fbpx

Qui a le courage de dire la vérité?

Accueil Forums Détente Jeux Qui a le courage de dire la vérité?

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #3521

    Merci pour vos réponses Grande Soeur :hola: :calin:

    (Vous avez maintenant la possibilités de poser vos questions (mais avant, il faut présenter le sujet :p))

    #3526

    je vous en prie le petit méchant, et dons mes questions seront sur le mensonge :aie: alors qui est prêt pour les répondre ?

    #3522

    Je veux bien continuer à jouer, mais je préfère dire:
    “Attendons au moins de jour, pour laisser jouer quelqu’un d’autre, sinon, je vais répondre à toutes les questions :aie:”

    Sinon je suis là :aie:

    #3527

    Je veux bien continuer а jouer, mais je prйfиre dire:
    “Attendons au moins de jour, pour laisser jouer quelqu’un d’autre, sinon, je vais rйpondre а toutes les questions “

    Sinon je suis lа

    anyways je vais poser mes questions :aie:

    1- Avez vous menti а votre ami sur le prix de vos vкtements que vous avez achetй ? (angmenter le prix par exemple :aie:)
    2- Est ce que vous avez été mis dans une situation qui vous oublige de mentir pour vous dйbarrasser du problиme?
    3- Si votre ami decouvre que vous avez menti а lui dans un sujet …alors quelle sera votre reaction ?

    Bonne chance…:aie:

    #3528

    ohoo je vois que personne n’a le courage de répondre à mes propres quetions :aie:…sont elles difficiles à ce point la ?

    #3520

    @Rose de sable 2224 wrote:

    ohoo je vois que personne n’a le courage de répondre à mes propres quetions …sont elles difficiles à ce point la ?[/quote]
    Je vous avez dit que j’attendais que quelqu’un le fasse avant moi :aie:

    Rose de sable wrote:
    1- Avez vous menti а votre ami sur le prix de vos vкtements que vous avez achetй ? (angmenter le prix par exemple :aie:)
    2- Est ce que vous avez été mis dans une situation qui vous oublige de mentir pour vous dйbarrasser du problиme?
    3- Si votre ami decouvre que vous avez menti а lui dans un sujet …alors quelle sera votre reaction ?

    1) -> Non (Mais, peut être aussi parce que je ne suis pas une femme)
    2) -> Peut être, mais je ne m’en rappelle plus. De plus, j’ai complêtement changer de philosophie et maintenant je ne mens plus, car mentir apporte plus de problème.
    3) -> Euh, je suis foutu. Je tente de lui expliquer mon point de vue et mes raisons.

    #3529

    Je vous avez dit que j’attendais que quelqu’un le fasse avant moi

    Oui je savais mais le délait est dépassé :mouarf:

    Je vous remercie pour les réponses mon frère :king: mais j’ai une petite remarque sur cette réponse : “Mais, peut être aussi parce que je ne suis pas une femme
    Que voulez vous dire par ça ? :cassetout:

    #3533

    @Rose de sable 2314 wrote:

    Oui je savais mais le délait est dépassé :mouarf:

    Je vous remercie pour les réponses mon frère :king: mais j’ai une petite remarque sur cette réponse : “Mais, peut être aussi parce que je ne suis pas une femme
    Que voulez vous dire par ça ? :cassetout:

    Je comprends sa réponse car il m’était arrivée de mentir … et j’aurais pas fait ça si j’étais un homme mais bon une certaine adolescente m’en a obligée. C’est du passé; que Dieu me pardonne :red:

    #3523

    @Rose de sable 2314 wrote:

    Oui je savais mais le délait est dépassé :mouarf:

    Je vous remercie pour les réponses mon frère :king: mais j’ai une petite remarque sur cette réponse : “Mais, peut être aussi parce que je ne suis pas une femme
    Que voulez vous dire par ça ? :cassetout:

    De rien Grande Soeur 🙂

    Je disais cela, car je pense que les hommes n’ont pas le même rapport avec les vêtements, ni la mode que les femmes. Du coup, le fait de cacher le prix des vêtements est assez incompréhensible pour un homme.
    (Enfin, si je ne me trompe pas sur la nature des hommes :roll:)

    #3530

    Je disais cela, car je pense que les hommes n’ont pas le même rapport avec les vêtements, ni la mode que les femmes. Du coup, le fait de cacher le prix des vêtements est assez incompréhensible pour un homme.

    vous croyez ça ..y’en a des hommes qui sont pire que les femmes dans ce côté là en fait 😉 ( je connais des hommes qui sont complexés :p )…… sinon j’allais mettre une remarque qui dise” juste les femmes qui peuvent répondre à mes questions “…:p

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.