fbpx

Best of de fautes trouvées sur internet

Accueil Forums Détente Histoires drôles Best of de fautes trouvées sur internet

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #881

    :salut:

    Ici pour rassembler les différentes fautes qu’on rencontre dans les phrases postées un peu partout sur internet :whistle:
    ça peut arriver à tout le monde de faire des fautes
    ça peut permettre de ne plus faire certaines fautes
    sans compter que certains ne sont pas forcement instruits mais font ce qu’ils peuvent pour se faire comprendre même si leur français est pauvre :calin:
    il y a aussi ceux qui ne font pas d’efforts
    on n’est pas là pour juger juste pour transmettre un message 😀

    #7986

    trouvé sur facebook :aie:

    je t’aime tu est mon amoure je pence à toi ne m’adonne pa mon amour ma chérie. Concoure abordè. Ki sera le meilleur(meilleuse)

    #7987

    :aie:

    lu j s8 nouvelle crew mé g 1 blem sa fé 1e sem1ne k mw é mn copin on n s parle pa j n c si notre relation é fini wala

    #8004
    miss_angel
    Participant

      @krach-kun 7775 wrote:

      :aie:

      lu j s8 nouvelle crew mé g 1 blem sa fé 1e sem1ne k mw é mn copin on n s parle pa j n c si notre relation é fini wala

      Trop Fort :hang1:

      #7988

      trouvé sur facebook :aie:

      Arreter avec vaut je t’aime trois dans la soirer je pense que sa va aller je suis moi même c’est pas ma faute

      #8005
      miss_angel
      Participant

        @krach-kun 8002 wrote:

        trouvé sur facebook :aie:

        Arreter avec vaut je t’aime trois dans la soirer je pense que sa va aller je suis moi même c’est pas ma faute

        Et ça veut dire quoi?? :wacko2:

        #7989

        je crois que ça doit vouloir dire quelque chose de ce genre et encore je ne suis pas sûr :aie:

        Arrêtez avec vos “je t’aime” trois fois dans la soirée, je pense que ça va aller, je suis moi même, c’est pas de ma faute.

        Peut être le genre qui aime dire ‘c’est pas de ma faute si je suis belle et si vous tombez sous le charme’ :aie: ça sera pas de sa faute s’il y a en qui disent “je t’aime” sous le coup de l’apparence :aie:

        #8006
        miss_angel
        Participant

          @krach-kun 8008 wrote:

          je crois que ça doit vouloir dire quelque chose de ce genre et encore je ne suis pas sûr :aie:

          Arrêtez avec vos “je t’aime” trois fois dans la soirée, je pense que ça va aller, je suis moi même, c’est pas de ma faute.

          Peut être le genre qui aime dire ‘c’est pas de ma faute si je suis belle et si vous tombez sous le charme’ :aie: ça sera pas de sa faute s’il y a en qui disent “je t’aime” sous le coup de l’apparence :aie:

          Tu dois être fort pour comprendre ce chinois 😀 😀

          #7990

          de facebook :aie: c’est fort :aie: “sait” :whistle:

          Tu sait tu a raison mes tu sait des fois sait pas facile regarde moi par exemple je sait que jai tout perdu et que je croient pas au bonheur mais je sait que tu a raison

          #8007
          miss_angel
          Participant

            Mais pourquoi tout ça…Pourquoi ils écrivent en Français s’ils savent pas conjuguer un verbe…voir tout ceci ça pique aux yeux, tes yeux ont envie de te dire:” mais change de vue, je risque de devenir aveugle” :dash3:

            #7991

            :mouarf: ils écrivent le premier mot qui leur passe par la tête 😆

            #8008
            miss_angel
            Participant

              @krach-kun 8048 wrote:

              :mouarf: ils écrivent le premier mot qui leur passe par la tête 😆

              Tu crois vraiment que ça passe par la tête, je pense pas, je vois pas l’effet filtre de tête, mais je me demande déjà est ce que tous les gens en disposent :girl_sigh:

              #7992

              C’est ce qui arrive quand certains sont habitués au style sms :aie: , ce qui arrive aussi quand certains pensent que les cours de français ne comptent pas quand on va a l’école :aie: ce qui fait que quand tu sais pas eh bien tu sais pas :aie:

              #8002

              Mais pourquoi tout ça…Pourquoi ils écrivent en Français s’ils savent pas conjuguer un verbe…voir tout ceci ça pique aux yeux, tes yeux ont envie de te dire:” mais change de vue, je risque de devenir aveugle”

              Je dis pareil, moi quand je parle à une personne et qu’elle me transmet un message en français ou anglais et que je vois qu’il est pourri (trop de fautes grammaticales et d’orthographes) beh je lui demande d’arrêter de m’écrire avec cette langue et de me parler en arabe c’est mieux car je n’aime pas qu’elle a choisis une langue étranger et à la fin elle n’est pas à la hauteur …j’ai pas dit je ne fais pas des fautes mais je fais toujours un effort pour ne pas les faire.

              #7993

              On va classer pour celui là comme numero 1 :aie:
              48caa2fc3ce87b2ee7b81821b5780f56.jpg

              [ATTACH=CONFIG]383[/ATTACH]

            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.