fbpx

Remerciment de thèse !

Accueil Forums Détente Histoires drôles Remerciment de thèse !

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #933
    miss_angel
    Participant

      J’ai piqué ce statut à une amie et je le partage car je pense que c’est un sentiment relatif a tous les doctorants!!

      REMERCIEMENTS:

      Personne ! Je ne remercie personne!
      C’est mon travail à moi et rien qu’à moi.
      C’est mon problème, mon analyse et mes résultats.
      Je l’ai fait tout seul, dans mon coin avec mes petites cellules grises et mes petites mains.
      Et globalement, je suis très contente de moi…

      #8201
      Smile
      Participant

        Bonjour,

        Je confirme :aie: sauf que je ne suis pas contente de moi actuellement parce que je ne fais aucun effort pour ma thèse :whistle:

        #8207
        miss_angel
        Participant

          @Smile 8064 wrote:

          Bonjour,

          Je confirme :aie: sauf que je ne suis pas contente de moi actuellement parce que je ne fais aucun effort pour ma thèse :whistle:

          Ah nan Chère Smile, fallait en être. Faut être contente si c’est pas pour tes efforts (parce que les efforts dépendent des hauts et des bas de l’avancement de thèse), c’est pour ton courage et ta détermination de continuer dans ce chemin et ne pas baisser les bras :calin::calin:

          Bon courage :give_rose:

          #8204

          Je confirme sauf que je ne suis pas contente de moi actuellement parce que je ne fais aucun effort pour ma thèse

          Moi je sais bien pourquoi tu ne fais aucun effort :whistle:…mais tu dois travailler sinon tu vas être dans le cas que je t’avais le dit avant :punish:…..:whistle:

          #8202
          Smile
          Participant

            @Rose de sable 8066 wrote:

            Mmais tu dois travailler sinon tu vas être dans le cas que je t’avais le dit avant :punish:…..:whistle:

            c’est quoi ce cas, rappelles moi :whistle:

            #8200

            C’est quoi tous ces cas? :whistle:

            #8205

            c’est quoi ce cas, rappelles moi :whistle:

            hahah tu te souviens pas ! beh je vais te dire que le mot clef hein: le départ du cortège …. :laugh3:

            #8208
            miss_angel
            Participant

              @Rose de sable 8071 wrote:

              hahah tu te souviens pas ! beh je vais te dire que le mot clef hein: le départ du cortège …. :laugh3:

              Quel cortège? :crazy:

              #8203
              Smile
              Participant

                +1 miss_angel :aie:

                Quel Cortège miss Rose de Sable? :aie:

                #8206

                ha oui! quel cortège 🙄 …je viens d’oublier ce que j’allais dire :?…et donc tant pis pour toi :aie: c’est ton problème :langue:

                #8209
                miss_angel
                Participant

                  @Rose de sable 8085 wrote:

                  ha oui! quel cortège 🙄 …je viens d’oublier ce que j’allais dire :?…et donc tant pis pour toi :aie: c’est ton problème :langue:

                  c’est qu’on appelle: “fuir une réponse” :blum: Je connais ces procédures, mais comme même t’es invité cordialement à nous expliquer le cortège:biggrin:, sinon tu sais je risque de ne pas trouver sommeil :girl_cray2:

                11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.