fbpx

Comment cet homme est-il arrivé ici?

Accueil Forums Détente Jeux Devinettes Comment cet homme est-il arrivé ici?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #614

    Bonjour,

    Je vous propose une devinette assez marrante :

    Dans le désert, un homme nu est retrouvé mort et il n’y a aucune trace derrière lui. Trois paires de vêtements sont retrouvés derrière lui et il a une allumette dans la main qui n’a jamais servie. Comment l’homme est arrivé ici?

    A vous de jouer 😀

    #6471
    miss_angel
    Participant

      Bein je dirai qu’il a été jeté d’un avion :buba:,mais dans ce cas je me demande à quoi sert les informations (Les vêtements retrouvés derrière lui et l’allumette qui n’a jamais servie) peut être pour détourner notre attention:on_the_quiet:

      #6459

      @miss_angel 5089 wrote:

      (Les vêtements retrouvés derrière lui et l’allumette qui n’a jamais servie) peut être pour détourner notre attention:on_the_quiet:

      non c’est pour attirer l’attention :aie:; donc tu n’as pas encore trouvé, pourquoi on jetterai un homme nu d’un avion? :aie:

      #6472
      miss_angel
      Participant

        pourquoi on jetterai un homme nu d’un avion?

        bein on sait jamais, Les FBI font ainsi quand ils veulent se débarrasser de quelqu’un 😛 😛

        Sinon deuxième essais de la part de Miss-Angel 😛

        Bon puisque le désert c’est très chaud, aussi la terre sur laquelle il marche est certainement brûlante, donc il va user de ses vêtements pour marcher dessus, sauf ici il me reste l’allumette, j’ai pas trouver son contexte d’utilisation 😛 😛

        #6469

        Bonjour,

        Aucune trace veut dire qu’il est tombé de haut.

        les vêtements sont à trois autres personnes dont seulement les vêtements tombaient de haut.

        ces trois personnes ont peut être voulu se débarrasser d’un surplus de poids ? ils ont donc jeté leurs vêtements et leur ami?

        Je connais ce genre de situation qui se passe généralement dans un bateau, mais vous dites que c’est en désert ! j’ignore donc le moyen, mais certainement pas un avion! dans un avion, le problème de poids ne se pose généralement pas.

        J’y réfléchirais encore plus pour le moyen 😉

        #6460

        @miss_angel 5091 wrote:

        beinon sait jamais, Les FBI font ainsi quand ils veulent se débarrasser de quelqu’un 😛 😛

        Tiens tu as l’air de connaître des choses, tu travailles au FBI?:buba_phone::girl_blum:

        @miss_angel 5091 wrote:

        Bon puisque le désert c’est très chaud, aussi la terre sur laquelle il marche est certainement brûlante, donc il a user de ses vêtements pour marcher dessus, sauf ici il me reste l’allumette, j’ai pas trouver son contexte d’utilisation 😛 😛

        :aie: :aie:, il marche nu dans le désert et marche sur ses vêtement :aie:, le texte dit qu’il y a pas de traces derrière lui et c’est pas que le sable l’a caché :aie:

        #6461

        @padmasana 5092 wrote:

        Bonjour,

        Aucune trace veut dire qu’il est tombé de haut.

        les vêtements sont à trois autres personnes dont seulement les vêtements tombaient de haut.

        ces trois personnes ont peut être voulu se débarrasser d’un surplus de poids ? ils ont donc jeté leurs vêtements et leur ami?

        Je connais ce genre de situation qui se passe généralement dans un bateau, mais vous dites que c’est en désert ! j’ignore donc le moyen, mais certainement pas un avion! dans un avion, le problème de poids ne se pose généralement pas.

        J’y réfléchirais encore plus pour le moyen 😉

        T’es sur la voie 😀

        #6474

        Je crois que cet homme est parachuté d’un avion (il a dragué un jolie fille qui travaille dans l’avion par exemple :p ), et puisqu’il fait très chaud dans le désert, il a enlevé tous ses vêtements, et pour l’allumette il a voulu se servir pour fumer mais il n’a pas de cigarette …

        #6462

        Non c’est pas ça iness1 :aie:
        Il faut aller dans le même sens que padmasana :sarcastic_blum:

        #6470

        Les allumettes implique qu’ils utilisaient un ballon ?

        #6463

        Non les allumettes n’impliquent pas qu’ils utilisaient un ballon mais je vais vous aider, ils étaient bien en montgolfière

        #6475

        Bonjour,

        Après avoir bien réfléchi, j’ai une petite idée: y’a pas d traces pour cet homme, donc surement il est parachuté de haut, il ne peut pas être depuis un avion (car sinon, l’avion tombe aussi :aie:) , alors je penses que c’est à partir de ce truc avec un grand ballon et qui vole en utilisant le feu (je sais pas comment l’appeler :aie: ); et puis les trois paire de vêtement impliquent qu’il n’était pas seul, donc y’a d’autres personnes (au nombre de 2), l’allumette peut servir à fumer ou à allumer le feu du grand ballon (que je sais pas comment l’appeler :aie: ).
        Alors, pour conclure, on a 3 hommes qui sont ensembles dans un ballon volant :aie: , ils ont enlevé leurs vêtements par ce qu’il fait chaud au dessus de la désert, ils ont jeté leurs trois paires de vêtement et l’allumette et puis reste le troisième parmi eux qui est trouvé mort, il se peut qu’ils ont disputé et ont jeté un parmi eux …. Voilà ce que je pense

        J’espères que mon raisonnement soit correct… :aie:

        #6476

        ah oui un montgolfière :dash2: c’est ce que je veux dire :aie:

        #6464

        @iness1 5237 wrote:

        J’espère que mon raisonnement soit correct… :aie:

        Non ton raisonnement n’est pas correct :aie:, try again :beee:

        #6465

        Comme vous avez du mal, je vais donner bientôt la solution :aie:

      15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.