fbpx

La femme

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #2222

    @padmasana 5138 wrote:

    Bonjour,
    Je suis d’accord avec Smile du fait que l’homme et la femme ne peuvent être comparés, chacun complète l’autre et chacun peut apporter la joie et le bonheur à l’autre et à son entourage. C’est vrai qu’ils n’apportent pas les mêmes choses, mais ils peuvent offrir le même bonheur! tous les deux possèdent des qualités! Et comme il y a une bonne femme il y a aussi un bon homme, mais la comparaison ne se fait pas avec les mêmes critères.

    Je suis d’accord avec toi que ces 2 là se complètent suivi de ce que tu dis. Là ou je ne suis pas d’accord, c’est que c’est dit plus haut qu’un homme bon ne puisse pas faire une certaine chose de ce qu’une bonne femme peut faire. Et ce que je veux bien comprendre dans ce que tu dis aussi c’est pourquoi la comparaison ne se fait pas sur les mêmes critères ? On sait que l’homme et la femme, ils sont différents de part leur personnalité mais comment on arrive a attribuer une nature spécifique à l’homme et à la femme?

    #2240

    chacun complète l’autre et chacun peut apporter la joie et le bonheur à l’autre et à son entourage.

    mais ils peuvent offrir le même bonheur! tous les deux possèdent des qualités! Et comme il y a une bonne femme il y a aussi un bon homme

    beh voilà ça c’est vrai et je suis d’accord avec toi :good:

    #2237

    moi je dirais plutôt:

    qu’un bon homme ne peut pas faire ce qu’une bonne femme peut faire.
    Qu’une bonne femme ne peut pas faire ce qu’on bon homme peut faire.

    Les deux se complètent!

    Maintenant, pour ce qui est critères de comparaison, je dirais puisque les deux ne sont pas comparables, les critères de comparaisons ne sont pas forcément les mêmes.

    Par exemple, on demande la finesse d’une femme plus que l’on demande d’un homme. La finesse peut parfois même être un défaut chez l’homme.

    #2229
    Smile
    Participant

      @Rose de sable 5132 wrote:

      Que veux tu dire par ça Smile ? si ne sont pas comparable donc ils peuvent pas vivre ensemble (si bien sûr y’a pas des choses communes…)

      les différences entre la femme et l’homme font le plaisir de vivre ensemble!

      #2230
      Smile
      Participant

        @krach 5126 wrote:

        Comme ça, vous pensez que par nature l’homme est incapable de certaines chose et la femme par nature est indiscutablement capable de certaines choses?

        qui a dit ça? :girl_prepare_fish:

        sinon ce passage de Padmasana résume bien mon opinion :curtsey:

        @padmasana 5142 wrote:

        moi je dirais plutôt:

        qu’un bon homme ne peut pas faire ce qu’une bonne femme peut faire.
        Qu’une bonne femme ne peut pas faire ce qu’on bon homme peut faire.

        Les deux se complètent!

        #2223

        @Smile 5149 wrote:

        qui a dit ça? :girl_prepare_fish:

        Toi d’une certaine manière :aie:

        @Smile 5149 wrote:

        sinon ce passage de Padmasana résume bien mon opinion :curtsey:

        le passage que tu cites complète ce que tu avais dit et vous n’avez toujours pas prouvé en quoi l’un ne peut pas faire ce que l’autre peut faire et vice versa. C’est sur ça que tu te base pour dire que l’homme et la femme ne sont pas comparables? c’est parce qu’ils se complètent qu’ils sont différents?

        Et comme c’est Smile qui est allé créer la discussion sur la différence entre l’homme et la femme j’ose espérer que tu donnes les différences que tu vois toi :whistle: vu que tu as dit aussi qu’ils sont différents

        #2231
        Smile
        Participant

          @krach 5152 wrote:

          Toi d’une certaine manière :aie:

          non jamais :don-t_mention:
          @krach 5152 wrote:

          C’est sur ça que tu te base pour dire que l’homme et la femme ne sont pas comparables? c’est parce qu’ils se complètent qu’ils sont différents?

          il me semble oui.

          Et comme c’est Smile qui est allé créer la discussion sur la différence entre l’homme et la femme j’ose espérer que tu donnes les différences que tu vois toi :whistle:

          j’en vois beaucoup :aie: Rdv sur l’autre discussion :curtsey:

          #2235
          Krach wrote:
          C’est sur ça que tu te base pour dire que l’homme et la femme ne sont pas comparables? c’est parce qu’ils se complètent qu’ils sont différents?
          En fait, l’un ne lie pas l’autre. Ils sont différents, ok. Nous avons de la chance qu’il se complète 😀
          #2232
          Smile
          Participant

            Bonsoir,

            la femme c’est comme l’électricité! si tu veux t’en servir elle illuminera ta vie! mais si tu joues avec, tu finira par te bruler, et si tu l’énerves elle peut disjoncter!
            maintenant tu es au courant :feminist_en:

            #2224

            Et si on décortiquait un peu tout ça :aie:

            @Smile 5487 wrote:

            la femme c’est comme l’électricité!

            Parce qu’il y a tout le temps un courant qui passe en elle et la met en surexcitation tout le temps? :aie:

            @Smile 5487 wrote:

            si tu veux t’en servir elle illuminera ta vie!

            S’en servir? il parait que la femme à toujours servi l’homme? :aie:
            Elle illuminera ta vie un temps et la détruira juste après…..

            @Smile 5487 wrote:

            mais si tu joues avec, tu finira par te bruler,

            La femme arrive plus à jouer avec l’homme que l’homme avec la femme 😛
            Je pensais que l’électricité, ça électrocutait? :aie: où est l’eau dedans? :aie:, comment on en arrive a en faire des étincelles? :aie:

            @Smile 5487 wrote:

            et si tu l’énerves elle peut disjoncter!

            elle disjoncte et plus d’électricité et la on respire le calme de l’obscurité :aie:

            @Smile 5487 wrote:

            maintenant tu es au courant :feminist_en:

            Ou tu veux dire, maintenant “apprends à maitriser le courant pour maitriser l’électricité pour avoir toujours de la lumière dans ta vie et ne pas te brûler avec et pour finir maitriser le disjoncteur” 😀

          10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.