Accueil Forums Débats Actualités Que pensez vous du "Valentine’s Day"??

Ce sujet a 55 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  MissMisTake, il y a 6 ans et 3 mois.

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur

Moi je veux juste connaitre l’idée de nogame.

Sinon … je veux comprendre (et pas que l’on m’explique :aie:) 😥

@LittleWhite 4169 wrote:

Sinon … je veux comprendre (et pas que l’on m’explique :aie:) 😥

:weird: pourquoi tu pleures? :whistle:

Parce que je ne comprends pas tout 😛 (enfin, je pense que j’ai pas mal compris en fait 😀 )

*Smile veut un cheval :cray:

Ahh moi aussi un cheval :cray: pour monter sur son dos 🙁

Quelques informations sur l’origine Origine saint Valentin, fête et histoire de Valentin. Portrait, biographie, vie du saint décapité le 14 février 268. Histoire, magazine, patrimoine et ancêtres. La France pittoresque :whistle:

Tape sur google  » informations sur l’origine Origine saint Valentin » et là tu auras ce que tu veux :aie: et arrête de trouver une idée pour faire retourner au sujet on veut rester out subject 😛 😛

@Rose de sable 7398 wrote:

Tape sur google  » informations sur l’origine Origine saint Valentin » et là tu auras ce que tu veux :aie: et arrête de trouver une idée pour faire retourner au sujet on veut rester out subject 😛 😛

Tapes sur google 1^1 et tu auras ce que tu veux :aie:

C’est qui le « on » qui veut rester out subject? :whistle: 😛

« SAINT VALENTIN » qu’ils disent ?
    (…Le jour où l’on fête les couples ? Où l’on prend soin de sa moitié… ?)

EN ISLAM il est dit :

« Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires… « 

[ Extrait Du dernier sermon du prophète Mohamed ( salla Llahû alehy wa salam)
    Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.
    Soit il y a 1400 ans !]

=> Ce n’est donc pas UN jour dans l’année que l’on doit bien traiter nos partenaires MAIS TOUTE LA VIE

Et ce sujet malheureusement, revient tous les ans, avec les mêmes messages, chaque année …

miss_angel
    Participant

Et ce sujet malheureusement, revient tous les ans, avec les mêmes messages, chaque année …

Si ce sujet revient tous les ans c’est parce que Mr valentine vienne chaque année…Y en a différents points de vu dessus mais bref faut laisser court libre aux gens de s’exprimer 😉
    Sinon pourquoi « malheureusement »? et où tu vois les mêmes messages? ^^

@miss_angel 7421 wrote:

Sinon pourquoi « malheureusement »? et où tu vois les mêmes messages? ^^

Partout, dans la société 🙂

C’est qui le « on » qui veut rester out subject? :whistle: …:p

Tu veux me pieger ou quoi ha ! le « On » représente les membres qui veulent avoir un cheval … :p

tout le monde veut avoir un cheval à la saint valentin :whistle:

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Fermer le menu