fbpx

Comment cet homme est-il arrivé ici?

Accueil Forums Détente Jeux Devinettes Comment cet homme est-il arrivé ici?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #6467
    Prince
    Participant

      @krach 5251 wrote:

      Comme vous avez du mal, je vais donner bientôt la solution :aie:

      J’imagine que c’est un truc tiré par les cheveux. Ils ont vu un mirage du ciel et pensait que c’était un lac, arrivé à 1m du sol, ils se sont déshabillé et il a plongé la tête en première et s’est cassé la nuque. Les autres passagés qui s’étaient déjà déhabillé à cause de la chaleur ont compris leur bêtise et sont remontés. Bon pr l’allumette dans son mirage, il a vu un cigarette et a pris l’allumette pour l’allumer. :spiteful:

      #6466

      Il a faux le Prince :aie:

      Voilà l’explication :laugh1:

      Trois hommes faisaient une balade en montgolfière et passent au dessus du désert mais le ballon va s’écraser, ils se débarrassent de leurs habits pour s’alléger mais ça ne suffit pas, alors il décident de tirer à la courte-paille pour savoir qui est ce qui devra sauter….

      et voilà :aie:

      #6473
      miss_angel
      Participant

        Trois hommes faisaient une balade en montgolfière et passent au dessus du désert mais le ballon va s’écraser, ils se débarrassent de leurs habits pour s’alléger mais ça ne suffit pas, alors il décident de tirer à la courte-paille pour savoir qui est ce qui devra sauter….

        :girl_cray2: j’ai été au point de le résoudre, mais bon pas au point mais tout à côté:oops:

        #6468
        Prince
        Participant

          @krach 5262 wrote:

          Il a faux le Prince :aie:
          Voilà l’explication :laugh1:
          Trois hommes faisaient une balade en montgolfière et passent au dessus du désert mais le ballon va s’écraser, ils se débarrassent de leurs habits pour s’alléger mais ça ne suffit pas, alors il décident de tirer à la courte-paille pour savoir qui est ce qui devra sauter….
          et voilà :aie:

          Bon j’aurai tout aussi bien pu trouver. RIRE

          #6477

          Moi aussi j’étais proche de la solution :girl_cray2:

        5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.