fbpx

Quelques statistiques sur le sexe et divers

Accueil Forums Débats Accueil Quelques statistiques sur le sexe et divers

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #651

    Bonjour,

    Je vous propose quelques informations ou statistiques assez intéressant à savoir sur le sexe ou divers 😀

    Lebanon: Une loi de Virginie dit qu’il est illégal de chasser du lit conjugal votre femme

    Cosmopolitan: Une étude de 300 couples a révélé que les hommes qui fument ont des rapports sexuels deux fois moins que les hommes qui n’en ont pas

    Petra: 67% des femmes ne veulent pas d’un partenaire qui a déjà eu beaucoup de partenaires

    Fatafehi ​​Paulah était le roi de Tonga entre 1770 à 1784. Il s’est auto-donné le droit de déflorer lui même toutes les vierges de son royaume. Il a couché avec environ 10 vierges par jour pendant tout son règne; environ 37800

    Une recherche montre que 25% des hommes et 17% des femmes planifient leur première rencontre sexuelle

    TNS/ABC: Plus l’homme vieillit, plus il est susceptible d’avoir une liaison

    Timmie Jean Lindsey de Houston, TX est devenu la première personne à obtenir des implants mammaires en silicone en 1962

    Un homme peut produire jusqu’à 300 millions de spermatozoïdes par jour

    Il y a d’autres qui vont suivre, vous pouvez aussi en proposer 😀

    #6829
    miss_angel
    Participant

      Je vous propose quelques informations ou statistiques assez intéressant à savoir sur le sexe ou divers

      Intéressant ^^
      Trouves moi STP le taux de trahison dans les couples !!:spiteful:

      #6824

      :spiteful: trahison dans quel sens? :mouarf:

      #6830
      miss_angel
      Participant

        trahison dans quel sens?

        Une trahison ne peut pas avoir plusieurs sens, c’est la trahison (Ce lien pourra t’aider: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/trahison/ ):biggrin:

        #6825

        Justement dans ton lien j’ai vu 12 synonymes :aie:

        #6826

        Et voila :mosking:

        26% des hommes qui se préparent à aller à un rendez-vous galant reniflent odeur de leurs vêtements et font en sorte que rien ne pue

        34% des hommes pensent à l’argent plus qu’au sexe. Pour les femmes c’est 60%

        4/ 5 hommes britanniques préfèrent regarder un match de coupe du monde que de passer la nuit avec une belle femme

        50% des hommes gardent leurs yeux ouverts quand ils embrassent (Brigitte)

        85% des femmes mariées disent qu’elles n’ont jamais trompé leur conjoint

        75% des hommes mariés disent qu’ils n’ont jamais trompé leur conjointe

        Selon le FBI, 19% de tous les couples allument la télévision après un rapport sexuel

        Près d’un homme sur cinq a dit à une femme qu’il l’aimait juste pour la faire entrer dans son lit (AskMen)

        #6833

        @krach-kun 5728 wrote:

        Et voila :mosking:

        c’est quoi ça?? je ne vois plus d’utilités dans tout ce que vous dites
        monsieur Krach pouvez vous le supprimer s’il vous plait 😉
        j’éspère bien que vous me comprennez 🙂
        Merci

        #6827

        Tu peux préciser ce que tu trouves être devenu inutile? Qu’est ce qui le rends inutile donc?

        Qu’est ce qu’il faut supprimer?

        #6831
        miss_angel
        Participant

          Tes citations prouvent ma théorie de trahison…Merci Maître ^^

          #6828

          :beee: quelle est ta théorie de trahison? :whistle:

          #6832
          miss_angel
          Participant

            quelle est ta théorie de trahison?

            C’est dit: c’est ma théorie, donc faut trop commenter dessous et dessus :girl_blum:
            Un couple est toujours menacé par une trahison et qu’une simple trahison est le meilleur signe d’une fin –> Un couple ne peut pas durer longtemps!

            85% des femmes mariées disent qu’elles n’ont jamais trompé leur conjoint
            75% des hommes mariés disent qu’ils n’ont jamais trompé leur conjointe

            Les taux qu’il fallait avoir ce sont des 100% de la part des femmes et des hommes!! c’est l’idéal je sais mais dans ma tête les choses sont trop idéales alors que la réalité est parfois trop choquante pour ne pas dire toujours !!
            Et là je me pose souvent ma question pourquoi trahir l’autre? Faut pas chercher des réponses parce que je pense qu’elles sont toutes nulles (même si j’essaie de trouver quelque unes) parce que quelqu’un qui nous a confié son cœur faut JAMAIS le trahir, JAMAIS…mais bon la vie a ses logiques que le logique ne trouve pas des explications!!

          11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.