fbpx

Le café de la comusaf

Accueil Forums Débats Accueil Le café de la comusaf

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #4933

    Ah, je me rappelle, le coin café, c’est aussi l’endroit l’on peut se moquer des personnes qio ne sont pas venus prendre un café 😀

    #4947

    Entre celle qui a voté négativement sans faire exprès , :aie: , je suis très loin

    donc je ne peux pas te voir une autre fois :(…:mouarf: sinon bah les photos n’ont pas encore prêtes pour les publier 😛

    #4934

    Vous n’aimez pas le café de la machine ?
    Ou alors elle est tombée en panne 😀

    #4912

    Moi j’attends toujours les photos avant de boire mon café :aie:

    Pendant que je prenais mon café la dernière fois je me demandais si les filles sont plus négatives que les garçons :aie: :whistle:

    #4935

    Pourquoi une telle interrogation ?

    #4913

    il y a pas de cause spéciale, je pensais qu’on prenait le café ici? :aie: ça m’a traversé l’esprit alors j’ai écrit :aie:

    #4936

    OUi, et bah nous pouvons en parler 🙂 (ici ou ailleurs 😛 )

    #4914

    SI j’en parle ici c’est que c’est un sujet sur lequel je voudrais pas m’attarder (enfin moi) 😀

    #4937

    Oui, trois quatre messages et nous n’en parlons plus :p c’est juste que je trouvais la question intéressante, même s’il n’est pas trop possible de juger 😛

    #4915

    Tu peux toujours ouvrir une discussion dessus pour qu’on en débatte :p, :whistle:

    #4923
    Smile
    Participant

      Ne prenez pas le café à cette heure, vous risquez de ne pas dormir :whistle:

      #4916

      moi le café n’a jamais eu d’effet sur moi :aie:

      #4938

      Pareillement 😀

      #4924
      Smile
      Participant

        Bonjour,

        Comme c’est le week end et comme les filles sont positives :whistle:

        je vous ai ramené (pour ne pas dire préparer :aie: ) du Msemens :p

        [ATTACH=CONFIG]209[/ATTACH]

        pour ne pas boire du café sur un estomac vide :whistle:

        et vous dites que les filles sont négatives :whistle:

        #4939

        Mais, nous savons que nous avons la chance d’avoir la femme la plus positive du monde, n’est ce pas, Smile 🙂
        Vous êtes très gentille de nous avoir apporter quelque chose :ave: Merci beaucoup 🙂

      15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.