fbpx

Question pour les filles: "acceptez vous vous mariez avec une personne moins âgée que vous?"

Accueil Forums Débats Sondages Question pour les filles: "acceptez vous vous mariez avec une personne moins âgée que vous?"

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #832
    Smile
    Participant

      :salut:

      Question pour les filles: “acceptez vous vous mariez avec une personne moin âgée que vous? “

      les garçons sont également invité à répondre: “est ce que vous acceptez vous marier avec une personne plus âgée que vous? “

      :whistle:

      #7901
      Smile
      Participant

        qui a voté? :whistle:

        merci d’argumenter votre choix :whistle:

        #7935

        :kiss2: et pourquoi pas? il suffit que les deux soient amoureux et ont les mêmes objectifs dans la vie!

        #7902
        Smile
        Participant

          @Shèhrezèd GO 7564 wrote:

          :kiss2: et pourquoi pas? il suffit que les deux soient amoureux et ont les mêmes objectifs dans la vie!

          sinon, s’il y a un amour non réciproque?

          #7891

          S’il y a un amour non réciproque les 2 vont penser à se marier?

          #7903
          Smile
          Participant

            les cultures diffèrent d’une société à l’autre, dans la notre, on peut avoir une demande directe au mariage!

            #7892

            Enfin peu importe si la demande au mariage est directe ou pas :aie: la transition est la même, le mariage ne risque pas d’être envisagé si la réciprocité de l’amour n’est pas au rendez-vous, sauf si là on dit que l’amour vit après le mariage.

            Dans notre cas, il y a pas de réciprocité dans l’amour mais on va quand me se demander si on va au mariage parce que le point de l’âge convient ou pas?

            #7904
            Smile
            Participant

              @krach-kun 7569 wrote:

              Dans notre cas, il y a pas de réciprocité dans l’amour mais on va quand me se demander si on va au mariage parce que le point de l’âge convient ou pas?

              oui, sans oublier le seuil de la différence d’age!

              #7893

              Je n’ai pas trop saisi ce que tu veux dire,
              Tu veux dire qu’on peut se rendre compte qu’on aime pas une personne mais finir par se marier avec, parce que l’âge de la personne répond a certains critères? :whistle:

              #7905
              Smile
              Participant

                @krach-kun 7571 wrote:

                Tu veux dire qu’on peut se rendre compte qu’on aime pas une personne mais finir par se marier avec, parce que l’âge de la personne répond a certains critères? :whistle:

                qu’est ce que tu racontes là? :punish: :aie:

                #7894

                si tu relis tout ce que toi tu as écrit en haut tu vas comprendre ce que je raconte :aie: :whistle:

                #7929

                Bonsoir à tous :fleur: :fleur: :fleur:

                Non!!! moi je ne le ferai pas , vous avez dit que si c’est par amour c’est ok , oui peut être c’est ok mais pour moi une femme avant qu’elle tombe amoureuse elle savait que cet homme est moins agée qu’elle, je parles surtout de moi, pour moi un homme moins agé que moi je ne pourai jamais imaginer qu’il pourais un jour être mon mari je le considère gamin à mes yeux, car déjà moi je trouve que mon esprit dépasse mon age donc==> je me sens même plus agée que mon age si vous voulez, et donc pour un homme qui a le même age que moi je ne le trouve pas responsable et sage, peut être il l’est mais jamais à mes yeux :(.
                Je parle toujours de moi ce qui veut dire que ce n’est pas une règle celle dont je suis en train de parler, je veux que je sois plus jeune que mon mari pourquoi pas une différence de 10 ans , 15 ans (je ne le veux aps vieux biensur 😳 :oops:); car comme tout le monde le sait, une femme devient rapidement vieille c’est à dire si l’homme et sa femme ont le même age avec le temps c’est la femme qui semble plus vieille que son mari, les hommes restent jeunes pour longtemps par rapport aux femmes, mais moi je veux que je sois toujours plus jeune, plus belle que mon mari comme ça je me sens toujours la jeune princesse dans la maison :give_rose: 😀
                c’est prouvé scientifiquement que les femmes sont beaucoup plus intelligentes que les hommes cela se voit surtout chez les enfants au primaire vous pouvez toujours remarquer qu’une fille parle plus facilement qu’un garçon, elle est plus inteligente que lui, et elle s’adapte facilement avec tout par rapport à lui :girl_drink1:oh oh oh petite fille tu es la meilleure pik pik 😀 😛 :girl_drink1:

                Je ne pense jamais à quelqu’un moins agé que moi pour un marriage car l’idée me semble bête.
                Et je répète toujours!! ;), ça reste mon point de vue!, ma vue à moi ;), personne n’est obligée d’être d’accord ;).

                Sinon Merci à tous

                :fleur:

                #7921

                je parles surtout de moi, pour moi un homme moins âgé que moi je ne pourrai jamais imaginer qu’il pourrait un jour être mon mari je le considère gamin à mes yeux,

                Je dis pareil pour moi aussi non “pas de gamin :aie:”

                #7906
                Smile
                Participant

                  @Rose de sable 7580 wrote:

                  Je dis pareil pour moi aussi non “pas de gamin :aie:”

                  tu peux pas savoir s’il s’agit de gamin? y a ce qu’on appelle l’age mental qui ne suit pas forcement l’age physique :wink2:

                  #7922
                  miss_angel
                  Participant

                    Question pour les filles: “acceptez vous vous mariez avec une personne moin âgée que vous? “

                    Personnellement, je vois pas de problème avec l’âge !!
                    Sinon pour ceux qui croient à la théorie “rester belle/beau et jeune pour garder son mec/sa nana” c’est pas convainquant parce qu’avant de chercher la beauté et la jeunesse, un mec ou une femme doit chercher la raison pour laquelle elle continue à partager sa vie avec ce mec/cette fille!
                    La jeunesse et la beauté n’a jamais été une raison pour joindre deux âmes parce que ça juge l’apparence (et l’apparence est bien décevante) mais c’est plutôt la beauté intérieur de l’autre qui attachera l’un à l’autre, sinon pour la jeunesse, on a tous un enfant qui someille quelque part en nous, faut seulement savoir l’éveiller!
                    Enfin, L’amour, le vrai Amour avec un grand “A” n’a jamais d’âge et ne répond à aucune norme sociale ou culturelle :heart:

                  15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.