fbpx

Devinez la suite drôle de ces histoires

Accueil Forums Détente Histoires drôles Devinez la suite drôle de ces histoires

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #7654
    miss_angel
    Participant

      ah le petit innocent, il avait une tête sur lui, pour juger si c’est raisonnable de trahir sa femme le jour de son mariage ou pas!
      c’est toujours la même stratégie: coller toutes les fautes au dos des femmes :aie::aie:

      #7637

      En même temps c’est les femmes les causes de tout :whistle: :aie:

      #7638

      Et voilà une autre histoire intéressante à compléter :whistle:

      “Un homme et une femme s’entendent super bien, ils sont très amis, il ne semble pas avoir de sentiments amoureux entre les 2 à première vue, bref un bel amitié :D. Un jour l’homme décide de faire une surprise à la femme, il va la voir et pour la taquiner avec une surprise de taille, il demande à une amie juste à coté de lui passer sa bague de fiançailles qu’elle portait. Quand la femme vit l’homme elle lui demanda qu’est ce que tu fais là? Il répond je suis là pour te demander de devenir ma femme avec un grand sourire en présentant la bague qu’il venait de prendre :aie:, alors la femme bien surprise dit “OUI” et heureuse dit ‘j’attendais ça depuis un moment’. L’homme se dit intérieurement “HEIN :wacko2:’ ………. (il était venu pour rigoler et elle était sérieuse sur le point)

      A votre avis quelle est la suite de l’histoire? :whistle: 😀

      #7644

      Bon sang! voilà une trahison avec une autre façon! ..je ne sais pas moi continuer l’histoire c’est pas bien tout ça …

      #7639

      Euh elle est où la trahison? j’ai pas bien saisi :scratch_one-s_head:

      #7645

      Pour blaguer ce n’est pas avec cette façon et dans ce genre de sujets surtout si la femme a des sentiments envers cette homme et qu’il sache ça …donc pas cool tout ça et personnellement je n’accepte pas cette blague si j’étais à la place de cette femme.

      #7640

      Oui bon t’emballes pas trop vite :aie:

      Jusque là je précise :
      1. la femme ne sait pas qu’il s’agit d’une blague
      2. l’homme ne savait pas que la femme avait des sentiments amoureux vers lui
      3. Il y a pas de précision sur les réels intentions de l’homme

      C’est pourquoi il s’agit de deviner la suite de l’histoire :aie:

      #7646

      Bon moi ça y est je me suis participée avec une remarque qui n’était pas pris en compte au début 😛 ..la suite c’est pour les autres :whistle:

      #7655
      miss_angel
      Participant

        A votre avis quelle est la suite de l’histoire?

        Et quelle histoire Maître Krach :aie:
        Bon je pense qu’en découvrant qu’il a voulu lui jouer la scène, elle a fait semblant qu’ elle aussi lui a joué le rôle et qu’elle voulu seulement le taquiner aussi (en refoulant ses sentiments bien sûr) !!parce que ça arrive souvent, je me rappelle d’une telle scène entre dans ma cercle d’amis pendant le poisson d’avril !! (Et c’est méchant) :diablo:

        #7642
        Smile
        Participant

          en suivant la suite de miss_angel, l’homme était surpris mais il l’a caché et tenté de lui placer la bague pour continuer sa blague mais au fond de lui, il disait “ah c’est cool, elle a des sentiments envers moi” il était hyper content, il est tombé dans le piège de sa blague et entre autre il a oublié que la bague ne lui appartient pas :aie:

          et il a pris sa fiancée et parti :aie:

          deux heurs après son Tel portable sonne, c’est l’autre amie qui appelle: peux tu me rendre ma bague de fiançailles?

          il est dans une situation critique, il ne veut pas récupérer la bague :aie:

          je vous laisse deviner la suite 😀

          #7641

          Intéressant 😀 😀
          Je vais préciser un point, quand il tend la bague à la fille, elle a quand même eu l’attention sur un point, il y avait pas de boîte :biggrin:, il est allé acheter une bague non emballée ?
          ça s’arrête là ou le garçon a une parade? :biggrin:

          #7643
          Smile
          Participant

            @krach-kun 7382 wrote:

            Je vais préciser un point, quand il tend la bague à la fille, elle a quand même eu l’attention sur un point, il y avait pas de boîte :biggrin:, il est allé acheter une bague non emballée ?
            ça s’arrête là ou le garçon a une parade? :biggrin:

            la fille: Où est la boite de la bague?
            le garçon: ah mais pourquoi tu cherches la boite, tu as la bague dans ta main et c’est l’essentiel? :pleasantry:
            la fille: oui mais une bague s’achète dans une boite :biggrin:
            le garçon: :cray: tu as la bague et tu cherches sa boite!!! tu veux l’enlever ? :cray:
            la fille: je veux la boite :girl_cray2:


            la fille veut la boite, pour mettre la bague dessus en rentrant chez elle …

            le garçon veut en profiter pour récupérer la bague et la rendre à l’autre amie …

            le garçon: tu as gâché ma joie :cray: donnes moi ma bague!
            la fille: :girl_cray3:

          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.