fbpx

La femme

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #219
    Prince
    Participant

      ” Il n’y a pire mal qu’une mauvaise femme, mais rien n’est comparable à une femme bonne. “
      Euridipe

      #2218

      @Prince 763 wrote:

      ” Il n’y a pire mal qu’une mauvaise femme, mais rien n’est comparable à une femme bonne.
      Euridipe

      Si, un homme bon? :blum3:

      #2225
      Smile
      Participant

        @krach 5086 wrote:

        Si, un homme bon? :blum3:

        oui mais l’homme est différent de la femme.

        #2241

        @krach 5086 wrote:

        Si, un homme bon? :blum3:

        non !!!!!! car tout simplement un homme bon ne peut pas changer une méchante femme mais une bonne femme “bonne femme (elle doit être intelligente aussi)” peut changer un homme en le rendant très bon ;).
        c’est ce que je crois 😉
        merci

        #2219

        J’ai envie de dire que ce que tu dis est loin d’être une généralité
        C’est comme dire les garçons sont plus intelligents que les filles

        MissMisTake wrote:
        non !!!!!! car tout simplement un homme bon ne peut pas changer une méchante femme mais une bonne femme “bonne femme (elle doit être intelligente aussi)” peut changer un homme en le rendant très bon .
        Tu me prouverais comment qu’un homme bon ne peut pas changer une méchante femme? et tu me prouverais comment qu’une bonne femme peut changer un homme en le rendant très bon.?
        Tu as des chiffres de statistiques pour dire ce que tu énonces?

        Tu as dit que c’est ce que tu crois, très bien parce que tout le monde peut croire beaucoup de chose et suivant des choses :blum:

        #2233
        Prince
        Participant

          @MissMisTake 5097 wrote:

          non !!!!!! car tout simplement un homme bon ne peut pas changer une méchante femme mais une bonne femme “bonne femme (elle doit être intelligente aussi)” peut changer un homme en le rendant très bon ;).
          c’est ce que je crois 😉
          merci

          Je suis assez de ton avis. Ne dit-on pas aussi que derrière chaque grand homme, il y a une grande femme?

          krach, on ne peut pas produire des chiffres ou des stats mais il y a des évidences qui ne sont pas quantifiables mais qui ne sont pas non plus négligeables.

          #2238

          un homme bon ne peut pas changer une méchante femme

          euh je ne suis pas toute à fait d’accord avec ça ..:roll: je trouve que ce n’est pas vrai dans tous les cas ..

          #2226
          Smile
          Participant

            à mon avis “penser à changer l’autre” est la première source de problèmes entre l’homme et la femme.

            mieux vaut chercher à comprendre l’autre que d’essayer de le changer!

            #2227
            Smile
            Participant

              @Prince 763 wrote:

              ” Il n’y a pire mal qu’une mauvaise femme, mais rien n’est comparable à une femme bonne. “
              Euridipe

              tout à fait :yes3:
              quand la femme est bonne,elle rayonne dans son entourage et rend tout le monde heureux.

              la bonne femme est une source de tendresse, sagesse, piété, amour … toutes ces qualités sont merveilleusement arrangées pour qu’elle brille et rend ses proches heureux.

              #2234

              @Smile 5119 wrote:

              tout à fait :yes3:
              quand la femme est bonne,elle rayonne dans son entourage et rend tout le monde heureux.

              la bonne femme est une source de tendresse, sagesse, piété, amour … toutes ces qualités sont merveilleusement arrangées pour qu’elle brille et rend ses proches heureux.

              Vous voulez dire qu’un homme ne peut pas faire une telle chose ?
              Dans le sens, un homme ne rayonne pas et celui-ci n’est pas tendre, ni rien ?

              #2220

              Comme ça, vous pensez que par nature l’homme est incapable de certaines chose et la femme par nature est indiscutablement capable de certaines choses?

              @Prince 5105 wrote:

              krach, on ne peut pas produire des chiffres ou des stats mais il y a des évidences qui ne sont pas quantifiables mais qui ne sont pas non plus négligeables.

              Justement les évidences dont tu parles peuvent se restreindre à une petite communauté, c’est pourquoi je parle de chiffre parce que pour dire une telle chose, j’espère que vous avez parcouru le monde et constaté la chose, ou encore que des tas d’avis convergent sur la chose.

              Maintenant si c’est des évidences non négligeables mais pas quantifiables …….. :blum:

              #2228
              Smile
              Participant

                @LittleWhite 5121 wrote:

                Vous voulez dire qu’un homme ne peut pas faire une telle chose ?
                Dans le sens, un homme ne rayonne pas et celui-ci n’est pas tendre, ni rien ?

                @krach 5126 wrote:

                Comme ça, vous pensez que par nature l’homme est incapable de certaines chose et la femme par nature est indiscutablement capable de certaines choses?

                je n’ai pas dis ça, je dis seulement ce que peut apporter une bonne femme à ses proches, sinon l’homme a aussi ses qualités et bienfaits. j’insiste que l’homme et la femme sont deux êtres différents du coup il ne faut pas penser à les comparer.

                on peut comparer une femme avec une autre plus/moins bonne. (la même chose pour l’homme). mais je ne suis pas d’accord de faire la comparaison entre l’homme et la femme.

                #2221

                @Smile 5128 wrote:

                je n’ai pas dis ça, je dis seulement ce que peut apporter une bonne femme à ses proches, sinon l’homme a aussi ses qualités et bienfaits. j’insiste que l’homme et la femme sont deux êtres différents du coup il ne faut pas penser à les comparer.

                on peut comparer une femme avec une autre plus/moins bonne. (la même chose pour l’homme). mais je ne suis d’accord du fait de faire la comparaison entre l’homme et la femme.

                Qu’est ce qui les rend différents à part sur le plan biologique et physique? :blum:

                #2239

                je ne suis d’accord du fait de faire la comparaison entre l’homme et la femme

                Que veux tu dire par ça Smile ? si ne sont pas comparable donc ils peuvent pas vivre ensemble (si bien sûr y’a pas des choses communes…), beh à mon avis il n’ya pas de différence entre les deux et chacun entre eux peut influencer sur l’autre si leur discour est bon et aussi le bon traitement.

                #2236

                Bonjour,

                Je suis d’accord avec Smile du fait que l’homme et la femme ne peuvent être comparés, chacun complète l’autre et chacun peut apporter la joie et le bonheur à l’autre et à son entourage. C’est vrai qu’ils n’apportent pas les mêmes choses, mais ils peuvent offrir le même bonheur! tous les deux possèdent des qualités! Et comme il y a une bonne femme il y a aussi un bon homme, mais la comparaison ne se fait pas avec les mêmes critères.

              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.