fbpx

Qu’est ce qui vous fait mal le plus?

Accueil Forums Débats Grands débats Qu’est ce qui vous fait mal le plus?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #193
    Smile
    Participant

      Bonjour,

      le mensonge.

      #2093

      Hypocrisie:no:

      #2095

      Salut,

      je pense que le mensonge fait partie de l’hypocrisie, donc c’est un peu près la même chose.

      Je pense que ce qui me fait le mal le plus c’est la non reconnaissance, ceux que tu les aimes et tu donnes du meilleur de toi pour les satisfaire et que tu te rend compte que ça ne servait à rien car en revanche ils te trahissent et te font du mal…

      #2087
      Smile
      Participant

        quand je fais mal à quelqu’un 😥

        #2096
        Prince
        Participant

          Moi c’est la trahison qui me fait le plus mal. Mettre ma confiance en une personne qui la déçoit est une des pires choses qu’on peut me faire.
          Par ailleurs, l’idée seule d’avoir fait mal à quelqu’un m’empêche de dormir et je n’ai de cesse que lorsque j’obtiens son pardon.

          #2094

          le mensonge… c’est le pire des trahisons et des tromperies et surtout lorsqu’il vient d’une personne proche…

          #2088
          Smile
          Participant

            @Prince 603 wrote:

            l’idée seule d’avoir fait mal à quelqu’un m’empêche de dormir et je n’ai de cesse que lorsque j’obtiens son pardon.

            mais si tu ne peux pas lui demander Pardon?

            #2097
            Prince
            Participant

              Comment ne peut-on pas faire amende et demander pardon? A moins que la personne ne soit plus, je n’aurai de cesse que lorsque j’aurai obtenu ce pardon. Dis moi dans quel cas on ne peut pas demander le pardon?

              #2089
              Smile
              Participant

                @Prince 1438 wrote:

                Comment ne peut-on pas faire amende et demander pardon? A moins que la personne ne soit plus, je n’aurai de cesse que lorsque j’aurai obtenu ce pardon. Dis moi dans quel cas on ne peut pas demander le pardon?

                si ce pardon sera expliqué autrement, par exemple.

                #2098
                Prince
                Participant

                  soit plus explicite stp!

                  #2090
                  Smile
                  Participant

                    @Prince 1440 wrote:

                    soit plus explicite stp!

                    je ne sais pas, quand j’ai posé cette question je pensais à des cas où ça sert à rien de demander des excuses “une sorte de revenir en arrière” alors qu’il faut avancer …
                    des fois on est dans cette situation, on se dit voilà la leçon est acquise il ne faut pas refaire la même erreur… on doit avancer …

                    #2099
                    Prince
                    Participant

                      @Smile 1441 wrote:

                      je ne sais pas, quand j’ai posé cette question je pensais à des cas où ça sert à rien de demander des excuses “une sorte de revenir en arrière” alors qu’il faut avancer …
                      des fois on est dans cette situation, on se dit voilà la leçon est acquise il ne faut pas refaire la même erreur… on doit avancer …

                      Apprendre de la vie ok mais ne pas avoir le pardon de la personne lésée peut être. Moi en tout cas je le demande le pardon même si ce n’est pas pour venir reprendre l’idylle amicale comme elle était précédemment. Certaines choses peuvent arriver entre personnes et détériorer les relations de façon durable et définitive mais savoir que chacun continue son bout de chemin sans rancune est pour moi meilleure. Ma conscience aime savoir que personne n’a de grief contre moi par ma faute.

                      #2091
                      Smile
                      Participant

                        @Prince 1442 wrote:

                        Ma conscience aime savoir que personne n’a de grief contre moi par ma faute.

                        ne pas avoir le pardon me fait très mal 😥

                        #2086

                        ne pas avoir le pardon de qui? :whistle:

                        #2092
                        Smile
                        Participant

                          @nogame 1626 wrote:

                          ne pas avoir le pardon de qui? :whistle:

                          :cassetout:
                          de la personne à qui j’ai fais mal 😥

                        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.