Accueil Forums Détente Jeux Si t’étais ?

Ce sujet a 7 réponses, 0 participant et a été mis à jour par  GoodGirl, il y a 7 ans.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour

41.gif tous!
    Bon je lance ce jeux espérons que ça vous plaire inchallah 16.gif ,c’est très simple voila l’idée un membre lance une question genre « si t’étais ….? » le membre suivant réponds a la question genre « je serais…. » et il propose d’autre chose et ainsi de suite.
    exemple:
    membreA: si t’étais un fruit
    membreB:je serais une pêche 23.gif
    …..
    Voila j’espère que j’étais claire, je laisse le soin au posteur suivant pour commencer.
    Cordialement
    Zina

j’ai pas une question à répondre mais bon je vais commencer le jeux quand même:
    si t’étais un smiley? :whistle:

je serais :aie:

Si j’étais un acteur de cinéma,

@smile 342 wrote:

j’ai pas une question à répondre mais bon je vais commencer le jeux quand même:
    si t’étais un smiley? :whistle:

Je serais :red:

(:aie:)

Si tu étais un personnage de dessin animé

Là encore tu n’as pas respecté la règle du jeu, tu dois répondre au message précédent :aie: donc celui de nabster :mouarf:

@nogame 1896 wrote:

Là encore tu n’as pas respecté la règle du jeu, tu dois répondre au message précédent :aie: donc celui de nabster :mouarf:

C’est nabster qui n’a pas respecté la règle du jeu, comment puis-je répondre à son message alors qu’il a écrit : Si j‘étais un acteur de cinéma, alors que la règle du jeu est :

un membre lance une question genre « si t‘étais ….? » le membre suivant réponds a la question genre « je serais…. » et il propose d’autre chose et ainsi de suite.
    exemple:
    membreA: si t’étais un fruit.
    membreB:je serais une pêche.

@sarah 1907 wrote:

C’est nabster qui n’a pas respecté la règle du jeu

il a répondu il a choisit le smiley :aie:

@nabster 448 wrote:

je serais :aie:

Si j’étais un acteur de cinéma,

mais pour sa question: « Si j‘étais un acteur de cinéma? » alors ce n’est que lui qui pourra répondre :aie:

et voilà mon :aie:

@smile 1908 wrote:

il a répondu il a choisit le smiley :aie:

et voilà mon :aie:

Je m’en suis rendu compte et j’ai rectifié juste une min avant que tu ne me réponde:aie:

Prince
    Participant

Si tu étais une destination de vacances?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Fermer le menu