fbpx

Quels sont vos voeux et souhaits pour le nouvel an 2012?

Accueil Forums Débats Accueil Quels sont vos voeux et souhaits pour le nouvel an 2012?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #492
    miss_angel
    Participant

      Bonjour à tous 🙂

      Bon tout est écrit dans le titre 😉

      #4823
      miss_angel
      Participant

        Quels sont vos voeux et souhaits pour le nouvel an 2012?

        Mes voeux de santé, succès et bonheur à toute ma famille, mes amis et tous ceux qui habitent mon coeur 🙂
        Je souhaite aussi qu’avec ce nouvel ans, plus de paix reigne ce monde, que j’avance dans ma thèse et trouver aussi mon prince charmant :red:

        #4808

        Merci :rose:miss:rose:miss:rose:miss:rose:

        Tous mes meilleurs vœux à toi et tous ceux qui te sont chers :rose: et pareil à tous les membres de cette communauté

        #4822

        Merci Miss angel et nogame :rose:

        Que tous vos vœux(mes amis de la COMUSAF) pour 2012 se réalisent.

        En ce qui me concerne, je souhaite :

        • Que mon accouchement se passera le mieux possible.
        • Avoir un beau bébé en bonne santé.
        #4809

        Amin Sarah :rose:

        Je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites :rose:

        #4817
        Prince
        Participant

          @Sarah 3484 wrote:

          Merci Miss angel et nogame :rose:

          Que tous vos vœux(mes amis de la COMUSAF) pour 2012 se réalisent.

          En ce qui me concerne, je souhaite :

          • Que mon accouchement se passera le mieux possible.
          • Avoir un beau bébé en bonne santé.

          Allah ka o nogoya i yé ! (Doua en barbara k tt se passe bien par la volonté d’Allah)

          #4815

          un grand RE

          j’espère que tout le monde va bien ,
          je vous souhaite beaucoup de bonheur en 2012 et que tout ses vœux se réaliseras inchallah ,un bon rétablissement a mon père ,avancement dans mes études…

          salutations
          vous m’avez manqué 😥

          #4811
          Smile
          Participant

            je vous souhaite chers comusafiens tout le bonheur et la joie de ce monde :ange: :rose:

            je souhaite réaliser mon plan pour l’année 2012 in chaa Allah et avancer dans mes propos :rose:

            #4818

            Je souhaite … je ne sais pas vraiment, car ce sont des choses que je souhaitent tous les jours.
            Je vous souhaite une très bonne année, mais aussi, comme j’ai pris l’habitude de le dire (là où je suis, on ne le dis pas), une Bonne Vie.
            Je souhaite un bon retour à GoodGirl
            Je souhaite un merveilleux enfant pour Sarah!, que je vois qu’elle stresse pour l’accouchement, mais quoiqu’il en soit, je suis confiant 🙂 Vous aurez un accouchement calme et un enfant magnifique. (Que Allah en face sa volonté (j’espère que cela ne vous choque pas que je dise cela … sinon, veuillez me le pardonner, le coeur y est, croyez moi))
            Je souhaite à miss_angel la réussite de sa thèse et pour dire, rempli de fierté, voyez ce papier, il a été écrit par une personne que je connais 🙂 :hola: . Que vos proches (et vous même) soit baignés dans la joie et que votre prince charmant arrête d’être timide 😀
            krachik, même si je n’ai pas pu le dire sur un certains chat, je souhaite que la Comusaf continuent de fonctionner, d’être un lieu de rencontre et d’échanges et que l’on puisse croiser des personnes aussi merveilleuses que celles actuellement en ligne 🙂 Merci pour le forum 🙂 Que votre famille voit ses voeux réalisés
            Que dire, pour notre rayon de soleil, notre cher sourire, que dire pour vous, sans que je me répète. Je souhaite milles fois (et même plus, mais je ne sais pas compté au dela :aie:) que l’année qui arrive soit vraiment meilleur que toute les autres années. Que les noeuds qui sont devant vous se délient et laisse vos désirs libres de s’épanouir.
            Bon, je suis dans une certaine impasse pour Prince, qui, malheureusement pour moi, n’a pas parler en Français. Mais, cela n’est pas une barrière, je crois 🙂 Alors, ami Prince, je vous souhaite une heureuse nouvelle année, pleine de discussions sur la Comusaf. Mais, le monde ne se limite pas à la Comusaf, alors, aussi dans votre vie, je vous souhaite les plus merveilleuses choses 🙂

            Ne croyez pas, membres qui n’ont pas encore répondus à ce message, que je ne pense pas à vous :). J’ai encore tout un sac de souhait, pour vous et de choses que j’attends avec impatience que vous m’annonciez les bonnes nouvelles de vos vies 🙂 (bon, je ne sais pas si c’est très français, ce que j’ai dit :aie:)

            #4812
            Smile
            Participant

              Merci beaucoup LittleWhite le généreux 🙂 faut croire que j’avais les larmes en yeux en lisant votre souhait :ange:

              je souhaite que tu rayonnes dans cette vie et que tu sois entouré de personnes méritant ta compagnie et surtout que tu reçois ce que tu leurs donnes 🙂

              #4813
              Smile
              Participant

                @Sarah 3484 wrote:


                En ce qui me concerne, je souhaite :

                • Que mon accouchement se passera le mieux possible.
                • Avoir un beau bébé en bonne santé.

                in cha Allah ma jum, nous attendons tous l’arrivée du premier bébé de la comusaf :ange:
                Qu’Allah t’accompagne avec sa grâce et te facilite l’accouchement :rose: :rose:

                #4819

                @Smile 3507 wrote:

                Merci beaucoup LittleWhite le généreux 🙂 faut croire que j’avais les larmes en yeux en lisant votre souhait :ange:

                je souhaite que tu rayonnes dans cette vie et que tu sois entouré de personnes méritant ta compagnie et surtout que tu reçois ce que tu leurs donnes 🙂

                Merci 🙂
                À la place des larmes, puis-je avoir un sourire ? (le sourire est certainement un des plus beaux cadeaux que l’on puisse donner :))

                #4814
                Smile
                Participant

                  @LittleWhite 3509 wrote:

                  Merci 🙂
                  À la place des larmes, puis-je avoir un sourire ? (le sourire est certainement un des plus beaux cadeaux que l’on puisse donner :))

                  [IMG]http://forums.comusaf.com/attachment.php?attachmentid=52&d=1307807054[/IMG]

                  #4820

                  Merci pour ce sourire bien rayonnant 🙂

                  #4810

                  Merci à toi LittleWhite :rose:, je te souhaite tout plein de bonnes choses aussi, peu importe l’année dans laquelle on se trouve, je te souhaite que tu puisses réaliser ce que tu aimerais réaliser 🙂

                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.