (ou, moins indiscret, cela fais longtemps que vous avez pleurer?)

              y’a pas logtemps а peu prиs un mois j’ai suivi un programme sur Nesma TV qui joue chaque jeudi, beh la j’ai pas pu arrкter de pleurer 😥 c’est vraiment triste quand on voit des problиmes familiales ..et j’ai évité de le voir ces derniиrs temps car il me rend vraiment triste au fond

              3 – Si un jour vous n’arrivez plus а pleurer, pensez vous que cela vous dйrangerai ?

              en realité je ne suis pas le genre qui pleure vite et sur des reasons trivials…même y’a des situations laissent d’autres pleurent mais moi non plus…enfin gйnйralement je pleur pas pour mes propres problèmes je les gardes toujours а l’interieurs..donc je crois que cela neva pas me dйrranger …

              La seule chose qui me fait pleurer c’est quand je vois les problиmes des autres et je n’arrive pas а les aider…

            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.