fbpx

Quelles sont les prochaines inventions / améliorations que vous souhaiteriez voir ?

Accueil Forums Débats Grands débats Quelles sont les prochaines inventions / améliorations que vous souhaiteriez voir ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #501

    Bonjour,

    La question est simple, quelles sont les prochaines choses que vous voudriez voir dans vos vies ?
    Je veux dire par là, quelles sont les prochaines inventions que vous souhaiterez voir ? Quels sont les choses que vous pensez necessaire dans votre Vie, qui améliorerai votre Vie ou celles des autres ?

    Dites ce que vous voulez, que cela existe ou non. Quels évolutions pensez vous nécessaires pour l’humanité ?

    #4973
    Smile
    Participant

      1-Bouger pour participer à la société et être responsable, si je peux faire quelque chose de bien ou réduire quelque chose de mal, je prends l’initiative et je tiens la balle, je ne la jette pas tout le temps sur les autres.

      2- penser à l’humanité en veillant à travailler honnêtement “Ce qui mérite d’être fait mérite d’être bien fait”.

      3- partage d’expériences et de connaissances en aidant les gens à avancer, on peut aidé par un pousse, par un mot voire par un sourire.

      #4974
      Prince
      Participant

        Des inventions scientifiques? Un vaccin pour inhiber les mauvaises pulsions de l’homme.

        #4975

        j’apporte une idée brevetée dans cette discussion

      4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.