fbpx

Nos souhaits pour Sarah

Accueil Forums Débats Divers Nos souhaits pour Sarah

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #507
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      Sarah nous manque tous, je lui ai parlé hier par Tel et bientôt in chaa Allah son accouchement :ange:

      Prions pour elle :ange:

      #5037

      Je prie nchallah pour elle est je lui souhaite un accouchement facile et que son enfant soit en bonne santé et beau comme moi :whistle:…enfin comme ses parents 😉

      #5031

      Que vos prières soient entendues.
      Bien sur, je souhaite aussi que tout se passe bien pour la nouvelle mère de la Comusaf.
      (Bientot, nous allons entendre des cris et des pleurs d’un bébé sur le forum :D)

      #5038

      Euh ma jum, quelle belle initiative :red: merci beaucoup:rose::rose::

      Merci pour vos prières mes amis; J’en ai vraiment besoin:rose:

      Mais bon j’attends toujours… Il me semble qu’il sait bien qu’il fait froid dehors et il préfère sa pièce chauffée à 37° 😥

      #5032

      Oh, un timide 🙂
      Bon courage, je voudrais souhaiter la bienvenue dans le monde pour votre enfant (enfin, bien sur, une fois qu’il aura fini de dormir :D)

      #5039

      @LittleWhite 3715 wrote:

      Oh, un timide 🙂
      Bon courage, je voudrais souhaiter la bienvenue dans le monde pour votre enfant (enfin, bien sur, une fois qu’il aura fini de dormir :D)

      Merci LittleWhite, c’est gentil :rose:
      Je marche presque quotidiennement pour le réveiller, j’ai même acheté un tapis roulant mais apparemment son sommeil est profond… bon je peux au moins dormir tranquillement et je continue de profiter de son silence car je sais ce qui m’attend lorsqu’il se réveille …

      #5020
      Smile
      Participant

        @Sarah 3717 wrote:

        profiter de son silence car je sais ce qui m’attend lorsqu’il se réveille …

        profites ma jum, contente que tu es là parmi nous :rose: :ange:
        prends soins de toi et de mon future neveu :ange:

        #5040

        @Smile 3719 wrote:

        profites ma jum, contente que tu es là parmi nous :rose: :ange:
        prends soins de toi et de mon future neveu :ange:

        Merci ma jum :rose: :rose: je ferai de mon mieux, mais qu’il naisse d’abord 😕

        #5021
        Smile
        Participant

          @Sarah 3720 wrote:

          Merci ma jum :rose: :rose: je ferai de mon mieux, mais qu’il naisse d’abord 😕

          il cherche qu’on lui ramène un “jah” (quelqu’un pour traduire ce mot :aie: ) sinon je peux te venir comme “jah” :p

          #5041

          @Smile 3721 wrote:

          il cherche qu’on lui ramène un “jah” (quelqu’un pour traduire ce mot :aie: ) sinon je peux te venir comme “jah” :p

          C’est quoi cette histoire de “jah” :aie:

          #5022
          Smile
          Participant

            @Sarah 3726 wrote:

            C’est quoi cette histoire de “jah” :aie:

            jah=prestige :aie:

            mon future neveu veut un accueil prestigieux :p :mouarf:

            #5033

            Ou alors, que toute la Comusaf se regrouppe pour acceuillir le nouveau né (et membre par héritage :D)

            #5023
            Smile
            Participant

              @LittleWhite 3759 wrote:

              Ou alors, que toute la Comusaf se regrouppe pour acceuillir le nouveau né (et membre par héritage :D)

              cool :p :p :p

              alors sarah! prépares toi :mouarf:

              #5024
              Smile
              Participant

                Bonsoir,

                aujourd’hui le 15/02/2012 à 17h, Wassim “le premier bébé de la Comusaf” est né :p :yeah: :p :yeah: :p :yeah:

                Nous souhaitons le bon rétablissement à notre chère Sarah! :rose: :rose: :rose:

                #5034

                Félicitation.

                Je suis très content et heureux pour Sarah!
                Souhaitez à Wassim tout mes meilleurs voeux pour sa vie.
                Bonne Vie :ave:

                (Sinon, quelqu’un pourra t-il me donner la signification de ce prénom que je ne connais pas :aie: ; s’il vous plait)

              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.