fbpx

[Atelier dessin – Aout 2011]Rose de sable

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier dessin – Aout 2011]Rose de sable

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #3917

    @Sarah 2590 wrote:

    par exemple un oiseau qui vole loin de sa cage (on dit libre comme un oiseau)

    Noooooon 😥 c’était l’idée que j’avais finalement trouvé, hier 😥 Maintenant, tout le monde le sait … et je vais même passer pour un copieur :aie: 😥

    #3931

    @LittleWhite 2591 wrote:

    Noooooon 😥 c’était l’idée que j’avais finalement trouvé, hier 😥 Maintenant, tout le monde le sait … et je vais même passer pour un copieur :aie: 😥

    Je lui ai proposée mes idées pour qu’elle ne soit pas jugée sur l’idée mais sur le dessin que je trouve beaucoup plus important et même si nous avons la même idée nos dessins ne seront pas les mêmes. Donc il n’y aura aucun problème LittleWhite 🙂

    #3925

    Bon courage Rose de sable :rose:

    Merci Sarah pour ton passage …je t’en prie :rose:

    Noooooon 😥 c’йtait l’idйe que j’avais finalement trouvй, hier 😥 Maintenant, tout le monde le sait … et je vais mкme passer pour un copieur :aie: 😥

    Don’t cry please :calin: en realitй j’avais cette idйe avant que Sarah l’a proposй а moi c’est tout а fait normal car c’est une idйe qu’elle peut arriver dans l’esprit de tout le monde pour exprimer la liberté 😉 et donc je vais la laisser pour vous juste pour arrкtez de pleurer 😀

    Je lui ai proposйe mes idйes pour qu’elle ne soit pas jugйe sur l’idйe mais sur le dessin que je trouve beaucoup plus important et mкme si nous avons la mкme idйe nos dessins ne seront pas les mкmes. Donc il n’y aura aucun problиme LittleWhite

    T’inquites pas de lui il va faire cette iйde car il fait toujours ce qu’il veut quoi que ce soit ..c’est mon frйre et je le connais il est dйfois jaloux mais on doit le comprendre car il est encore petit :aie:…

    #3926

    retourne une autre fois in my favorite workshop 😉 mais cette fois pas mon dessin mais je vais vous mentrer une jolie image qui m’explique le sens de libertй pour moi …j’avais envie de le dessiner mais i’m not free in this moment 🙁

    [ATTACH=CONFIG]103[/ATTACH]

    #3918

    Magnifique exemple de liberté 🙂

    Un moment, j’avais envie de faire une salle noir, et une porte ouverte au fond …

    #3927

    vous voyez c’est vraiment jolie 😉 ..et meme votre idee est magnifique :good:

    #3914
    Smile
    Participant

      image belle et expressive 🙂

      même l’idée de LittleWhite, ça me rappelle de l’image du prisonnier :p

      #3928

      @ nogame: personnellement j’ai bien aimé la dernière image que je l’ai posté (les 2 oiseaux ) mais je ne sais pas si je peux la prendre le faite que c’est pas moi qui l’a dessiné?…donc à toi de voir 😉

      #3911

      @Rose de sable 2812 wrote:

      @ nogame: personnellement j’ai bien aimé la dernière image que je l’ai posté (les 2 oiseaux ) mais je ne sais pas si je peux la prendre le faite que c’est pas moi qui l’a dessiné?…donc à toi de voir 😉

      C’est pas à moi de voir mais de ce que disent les règles :aie:, on ne peut pas soumettre aux votes des membres une image qui n’est pas de toi même si tu aimes bien l’image 🙂

      Alors tu choisis de présenter quelle image parmi celles que tu as dessiné?

      #3929

      @ nogame: et donc je choisis le 2eme dessin 🙂

    10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.