fbpx

Best of de fautes trouvées sur internet

Accueil Forums Détente Histoires drôles Best of de fautes trouvées sur internet

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #8012

    Le truc de la bouche hahahahahahaha :air_kiss:

    #8003

    What about this 😀

    [ATTACH=CONFIG]384[/ATTACH]

    #7994

    je dirais que c’est pas crédible et j’y crois pas :aie: la personne se donne le mal à trop bien écrire pour faire ces genres de fautes, avec la correction de “celibatrice” vers la fin. La personne écrit bien, pour une personne qui aurait appris s’appliquer dans l’écriture et qui aurait par exemple arrêté l’école trop tôt le niveau doit faire qu’elle n’écrive pas de telle chose >>> j’y crois pas du tout :aie: :whistle:

    #7995

    olalalala :aie:

    O.w.w!!! Je raiv ou qoi ! ci je raiv je souait qon’merevai pas ! O.w.w ! Com elle est jolie cette pétit enge:$

    #8009
    miss_angel
    Participant

      même moi en lisant ceci j’avais le sentiment que je rêve aussi…ça ne peut pas exister en réalité toute cette dose de #&*$£µ# :hang1:

      #7996

      facebook power :aie: :aie:

      Tok tok éde moi les filles salibat il fai froi je veu quel kun qui peu me réchaufé

      #7997

      facebook :aie:

      suis-je jaloux juska ce k je cré bcp de blém vk la persn k j’aime mé el krw k g pa cnfianc en el mé mn blém en ai k suis jaloux.svp conseilé mw.

      #8010
      miss_angel
      Participant

        La traduction s’il vous plait ??:to_pick_ones_nose2::to_pick_ones_nose2::to_pick_ones_nose2:

        #7998

        ça doit être quelque chose comme :aie:

        je suis jaloux jusqu’a ce que je crée beaucoup de problèmes avec la personne que j’aime, mais elle croit que j’ai pas confiance en elle mais mon problème est que je suis jaloux …

        :aie:

        #8011
        miss_angel
        Participant

          Vous êtes un bon décodeur Maître :i-m_so_happy:, sinon la jalousie combiné avec de telle écriture, ça donne envie de vomir :girl_impossible:

          #7999

          aie :aie: aie aie

          Pkx maintna ls fiy aime avOrteii

          #8000

          facebook :whistle: :aie:

          Ma Femme Ma Donner Un Bebe
          Quel Cadeaux Je Peut La Donnée?
          Aide Moi Svp

          #8001

          facebook :whistle:

          aujour dui je sui toujour celib l amour pour moi se nai plus rien quare normaleman l amoure c de la tandreesse de l amoure de la fideliter et une vis a deus moi se que je recherche avan tou c une perseunne de mes origine c ta dire gitan et un mec qui c se qui veus dans sa vis et qui frappera pas sa famme et qui ne lui fera pas cocu et qu il lui denora de l amour dsll pour les faute d ecriture

        13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.