fbpx

Le café de la comusaf

Accueil Forums Débats Accueil Le café de la comusaf

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #497

    Bonjour à tous,

    Si je devais indiquer un but à cette conversation, je dirais qu’il n’y en a pas. Imaginez juste autour d’une cafetière, où la discussion est totalement libre et uniquement là pour vous détendre.
    Pour lancer cette discussion :

    “Café ou thé ?”
    (Je vous l’offre)

    #4918
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 3918 wrote:

      “Café ou thé ?”
      (Je vous l’offre)

      Merci, je viens juste de prendre un café avec maman, qui te passe le Bonjour :p

      #4942

      @Smile 3917 wrote:

      je t’adore Rose de Sable :p

      je sais donc pour ça j’ai pensé à dessiner ta photo pour le prochain Atelier :whistle:…que dis tu ha!

      #4943

      Imaginez juste autour d’une cafetière,

      hum heureusement vous avez bien autorisé l’imagination :p sinon je commente pas héhé…bon moi je bois café mais pas noir avec du lait 😉

      #4919
      Smile
      Participant

        @Rose de sable 3920 wrote:

        je sais donc pour ça j’ai pensé à dessiner ta photo pour le prochain Atelier :whistle:…que dis tu ha!

        good idea :aie:

        tu dessines 2 copies, tu m’offre une et tu garde l’autre pour toi :aie:

        et moi par réciprocité, je ramène mon appareil photo et je te prends en 2 photos, je t’offre une et je garde l’autre pour moi :aie:

        #4930

        * LittleWhite pense que Rose De Sable a voulu dire qu’elle était amoureuse de Smile 🙂

        #4944

        LittleWhite pense que Rose De Sable a voulu dire qu’elle était amoureuse de Smile

        Beh j’aime les gens qui m’aiment c’est avec plaisir donc le faite qu’elle m’aime c’est réciproque 😉

        euh je vois que la souris a cliqué sur le choix négatif en faite ! j’ai bien aimé ton message mais je vois que y’avait une erreur de frappe^^ sinon ok je suis d’accord avec toi 😉

        #4920
        Smile
        Participant

          tu n’as pas aimé ma proposition? 🙁
          tu voulais quoi comme réponse? :cassetout:
          moi je ne sais pas dessiner 😥

          #4945

          euh je vois que la souris a cliqué sur le choix négatif en faite ! j’ai bien aimé ton message mais je vois que y’avait une erreur de frappe^^

          *Rose de sable donne ses lunettes à Smile pour qu’elle voit bien 🙄

          tu voulais quoi comme réponse? :cassetout:

          Je veux autre chose Nah que je ne l’ai pensé pas avant c’est juste après avoir lu cette phrase :mouarf:…:whistle:

          Sinon sais tu supprimer mon choix négatif ? c’est si oui bah ignore le car j’ai cliqué sans faire attention :p

          #4921
          Smile
          Participant

            *Smile est en état :whistle: :whistle: :whistle:

            #4946

            hahahaha …..arrête de te moquer de moi :cassetout:

            #4931

            Arrêtez donc de vous chamailler 😉

            Je suis sur que Smile sait dessiner, mais j’ai l’impression de lancer le débat à chaque fois qu’un atelier s’ouvre :aie:

            #4922
            Smile
            Participant

              *Smile passe à l’état :mouarf: :mouarf: :mouarf:

              #4932

              Oh ! Vous avez installé un lecteur de musique dans la salle pour le café 😛

              #4911

              Merci LittleWhite pour la discussion :king:.

              Bon c’est pas tout ça, mais elle sont ou les photos dont vous parlez? :aie: :whistle:
              Entre celle qui a voté négativement sans faire exprès :aie:, :aie: :whistle:, je suis très loin :aie:

            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.