fbpx

Mon voisin, coup de gueule ou coup de coeur ?

Accueil Forums Débats Grands débats Mon voisin, coup de gueule ou coup de coeur ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #483
    Prince
    Participant

      Parlons en ensemble…

      #4736

      Euh, quel est la question ?
      J’ai de la chance, je n’ai pas vraiment de voisin en ce moment (mais des collocs :aie:)

      #4735
      Prince
      Participant

        @LittleWhite 3415 wrote:

        Euh, quel est la question ?
        J’ai de la chance, je n’ai pas vraiment de voisin en ce moment (mais des collocs :aie:)

        La question c’est de parler de son voisin ou de son/ses colocs, les traits qui les caractérisentt, les problèmes que vous avez ou avez eu avec eux, les solutions ou les approches de solution, ou sinon ce que vous appreciez en votre voisin….

        #4737

        Ah zut! Vous avez ajouté “collocs” dans la liste :aie:

        Bon, bah cette année, je n’ai pas de problème. Mais en même temps, par expérience, j’ai pris le truc en main dès le début et je gère presque tout. Malheureusement, nous avons décider de manger ensemble (le seul moment où nous sommes tous ensemble) mais ils n’ont aucune conversation 🙁
        Et puis, ils ne sortent jamais, ou ne semblent jamais motivés par rien.
        Voilà 😀

        #4747

        [:))][:))] mdr

        #4725

        @MissMisTake 3729 wrote:

        [:))][:))] mdr

        Je voudrais bien lire ton avis sur la chose :whistle:

        #4738

        Entièrement d’accord avec nogame … même si je pense que les ninjas n’ont pas de voisins 😀 (allez savoir pourquoi 😀 )

        #4748

        je suis désolée je ne refais jamais cela mais c’était la réponse de littlewhite qui m’a fait rire car le pauvre il ne connait pas jusqu’à maintenant ce que peuvent faire les bons voisins “j’insiste sur ça les voisins lorsqu’il sont bons”
        Sinon c’est la catastrophe car il peuvent vous faire sentir mal, il peuvent même vous faire détester le fait que vous êtes en vie

        mais comme même si nous avons des voisins méchants je pense qu’on peut les rendre bons en leurs faisant tout ce qui est bien comme réponse à leurs mauvais comportements avec nous, comme ça et petit à petit ils vont réfléchir de se rendre bons.

        #4739

        Mes parents ont eu des voisins méchants / égoistes. Je sais ce qu’il est d’avoir des voisins contre vous …
        Ce n’est pas une bonne chose.

        J’ai connu aussi des bons voisins.
        Mais, de là à faire changer les gens, je n’y croit pas trop. Les “voisins mauvais” n’avaient aucune raison de l’être (à part la jalousie ? (qui n’est pas une raison :aie:)), et pourtant, ils l’étaient. Impossible de les faire changer, malgré toutes les tentatives de compromis … C’est comme ça, il y a des gens méchants (Bienvenue dans le monde MissMisTake (désolé :())

        #4749

        non je vais sortir de ce monde je ne voulais pas venir ici, je ne sais pas comment je suis venue à ce monde je dois changer de d’adresse cible alors hé littlewhite si vous voulez venir avec moi je vous invite ok? hhhhhhhhhhhhhh

        #4740

        J’accepte l’invitation sans même réfléchir (surement car cela est déjà réfléchi).
        (Puis je encore invité des personnes ? :aie:)

        Je crois que la destination importe peu, tant que nous créons notre bonheur, loin du malheur que crée les autres :p

        #4726

        Dans des cas extrêmes, changer de domicile serait une triste et bien solution mais ça voudra dire que votre voisin aura gagné, et puis faire changer un mauvais voisin de comportement peut être comme partir en croisade :aie:, je vois souvent à la télé des genres de cas qui se règlent souvent avec un médiateur mais bon ….. on fini par se demander pourquoi certains humains ne peuvent pas s’entendre !!!

        C’est pas tout ça, mais les gentils voisins ou voisines :mouarf:, ça existe donc :yeah:

        #4741

        Bah, nous n’avons pas bougé :p
        Mais survivre aux crasses des gens, c’est … cela devient pénible.

        #4727

        Je ne disais pas bouger par rapport spécialement à ce que tu as dit

        Mais c’est vrai que ça doit être pénible :calin: on peut toujours mobiliser la comusaf pour venir manifester pour toi :p

        #4732
        Smile
        Participant

          il me semble qu’il faut garder ses distances avec ses voisins pour se faire aimer et respecter :p

        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.