fbpx

Unstoppable

Accueil Forums Détente Musique/Films/Sport Unstoppable

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #229
    Prince
    Participant

      Un bon film ! Un peu tiré par les cheveux pour une histoire inspirée de la réalité. Surtout quant un train roule sur les rails, penché sur un seul côté… Quand je regarde un peu coté physique, mécanique, probabilité… C’est un peu chaud ! MDR

      #2281

      Je vais voir si je peux l’avoir pour demain :D.
      J’espère pouvoir le retrouver au magasin 😀

      #2282

      j’ai enfin pu suivre ce film.
      Pas vraiment extra, mais un peu d’adrénaline fait toujours du bien :).

      Si c’est que c’est une histoire tirée de la réalité, alors c’étaient des heros. J’ai aussi bien aimé la façon de mener l’histoire. J’ai bien aimé.

      #2286
      Prince
      Participant

        Tu vois n’est ce pas? Un film pas mal. Bon maintenant je t’exhorte à aller suivre ” Le dernier des templiers ” avec Nicolas Cage. Je fais un post dessus.

        #2283

        [Le dernier des templier]
        Je n’ai pas eu d’échos favorable pour ce film. Du coup je n’ai pas voulu le voir.
        Mais les films dont lesquels joue Nicolas Cage sont souvent très bon même si ça tourne souvent autour de la magie ou des mystères.

        Il est peut être temps que je le suive, surtout si c’est ce qui écrit sur le marbre 😀

        #2287
        Prince
        Participant

          @nabster 966 wrote:

          [Le dernier des templier] Mais les films dont lesquels joue Nicolas Cage sont souvent très bon même si ça tourne souvent autour de la magie ou des mystères.

          Il est peut être temps que je le suive, surtout si c’est ce qui écrit sur le marbre 😀

          Oui je l’ai bien aimé. En fait le suspens dure jusqu’à la dernière minute du film sur celui qui sera le dernier des templiers. En plus une ou deux ou même trois petite frayeur dans le film ne peut pas te faire de mal.:mouarf:

          #2284

          @Prince 967 wrote:

          Oui je l’ai bien aimé. En fait le suspens dure jusqu’à la dernière minute du film sur celui qui sera le dernier des templiers. En plus une ou deux ou même trois petite frayeur dans le film ne peut pas te faire de mal.:mouarf:

          Le film n’est pas trop à mon goût. De plus, je le trouve pas très réussi, mais j’avoue qu’il m’a un peu fait sursauté.

          J’aime par contre le contraste avec la jeune fille. A voir son innocence, on ne pouvait croire qu’elle est habitée par un démon :aie:

          Je ne sais pas si tu as vu l’apprenti sorcier joué joué par Nicolas Cage. J’ai bien aimé ce film 🙂

          #2288
          Prince
          Participant

            @nabster 969 wrote:

            Le film n’est pas trop à mon goût. De plus, je le trouve pas très réussi, mais j’avoue qu’il m’a un peu fait sursauté.

            Ah bon! Moi j’ai bien aimé. Surtout le fait que le titre et l’histoire du film ne colle pas mais pas du tout.

            J’aime par contre le contraste avec la jeune fille. A voir son innocence, on ne pouvait croire qu’elle est habitée par un démon :aie:

            Zut tu as raconté la fin du film !!!! Il ne faut jamais faire ça toi aussi. MDR
            Moi je pensais au début du film que ce n’était pas un sorcière mais une fille innocente de qui Nicolas cage allait tomber amoureux et va s’en suivre une lutte acharnée pour l’amour et tout ça mais j’étais complètement à coté de la plaque. Complètement !!!

            Je ne sais pas si tu as vu l’apprenti sorcier joué joué par Nicolas Cage. J’ai bien aimé ce film 🙂

            Oui je l’ai vu. Pas mal mais je m’attendais à mieux par contre. La sorcière aurait dû mourir par les pouvoir de l’apprenti sorcier et non par la science. Zut ! J’ai raconté la fin :mouarf::mouarf::mouarf:

            #2285

            Je me suis aussi demandé pourquoi la traduction de “Season witch” en français est devenu “le dernier templier”.

            J’ai aussi trouvé plusieurs incohérence dans ce film. Notamment, pourquoi le Démon n’est pas allé directement au temple alors qu’il le pouvait?

            Bref, j’attendais plus pour un tel film.

            #2289
            Prince
            Participant

              @nabster 971 wrote:

              Je me suis aussi demandé pourquoi la traduction de “Season witch” en français est devenu “le dernier templier”.

              Je continue moi aussi à me poser la question. C’est assez bizarre quand même.

              J’ai aussi trouvé plusieurs incohérence dans ce film. Notamment, pourquoi le Démon n’est pas allé directement au temple alors qu’il le pouvait?

              Je ne sais pas. Il ne devait pas pouvoir y aller directement ou du moins y entrer directement vu que c’est une lieu saint. Raison pour laquelle il s’est fait passer pour une sorcière sachant que c’est surement là qu’on l’enverrait pour se faire exorciser ou juger.

              Bref, j’attendais plus pour un tel film.

              Moi la surprise m’a beaucoup plus donc j’ai assez apprécié même comme tu dis pouvait faire mieux quand pour ce film.

            10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.