fbpx

Nos souhaits pour Sarah

Accueil Forums Débats Divers Nos souhaits pour Sarah

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #5025
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 4135 wrote:

      (Sinon, quelqu’un pourra t-il me donner la signification de ce prénom que je ne connais pas :aie: ; s’il vous plait)

      Wassim=Beau :ange:

      #5017

      Félicitations à la famille, à Sarah et son mari et bienvenue au nouveau né :rose: :ange:

      #5030
      Prince
      Participant

        Félicitations à Sarah. Je prie Allah de lui donner la force, la vie, la santé et les moyens d’éduquer son enfant sur la voie de l’Islam

        #5042

        Wow ma jum ne rate rien…. :chin: :rose:

        Merci à vous tous pour vos félicitations … :rose::rose::rose: j’espère venir très prochainement vous féliciter … :lun:

        #5026
        Smile
        Participant

          Oh qui est là? :rose: comment vas tu? et comment va mon neveu? 😛

          #5043

          @Smile 4373 wrote:

          Oh qui est là? :rose: comment vas tu? et comment va mon neveu? 😛


          Bonsoir ma jum :rose:
          Tout va bien et tout est merveilleux à part une chose: le SOMMEIL : Il dort le jour et se réveille la nuit… j’essaie de m’y adapter mais j’avoue que c’est difficile. Je pense aussi qu’il est jaloux de mon PC à chaque fois je le prend il commence à crier 🙄

          #5018

          @Sarah 4375 wrote:


          Il dort le jour et se réveille la nuit… j’essaie de m’y adapter mais j’avoue que c’est difficile.

          Bienvenue dans la vie quand on est parent :P, prépares toi à te réveiller à tout moment :whistle:

          Félicitations à vous :rose::rose:

          #5027
          Smile
          Participant

            @Sarah 4375 wrote:


            Bonsoir ma jum :rose:
            Tout va bien et tout est merveilleux à part une chose: le SOMMEIL : Il dort le jour et se réveille la nuit… j’essaie de m’y adapter mais j’avoue que c’est difficile. Je pense aussi qu’il est jaloux de mon PC à chaque fois je le prend il commence à crier 🙄

            ça tombe bien avec ton programme de sommeil :aie: il est compréhensif mon neveu et jaloux :lun:

            #5044

            @nogame 4376 wrote:

            Bienvenue dans la vie quand on est parent 😛

            Tôt ou tard tu en feras partie :p

            @nogame 4376 wrote:

            prépares toi à te réveiller à tout moment :whistle:

            Je m’entraine surtout à dormir à n’importe quel moment 🙄

            @nogame 4376 wrote:

            Félicitations à vous :rose::rose:

            Merci nogame :rose::rose::rose:

            #5045

            @Smile 4377 wrote:

            ça tombe bien avec ton programme de sommeil :aie: il est compréhensif mon neveu et jaloux :lun:


            Son programme, tu veux dire
            :aie: moi je ne fais qu’essayer de le suivre …

            #5035

            C’est l’étape de deboguage et après, il dormira comme nous 🙂

            #5046

            @LittleWhite 4380 wrote:

            C’est l’étape de deboguage et après, il dormira comme nous 🙂

            Heureusement 😀 Tu sais, ça me rappelle les nuits blanches avant les examens, la différence est que je le fais avec plus d’amour et de patience car il s’agit d’une nouvelle expérience ou je m’en sors toujours gagnante … c’est mon bébé qui grandisse 😀

            #5028
            Smile
            Participant

              @Sarah 4379 wrote:


              Son programme, tu veux dire
              :aie: moi je ne fais qu’essayer de le suivre …

              non, je parlais de ton code “je sais que c’est rare où tu dors tôt” :p alors là tu dois gérer les exceptions générées par son code pour que les deux codes fonctionnent amicalement :mouarf:

              #5019

              On sent que nos experts en code de la communauté là :lun:

              #5047

              @Smile 4382 wrote:

              non, je parlais de ton code “je sais que c’est rare où tu dors tôt” :p alors là tu dois gérer les exceptions générées par son code pour que les deux codes fonctionnent amicalement :mouarf:

              Je peux veiller jusqu’à une heure ou même deux heure du matin, d’ailleurs c’est rare ou je dors avant minuit mais si je n’arrive pas à dormir après c’est de la torture. et quand on a un bébé à allaiter il faut être prête à se réveiller chaque deux heures et il arrive qu’on sait même pas pour quoi il pleure… des fois je me dis qu’il veut juste sentir ma présence car même son père n’arrive pas à le calmer…
              Je t’ai fait un résumé. Maintenant peux-tu me proposer un code ?

            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.