fbpx

Devinez la suite drôle de ces histoires

Accueil Forums Détente Histoires drôles Devinez la suite drôle de ces histoires

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #775

    Bonjour,
    Je vous propose de devinez ce que peut être la suite (possiblement drôle) de ces dialogues courts :whistle:
    Vous pouvez aussi en proposer 😀

    Premier dialogue:
    Un père regarde fermement son fils et lui dit
    Père : Si je comprends bien tu pousses des adultes bourrés à se battre et toi tu mises pour te faire de l’argent?
    Fils : Oui papa …
    Père: ?

    Devinez ce que peut répondre le père après le “Oui papa du fils” :aie:

    #7647
    miss_angel
    Participant

      Premier dialogue:
      Un père regarde fermement son fils et lui dit
      Père : Si je comprends bien tu pousses des adultes bourrés à se battre et toi tu mises pour te faire de l’argent?
      Fils : Oui papa …
      Père: ?

      Père: Très bien, faut que tu aies un partenaire dans cette affaire, et y pas mieux que ton père, je connais plein de bourrés on peut en faire une fortune :aie:

      #7630

      Bien vu :aie: :good: en effet le père a répondu :aie:

      Père : Si je comprends bien tu pousses des adultes bourrés à se battre et toi tu mises pour te faire de l’argent?
      Fils : Oui papa …
      Père: Je marche

      :biggrin:

      ça c’était pour donner le début, passons à la suite :mouarf:

      Deuxième dialogue
      Le jour de son mariage, le futur marié appelé garçon G. voit une bonne amie(appelée Fille F) à lui :
      Garçon G. : Hey, comment tu vas? content que tu sois là
      Fille F. : Hey, ça va, tu es trop beau aujourd’hui, ça me donne envie de t’embrasser 😀
      Garçon G. : ?

      Devinez la réponse de Garçon G :mouarf:
      Vous imaginez qu’il va dire oui? :aie: (suspens)

      #7648
      miss_angel
      Participant

        Deuxième dialogue
        Le jour de son mariage, le futur marié appelé garçon G. voit une bonne amie(appelée Fille F) à lui :
        Garçon G. : Hey, comment tu vas? content que tu sois là
        Fille F. : Hey, ça va, tu es trop beau aujourd’hui, ça me donne envie de t’embrasser
        Garçon G. : ?

        Bah je pense qu’un gars ne ratera jamais de telle proposition, même s’il est déjà marié, voyons qu’ici il ne l’est pas encore :aie:
        donc je pense qu’il va dire ceci:
        Garçon G: Vas-y chérie :D, c’est la meilleur façon pour commencer un engagement :aie:

        #7631

        @miss_angel 7010 wrote:

        Bah je pense qu’un gars ne ratera jamais de telle proposition, même s’il est déjà marié, voyons qu’ici il ne l’est pas encore :aie:

        POurquoi un gars ne ratera jamais une telle proposition? :aie:, c’est doit être pareil pour les filles aussi dans ce cas non? :whistle:

        @miss_angel 7010 wrote:

        donc je pense qu’il va dire ceci:
        Garçon G: Vas-y chérie :D, c’est la meilleur façon pour commencer un engagement :aie:

        Disons que tu as 40% de sa réponse 😀

        #7649
        miss_angel
        Participant

          POurquoi un gars ne ratera jamais une telle proposition? , c’est doit être pareil pour les filles aussi dans ce cas non?

          c’est pas pareil, sinon tu contredis les statistiques que t’as posté sur la fidélité…la femme est plus fidèle que l’homme 😉

          #7632

          dans un certain cas :mouarf:

          une idée sur les 60% qui restent? :aie:

          #7650
          miss_angel
          Participant

            une idée sur les 60% qui restent?

            Ils trahissent sans l’avouer :aie::aie::aie:

            #7633

            Je parlais des 60% restants sur ce que dit le Garçon G. :aie:

            #7651
            miss_angel
            Participant

              Je parlais des 60% restants sur ce que dit le Garçon G.

              Il me faut un flan de chocolat pr trouver la réponse :aie:

              #7634

              Voilà 😀

              [ATTACH=CONFIG]343[/ATTACH]

              #7652
              miss_angel
              Participant

                Deuxième dialogue
                Le jour de son mariage, le futur marié appelé garçon G. voit une bonne amie(appelée Fille F) à lui :
                Garçon G. : Hey, comment tu vas? content que tu sois là
                Fille F. : Hey, ça va, tu es trop beau aujourd’hui, ça me donne envie de t’embrasser
                Garçon G. : ?

                Voilà une image qui décrit la suite de la scène :aie:
                [ATTACH=CONFIG]344[/ATTACH]

                #7635

                Bien pour l’image mais bon :aie: la personne qui embrasse la fille derrière n’a pas vraiment l’air d’être le marié :aie:

                Bon voilà la suite de l’histoire :whistle:

                Fille F. : Hey, ça va, tu es trop beau aujourd’hui, ça me donne envie de t’embrasser
                Garçon G. : Hey ça va pas ou quoi je me marie bientôt
                Fille F. : Oh lalala

                Peu de temps après la discussion le garçon G croise de nouveau son amie et là il l’entraîne dans un endroit un peu isolé et dit:
                Garçon G. : Tout à l’heure tu voulais bien m’embrasser eh bien allons y ….

                :aie: :aie:

                #7653
                miss_angel
                Participant

                  Peu de temps après la discussion le garçon G croise de nouveau son amie et là il l’entraîne dans un endroit un peu isolé et dit:
                  Garçon G. : Tout à l’heure tu voulais bien m’embrasser eh bien allons y ….

                  ça prouve encore ma théorie de trahison, ah les mec !!!:feminist:

                  #7636

                  ça prouve aussi que c’est les femmes qui poussent les hommes à trahir les femmes :whistle:

                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.