fbpx

Tout ce que nous faisons peut-il s’arreter à tout moment?

Accueil Forums Débats Grands débats Tout ce que nous faisons peut-il s’arreter à tout moment?

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #697

    Bonjour,

    J’ai suivi un documentaire alors je pense avoir quelques questions :aie:

    Comment faites-vous pour assurer passer une bonne journée? Quand on sort de chez soi le matin ou à un moment de la journée il peut arriver des imprévus, on peut passer la porte de sa maison sans garantie de la retrouver. C’est comme conduire une voiture, un accident peut arriver à tout moment, on prend le volant avec la possibilité d’avoir un accident.

    Alors qu’est ce que vous vous dites pour commencer quelque chose ou pour commencer votre journée?

    #7087
    miss_angel
    Participant

      Tu sais dans la vie, on sait même pas qu’est ce qui va se passer dans la seconde suivante…parce que dans ce monde on ne peut rien contrôler, vraiment rien du tout, tu peux tout calculer et planifier et puis dans une fraction de seconde, tout tombe à l’eau… Donc à la question “Tout ce que nous faisons peut-il s’arreter à tout moment?” la réponse est bien un OUI avec un grand O 😀

      Alors qu’est ce que vous vous dites pour commencer quelque chose ou pour commencer votre journée?

      Personnellement je dis toujours Inchallah, parce que DIEU seul, le grand puissant peut savoir si ça va s’achever ou pas…et même si je n’ai pas réussi à faire ce que j’ai planifié, je me dis que c’est sûr pour un raison et une bonne raison ^^… Et la vie m’a appris que tout ce qui se arrive, arrive pour une bonne raison même si parfois on est irrité quand nos planifications ne sont pas accomplies.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.