fbpx

Shutter Island

Accueil Forums Détente Musique/Films/Sport Shutter Island

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #242

    Un autre film à la sauce Inception.

    Le marchal Teddy Daniels va enquêter sur une ile “Shutter Island” où sont internés des malades psychiatriques réputer dangereux.

    Sur l’ile il découvre qu’on lui tend un piège, pour l’enfermer sur dans l’hôpital psychiatrique. tentant de terminer sa mission en découvrant ce pourquoi il est venu sur l’ile, il découvre que toute l’histoire du film n’était qu’un monde qu’il s’est lui même crée. Et qu’on réalité il est lui aussi un patient de l’hôpital – Le patient 67. N’ayant plus les moyens de il se résigne, et suis dans les traitements de l’hôpital.

    A la fin du film, on se demande si c’est vrai qu’il est malade et s’est inventé toute l’histoire? où est ce qu’on lui a tendu un piège pour conserver les secret de l’hôpital, vu qu’ils faisaient des expériences sur les malades?

    Le film se termine sans vraiment apporté de réponse à ses questions.

    J’espère qu’un esprit brillant ayant vu le film pourra m’éclairer sur ces points. Plusieurs théorie existent sur l’issue du film et de tout son sens. Mais aucun d’eux n’ a pu me convaincre.

    #2348
    Prince
    Participant

      J’ai ce film mais n’ai pas encore eu le courage de le suivre. :aie: Je crois que je vais corriger dès que possible.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.