fbpx

Trousse de premier secours

Accueil Forums Détente Histoires drôles Trousse de premier secours

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #114

    Que faut-il avoir dans une trousse de premier secours:
    – Lunette
    – Elastique
    – Pansement
    – Crayon
    – Fil
    – Bisous au chocolat
    – Petit sachet de thé

    Pourquoi faire !!!

    Voyons

    Lunette : Pour se rappeler de « voir » toutes les qualités qu’ont les gens qui nous entourent .
    Elastique : Pour se rappeler d’être flexible, dès lors que les choses et les gens ne sont pas toujours comme on aimerait qu’ils soient.
    Pansement : Pour aider à guérir ces sentiments blessés, tant les nôtres que ceux des autres.
    Crayons : pour que tu notes au quotidien tout ce qui t’arrive de bon (et il y en a des choses à écrire…).
    Gomme : pour se rappeler que chacun de nous commet des erreurs et qu’on a l’occasion de les corriger .
    Fil :Pour se rappeler d’attacher les gens qui sont réellement importants dans notre vie et que le quotidien peut faire oublier .
    Bisous au chocolat : pour te rappeler que tout les monde a besoin d’un bisou, d’un câlin d’un mot tendre chaque jour…
    Et finalement le sachet de thé pourquoi faire ???!
    Pour qu’à la fin de journée tu te repose ,te relaxes et réfléchisses à tout ce qui manque dans ta trousse de premiers secours .
    Peut-être que pour le MONDE tu es juste « QUELQU’UN »mais sûrement que tu es « LE MONDE » pour QULQU’UN ^^

    #1345
    Prince
    Participant

      cool mais ça m’a pas fait rire. lol. Je m’attendais à voir une histoire drôle.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.